Tomber amoureux facilement.

Histoire d'amour > Tomber amoureux facilement.

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 25 Dec 2005 0:35

Pour tomber amoureux,il suffit d'un regard,il suffit de connaitre un peu la personne,il suffit de quelque compliment...............etc...

Je ne sais pas si je suis normal.

Je suis tombé amoureux de 14 filles.
Malheuresement cela a toujours échoué.

C'est à dire,soit on sort ensemble 3mois,2semaine,1semaine,qu'elle ne veut pas sortir avec moi,qu'elle annule plusieurs rancarts,qu'elle te trompe,qu'elle casse parce que tu refuses de coucher avec elle(bon ca va j'avais que 13ans,14ans,14.5ans,16ans)
car tu attend(ais) le mariage.

Je suis amoureux,enfin plutot entrain de tomber amoureux d'une fille qu'un ami m'a presenté sur le net.
elle est exeptionnel(tres belle,tres genereuse,tres intelligente ...)
et je l'a verré l'été prochain en corse.

J'ai beaucoup trop souffert à cause de l'amour et je ne veux plus tomber amoureux et si je continue de comuniquer avec elle je tomberais amoureux car j'ai un faible pour elle.

Je ne sais pas quoi faire.

j'ai besoin d'aide svp et si je le dis ici c'est parceque je ne veut pas que mes amis soit au courant.
Abluebird ( 2008 ans )

Grebizois par amitié

Le 25 Dec 2005 20:36

Pardonnes moi mais tu es loin de ressentir de l'amour. Ce que tu ressens c'est un mélange entre attirance physique, plaisir de la discussion et besoin de Q.

Tu verras ce que c'est quand tout sera près dans ton coeur. Là tu comprendras que t'as encore rien vu. C'est pas l'âge qui compte. Là non, ce n'est pas de l'amour. Tu es juste près à donner une part de toi à toutes les filles que tu rencontres.

On est souvent comme ça homme et femme. Ensuite on se referme un peu pour éviter la catastrophe. Si on m'écoute (et si on pouvait ?), on ferait l'amour à toutes les femmes et hommes qu'on croise et qui me plaisent jusqu'à fatigue complète... (ensuite repos et ... Wink)
Mattom ( 21 ans )

Tout petit Grebizois

Le 25 Dec 2005 21:58

mais si c'est de l'amour

enfin desfois c'est un amour faible et parfois un amour profond.

mais je t'assure que c'est de l'amour enfin j'espere.

pensé tout le temps à elle,pres à tout laché pour elle
c'est de l'amour ca ?

Histoire d'amour > Tomber amoureux facilement.

Faut-il toujours avouer ses sentiments ? Mais que dois-je faire ?
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires