Bonjour,
je sors d'une relation qui a duré +/-5ans avec une fille très chouette mais n'étant plus amoureux, j'ai finis par la quitter.
Aujourd'hui je suis seul et pourrais m'amuser avec les filles comme la plupart des jeunes de mon age. J'ai 22 ans. Je suis timide de nature avec les nanas mais en général, quand une fille me plait, je m'arrange toujours pour qu'elle le sache. Bref quand je craque je craque.
Bien que je me fiche pas mal de l'avis des autres (ce qui n'est pas tout à fait vrai sinon je ne serai pas en train de poster ici

), je suis un peu troublé par les réactions de mes potes qui ne comprennent pas le fait que je ne fasse aucune démarche, aucune tentative pour aller au devant des filles.
J'ai l'impression d'être difficile, d'attendre à nouveau l'amour de ma vie, sans penser à m'amuser. Ce n'est pas que je ne veux pas, c'est que je n'en ai pas l'envie. Trainer les bars avec les copains à dépenser des sommes astronomiques en boisson pour faire des rencontres m'ennuie profondément. Je sens parfois le regard d'une fille se poser sur moi mais si je n'ai pas le coup de coeur qui fait la différence, même si la fille est mignone, je m'en désintéresse.
Le soir je rentre chez moi, et seul, je me matte un petit film romantique en me disant, ou plutot en espèrant que cela pourrait bien m'arriver un jour...
N'est-ce pas un peu bizzare pour un mec qui sort d'une longue relation (pour mon age) de vouloir à nouveau se "recaser" pépère avec une nouvelle dulcinée, plutôt que de profiter de la vie avant d'avoir des gosses et des responsabilités plus importantes ?
J'ai l'impression que c'est peut être mon côté féminin que j'ai toujours nié : je suis à la recherche de la princesse charmante
Mes amis ne me comprennent pas. Et parfois moi non plus. Sortir avec une fille à contre-coeur c'est comme quand vous n'aimez pas les huîtres : on a beau se forcer, quand on a pas envie, y'a pas de plaisir.
Existe-t-il des mecs sur ce forum qui se reconnaissent dans ce que je viens de dire ?
Merci de vos témoignages.
A++++