suis je normal

suis je normal

Histoire d'amour > suis je normal

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 16 Sep 2007 23:31

bien voila j ai 45ans j ai aimer une femme de 61ans on est rester 1 moi s enmsenble on se connaisser depuis 1 ans et demie cacher mais notre amour ses casser pour des betise de sa parscar ma vie a etaisun enfer un peu avant je fesais des crise de spasmophillie donc on se voie plus depuis2 moiset elle veut pas rester amie avec moi vous aurais reagie comment vous lesFEMME croyer moi je suis le plus simple des homme pourquoi reagir cmme sa moi sa me travaille je ne l admais pas ses pas la vie on reprensante quoi alors VOS LES FEMME expliquer moi pourquoi
Bafalsbi ( 28 ans )

Tout petit Grebizois

Le 28 Sep 2007 11:10

sache que la vie n'est pas rose pour tous le monde et apprend à respecter les decision des autres. certes ça fait mal de perdre l'etre aimer mais dit toi bien tu à vecu plus de 45 ans sans lui et la vie ne se pas arreté.donc reprend toi regarde devant toi.
et pour conclure on choisie s'est amis et elle ne veut pas que tu sois son ami accepte le avec philosophie.
Cloclo73 ( 46 ans )

Tout petit Grebizois

Le 28 Oct 2007 22:45

MERCI POUR TON CONSEIL JE L AI PRIS POUR MOI JE PARS DANS UNE MAUVAISE PASSE DANS L ACCOL MAIS BON SA PASSERA BIEN MERCI POUR TOUT

Histoire d'amour > suis je normal

Histoire termiée... définivement ? Besoin de votre opinion ou votre aide au sujet d'une fille..
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
suis je normal