| Vous... |
| Au nom de l'amour, vous tenteriez votre chance: qu'il ou elle choisisse celui qu'il préfère. |
|
22% |
[ 2 ] |
| Au nom de l'amitié, vous l'effaceriez directement de votre tête quitte à en souffrir un moment. |
|
55% |
[ 5 ] |
| Vous attendriez patiemment que cela casse entre eux pour tenter quoi que ce soit, quitte à ce que cela n'arrive jamais. |
|
22% |
[ 2 ] |
|
| Total des votes : 9 |
|
| Auteur |
Message |
Kumquate ( 20 ans )

Le 07 Apr 2006 22:21
Si vous tombiez vraiment amoureux(se) de la petite amie ( du petit copain ) d'un(e) de vos ami(e)s, vous vous y risqueriez ?? |
Solitaire7033 ( 24 ans )

Le 07 Apr 2006 22:26
Cela dépend de "l'importance" qu'a mon copain a mes yeux. A certains, je ne ferai rien envers la fille, je la draguerai autant que je draguerai ma soeur. A d'autres, je tenterai quand meme le "coche".
Pourquoi cette question ? Espere tu que le copain de ton petit copain déclare sa flame pour toi ?  |
Kumquate ( 20 ans )

Le 07 Apr 2006 22:36
Morte de rire !
C'est pas exactement ça nan...
Mais j'attend d'avoir plus de réponse avant de developper le sujet... |
Thefighter ( 20 ans )

Le 07 Apr 2006 22:49
personnellement, je ne fait rien, juste par respect.... je ne veut pas être à l'origine de la rupture d'un couple.... d'ailleurs, que ce soit un ami ou pas, ça ne change rien... si la personne aimée est déjà avec quelqu'un, on a pas à lui avouer ses sentiment sous pretexte que l'on se sentira mieux aprés..... il faut aussi penser à celle ou celui que l'on aime.... imaginez sa situation.... en couple avec une autre personne ayant déjà declaré ses sentiments.... je trouve ça ingerable... |
Bizounourss ( 22 ans )

Le 08 Apr 2006 2:58
Ca m'es jamais arrivé, mais si c'étais le cas.. je pourrais pas vivre comme ça et je crois que j'oublieré. |
Satheene78 ( 21 ans )

Le 08 Apr 2006 8:25
Entièrement d'accord avec Thefighter... Il s'agit juste d'une question de respect. Personnellement je n'ai jamais eu de forts sentiments pour le copain d'une amie ou d'une copine ou même d'une fille que je ne connais pas. J'ai déjà flashé sur des garçons pris, je croise assez souvent un beau jeune homme dans mon lycée mais il a quelqu'un et je ne suis pas la briseuse de couple, je me sentirai mal de ne serait-ce adresser la parole à un garçon qui m'intéresse et qui a quelqu'un, c'est forcément avec arrières pensées...
Bon bien sûr, ici je ne parle pas d'amour mais je pense qu'il est toujours temps d'arreter de fréquenter une personne déjà prise si l'on sent des sentiments naîtrent. |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 08 Apr 2006 10:40
Ben dis donc .... Un sujet brulant ...
Moi je suis pour la franchise , certes , c'est un sujet délicat mais il n'y a rien de mieux que la franchise en amitié.... |
Titepuce75 ( 38 ans )

Le 08 Apr 2006 10:55
Coucou
 Vous attendriez patiemment que cela casse entre eux pour tenter quoi que ce soit, quitte à ce que cela n'arrive jamais.
Pas la peine de développer, autrement je risquerais de répéter ce qui a déjà été dit
Par contre, il me semble que certains ont oublié de répondre au sondage ... je me trompe ?
Là, présentement, il n'y a que 3 votes pour chacune des options ... |
Satheene78 ( 21 ans )

Le 08 Apr 2006 11:36
C'est fait je ne m'étais pas enregistrée avant de venir sur le post donc je n'avais pas participé au vote!  |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 08 Apr 2006 12:37
Malheureusement , aucune réponse dans la sondage me conviens  ..Comme je l'ai dis auparavant , je suis pour la franchise , entre amis se dire ce qu'il va se passer ... Donc aucun choix a faire , on le dis a son ami et puis c'est tout |
|
|
Kumquate ( 20 ans )

Le 09 Apr 2006 11:32
C'est pas grave ! Les réponses sont plus interressantes que les statistiques en elles-même en fait. Bon ben je demandais ça parce que ma copine a rencontré un mec en soirée, alors qu'ils étaient tous les deux bourrés, et que depuis ils sont officiellement ensemble. Le problème c'est qu'ils se voient que le week-end, qu'à chaque fois je suis là ( je tape pas l'incruste hein, c'est eux qui viennent chez moi ), que j'ai craqué sur lui et lui aussi.
En fait, vos réponses, plus ma conscience, plus le fait que la nuit me porte conseil font que la question n'a plus lieu d'être, je ne vais pas lui piquer son copain, elle a tout plein de problèmes, elle a pas besoin de ça en plus ( c'est pour ça qu'il ne casse pas lui non plus ). Je vais les laisser essayer, j'en parlerai avec elle et je tenterai ma chance si ça casse, et si ça casse pas ba tant pis pour moi et tant mieux pour elle, c'est ma pote !
Merci ! |
Solitaire7033 ( 24 ans )

Le 09 Apr 2006 12:46
Vous attendriez patiemment que cela casse entre eux pour tenter quoi que ce soit, quitte à ce que cela n'arrive jamais.
J'ai répondu cela. C'est ce qui corresponderait le plus a ce que je "ferai". Etre sur la défensive.
Mais je ne pense pas que je tenterai réellement quelque chose avec la fille par la suite. Je n'aime pas l'idée que mon "copain" soit deja passé dessus. J'aurai toujours l'impression que dès que je parlerai de la fille, style "elle est vraiment trop douce" dans une conversation et que lui pense dans sa tete "avec moi c'etait une vraie tigresse".
En discutant avec un "ami", il m'a raconté que c'etait le "premier" avec sa copine, et que si c'est fini entre eux, et que le "nouveau petit copain" vient le faire chier ou qu'il ne l'aime pas, il lui dirai un truc du genre "je l'ai prise avant toi" ou "c'est moi qui l'ai déridé" et compagnie. Et moi, si un des "ex" de ma copine du moment me dit un truc pareil ou juste l'insinue, je lui envois mon point en pleine face. Et si le mec est plus fort, j'appel deux-trois "copains" et BOUM.
Vous voyez ma facon de penser ?
Et comme je l'ai deja dis, cela dépend de mon "lien" avec le mec. Si c'est juste un "ami", je tente ma chance. Si c'est un bon copain, je ne fais rien. |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 09 Apr 2006 14:26
L'amitié c'est ce qu'il y a de plus important , l'amitié c'est pour la vie mais pas toujours l'amour |