Suis-je vieux-jeu ?

Suis-je vieux-jeu ?

Histoire d'amour > Suis-je vieux-jeu ?

Auteur

Grebizois débutant

Le 12 Jan 2006 11:54

Bonjour,

je sors d'une relation qui a duré +/-5ans avec une fille très chouette mais n'étant plus amoureux, j'ai finis par la quitter.

Aujourd'hui je suis seul et pourrais m'amuser avec les filles comme la plupart des jeunes de mon age. J'ai 22 ans. Je suis timide de nature avec les nanas mais en général, quand une fille me plait, je m'arrange toujours pour qu'elle le sache. Bref quand je craque je craque.

Bien que je me fiche pas mal de l'avis des autres (ce qui n'est pas tout à fait vrai sinon je ne serai pas en train de poster ici Wink ), je suis un peu troublé par les réactions de mes potes qui ne comprennent pas le fait que je ne fasse aucune démarche, aucune tentative pour aller au devant des filles.

J'ai l'impression d'être difficile, d'attendre à nouveau l'amour de ma vie, sans penser à m'amuser. Ce n'est pas que je ne veux pas, c'est que je n'en ai pas l'envie. Trainer les bars avec les copains à dépenser des sommes astronomiques en boisson pour faire des rencontres m'ennuie profondément. Je sens parfois le regard d'une fille se poser sur moi mais si je n'ai pas le coup de coeur qui fait la différence, même si la fille est mignone, je m'en désintéresse.

Le soir je rentre chez moi, et seul, je me matte un petit film romantique en me disant, ou plutot en espèrant que cela pourrait bien m'arriver un jour...

N'est-ce pas un peu bizzare pour un mec qui sort d'une longue relation (pour mon age) de vouloir à nouveau se "recaser" pépère avec une nouvelle dulcinée, plutôt que de profiter de la vie avant d'avoir des gosses et des responsabilités plus importantes ?

J'ai l'impression que c'est peut être mon côté féminin que j'ai toujours nié : je suis à la recherche de la princesse charmante Rolling Eyes

Mes amis ne me comprennent pas. Et parfois moi non plus. Sortir avec une fille à contre-coeur c'est comme quand vous n'aimez pas les huîtres : on a beau se forcer, quand on a pas envie, y'a pas de plaisir. Sad

Existe-t-il des mecs sur ce forum qui se reconnaissent dans ce que je viens de dire ?

Merci de vos témoignages.

A++++ Wink
Pilote54 ( 32 ans )

Grebizois fidèle

Le 12 Jan 2006 11:59

salut bogosse!

Alors je vais te rassurer tout de suite (enfin j'espere! ) tu n'es pas vieux jeu... ou alors tu as un pote! mdr! Je suis vieille ecole je n'ai jamais donné dans les jeux d'une nuit j'ai toujours aimé les sentiments et les relations un peu romantiques a mort.

On appelle ca etre fleur bleue. Pour un homme c'est souvent foutage de gueule de la part de ses potes qui se vantent tous d'etre non seulement des dieux du sexe mais en plus des clones de casanova. Crois moi ils esperent la meme chose que toi mais ca fait plus viril de dire que tu aimes jouer les machos.

Pour ma part apres une relation cata de 5 ans, j'ai eu une relation un peu space d'un an mais ca m'a ouvert les yeux sur ma propre sexualité et apres je me suis casé! Ne paniques donc pas sois toi meme et surtout ne te renie pas c'est la clé d'un succes dans un couple.

Un jour on nous a dit, communiquez, communiquez et communiquez encore plus vous vous apercevrez que vous ne communiquez encore pas assez...

A mediter! Laughing
Misspeste ( 45 ans )

Grebizois pour toujours

Le 12 Jan 2006 13:22

Coucou !!

Je te rassures, j'aime pô les huitres non plus !!! Euhhh j'aime quoi moua déjà ?!!! Rolling Eyes

Tu sais quoi ?!! Suis ton rythme, suis ton coeur, les autres, laisses les dire, laisses les parler, tu as cette qualité de savoir ce que tu veux, ce dont tu as envie, pourquoi te forcer à vouloir faire comme les copains ?!!! Ils sont heureux eux ? Nan je ne crois pas, puisqu'ils se cherchent encore, à travers leurs diverses conquêtes...

Ils ont envie de vivre cette vie, ben ma foi pourquoi pas, mais tu n'es pas obligé de les suivre ...

Si c'est ca être vieux jeu, alors on est pas mal dans ce cas ici .... Wink

Ciao !! Wink
Nahdac ( 29 ans )

Grebizois débutant

Le 12 Jan 2006 13:31

salut bogosse
je partage l'avis de Pilote54, certains mecs en général lorsqu'ils parlent de cette façon de s'amuser ne disent pas toujours la vérité; ils aimeraient aussi rencontrer une nana qui saurait les aimer à leur juste valeur et ce n'est pas toujours évident. ne change pas ta façon d'être parce que tu te crois vieux jeu bien au contraire tu es honnête avec toi et sais où tu veux aller.
Je suis sinon comme toi, m'amuser avec des mecs juste pour prendre du bon temps et souffler après une rupture en couchant avec tout ce qui me tourne autour ne m'éfleure guère au contraire je fais abstraction de tout, et attend le prince charmant même si il tarde à venir. avant de rencontrer mon fiancé actuel ça faisait 6 mois que je n'avais eu aucun rapport ni entretnue une relation avec un mec car ceux que je rencontrai n'éveillait pas en mo cette étincelle qui est le déclique d'une forte relation; avec lui ça été le cas et je ne regrette pas d'être celle que je suis; car il m'aime et je le lui rend bien
J'espère t'avoir aidé;
du courage surtout

Histoire d'amour > Suis-je vieux-jeu ?

L'adultere doit il forcement conduire a la rupture C'est arrivé à beaucoup de gens ?
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
Suis-je vieux-jeu ?