| Auteur |
Message |
Zalex ( 27 ans )

Le 12 Sep 2005 13:17
Je suis venu passé 4 jours chez ma cousine que je ne vois qu'une fois tous les 2 ans, elle est célibataire moi aussi, on est tous les 2 un peu perdu dans nos amours. Il se trouve que je ressents pas mal de chose envers elle mais c'est ma cousine. Sachant que je l'adore et qu'elle m'adore aussi, et que je m'en vais ce soir, je ne veux pas la faire souffrir, et ne m'y connaissant pas assez pour bien m'y prendre avez vous des conseils a me donner???
nb : on fait comme si c'est de l'amour familial mais c'est trés bizzare et on a le meme age, ca pourrait etre ma copine. |
|
|
Zalex ( 27 ans )

Le 12 Sep 2005 23:03
désolé, j'avais pas vu le post de lyly07 qui ressemble au mien |
Sc87 ( 21 ans )

Le 25 Sep 2005 16:10
salut...alors je te comprends kelkun de mes amie a eu le mm probleme...tout dabor je ne sais plu dans kel pays cé on pe se marier et faire des enfants avec son propre cousin(e)...voila mais mets toi pas trop sa dans la tete car dans nos pays Suisse France la lois interdis cela...essaie de te faire une autre idée...il y a d autres filles sur TERRE...consider pas ta cousine comme une amie mais comme ta vrai cousine...parce ke si tu ressens se ganre de sentiments c est ke tu la consider comme ton amie...
a bientot
Coco |
Rajlisaid ( 29 ans )

Le 25 Sep 2005 19:57
considere ta cousine comme ta soeur!voila car tu pourrai faire peur a ta famille avec ca!!!Bonne chance!! |
Oceanique1 ( 39 ans )

Le 26 Sep 2005 0:56
J'ai un cousin aussi qui est tombé amoureux de moi, alors qu'on ne s'était vu qu'une fois...alors j'ai cru que la deuxième fois il allait s'apercevoir de son erreur, je ne suis pas si extraordinaire que ça.
Hé ben c'est pire qu'avant, il me dit que je lui appartient et il fantasme sur moi, ça fait trop bizarre, et des fois mêmes il est jaloux quand je fais des choses ou que je ne réponds pas à ses sms...
Je ne fais rien en tous cas je lui ai bien fait comprendre que le lien de famille me gène
C'est la première fois que ça m'arrive et quelques mois après mon divorce |
Bizounourss ( 22 ans )

Le 04 Oct 2005 3:34
Salut,
Surtout ne tente rien!!..c'est ta cousine ca serai pas trés "correct"  fait toi une raison..dit toi que c'est ton sang, je ne pense pas que la famille apprécirai |
Alyesa ( 30 ans )

Le 04 Oct 2005 7:08
La question est tu cherches une vrai relation ou juste...tu sais... Mon cousin et moi (6ans d'ecart) avons eu une aventure d'un soir apres un reveillon de Noel, mais personne ne le sait. Tant que ta famille n'est pas au courant ca va mais si ils l'apprennent cela risque de les choquer...
Alors mon avis c'est simplement d'attendre et d'esperer que tu trouveras quelqu'un qui te procure autant de sentiments que ta cousine d'ici peu. Tu es encore jeune  et la mer regorge de poissons |
Leet ( 22 ans )

Le 24 Oct 2005 5:01
Bonjour,
Mon nick est Leet.
..
Je cite :
| Citation: |
Je suis venu passé 4 jours chez ma cousine que je ne vois qu'une fois tous les 2 ans, elle est célibataire moi aussi, on est tous les 2 un peu perdu dans nos amours. Il se trouve que je ressents pas mal de chose envers elle mais c'est ma cousine. Sachant que je l'adore et qu'elle m'adore aussi, et que je m'en vais ce soir, je ne veux pas la faire souffrir, et ne m'y connaissant pas assez pour bien m'y prendre avez vous des conseils a me donner???
nb : on fait comme si c'est de l'amour familial mais c'est trés bizzare et on a le meme age, ca pourrait etre ma copine. |
" on fait comme si c'est de l'amour familial mais c'est trés bizzare "
c'est surement pas de l'amour familiale.
C'est ce que vous vous dites pour vous rassurez.. mais tu véra par la suite.
Moi si je peux te donner un conseil, parle avec elle, parle lui des sentiments que vous avez chacuns l'un pour l'autres et n'es pas peur de lui dire tout ce que tu pense
n'ai pas peur de lui faire peur .. et si c'est réciproque .. alors soyez ensemble .. et heureux.
salut...alors je te comprends kelkun de mes amie a eu le mm probleme...tout dabor je ne sais plu dans kel pays cé on pe se marier et faire des enfants avec son propre cousin(e)...voila mais mets toi pas trop sa dans la tete car dans nos pays Suisse France la lois interdis cela...essaie de te faire une autre idée...il y a d autres filles sur TERRE...consider pas ta cousine comme une amie mais comme ta vrai cousine...parce ke si tu ressens se ganre de sentiments c est ke tu la consider comme ton amie...
a bientot
Coco |
"Coco", 18 ans et déjà une belle mentalité dit moi. ( ironie, bonjour )
Pour te rapeller les loix français, on à le droit de ce marrier entre cousins
Avant d'affirmer quelquechose, renseigne toi.
Code Civil Français . Art. 161.
| considere ta cousine comme ta soeur!voila car tu pourrai faire peur a ta famille avec ca!!!Bonne chance!! |
Mais .. tu crois qu'il va gaché sa vie et son amour juste pour ne pas "faire peur à sa famille" ..
mais t'as réfléchi avant d'écrire ?
Salut,
Surtout ne tente rien!!..c'est ta cousine ca serai pas trés "correct" Confused fait toi une raison..dit toi que c'est ton sang, je ne pense pas que la famille apprécirai |
Surtout tente tout ! c'est ta cousine ..et je ne vois pas ce qui n'est pas correcte. La famille ? Elle comprendras et c'est tout. L'amour c'est pas un joujou.
| Alors mon avis c'est simplement d'attendre et d'esperer que tu trouveras quelqu'un qui te procure autant de sentiments que ta cousine d'ici peu. Tu es encore jeune Cool et la mer regorge de poissons |
La mer regorge de poissons .. Mais si tu as déjà trouver ton poisson alors rien ne sers d'aller en chercher un autre.
Que ce soit un poisson cousins ou un poisson pas cousin.
Voilà j'ai dit ce que je pensait.
Eccusez moi si j'ai parus agressif.. mais j'ai pourtant peser mes mots.
Cette mentalité me dégoute et la morale aussi. çà me donne envie de gerber.
Bref, moi je suis fou amoureux de ma cousine .. elle aussi.
Je t'aime ! |