Un SDF

Un SDF

Histoire d'amour > Un SDF

Auteur

Grebizois fidèle

Le 09 Aug 2006 22:13

Bon, plus qu'une demande de conseils, là j'ai vraiment besoin d'en parler et je ne peux pas le faire avec mes potes ( majoritairement de sexe masculin ! ) qui vont m'engueuler... Alors dans la liste des plans galère y a le mec qui est déjà pris, l'homosexuel, le mec de sa pote, celui qui veut vous convertir, celui qui ne vous prend que pour une nuit, le pervers, ect...et ! Le SDF... Et mon choix se porte sur la dernière option...
Je l'ai rencontré dans un parc parli d'autres personnes et vraiment sa première caractéristique c'est vraiment pas qu'il n'ait pas de toit pour vivre... D'abord il est trop mimi, ensuite il est super intelligent, et pour finir il a une joie de vivre malgré sa situation qui fait reflechir... Enfin bon, plan bien galère quand même et si je me lance là dedans c'est pas qu'à moitié...
Alors tente ou tente pas ?...Je sais pas................................... Confused
Sonatearctique ( 20 ans )

Grebizois habitué

Le 10 Aug 2006 0:12

Bonjour Kumquate !

Je suis une petite québecoise qui aimerait bien répondre à ton post ! Mais la vie possède des tonnes de mystères et parmi ceux-ci est le SDF. Que signifient ces 3 lettres ?

Laughing je vais me coucher moins stupide ce soir... Arrow
Reylefou ( 22 ans )

Grebizois habitué

Le 10 Aug 2006 0:41

Sans Domicile Fixe, voila la definition!!!
Mais de la a te dire quoi faire kumquate y'a un bout!! Laisse toi quider par ton coeur, mais n'oublie pas ce que te dis ta raison!! En gros t'es dans la mer**!!!
Desolé j'suis pas d'un grand secours a pars pour sonateartique
Theundertaker ( 23 ans )

Grebizois pour toujours

Le 10 Aug 2006 0:50

Pour être franc suis très méfiant envers les gens qui sont en situation inquiétante... on ne sait pas ce qu'ils cherchent vraiment.

Mais bon c'est mon avis kumkat Wink

Voila je préfère voir tout noir et me dire après quel con.. Au lieu de voir tout rose pour qu’on me dit t'es con Arrow
Sonatearctique ( 20 ans )

Grebizois habitué

Le 10 Aug 2006 0:52

Merci Reylefou Wink

Kumquate, je pense que tu dois suivre ce que tu as le goût de faire. Il te plaît ? Va le voir! Je suis sûre qu'il sera heureux de savoir qu'il n'est pas seul avec lui même. Suis tes intuitions et ton coeur et ne regrette pas ce que tu as accompli !
Gales ( 2008 ans )

Grebizois fidèle

Le 10 Aug 2006 2:02

Tu peux peut etre commencer par repasser regulierment dans ce parc, faire en sorte qu'il se rappelle de toi. Ensuite taper la discute.... Quand tu le connais bien, tu l'aides (a trouver des aides sociales, des centres d'acceuil, du boulot...)...
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 10 Aug 2006 10:49

Ce qui compte en amour , ce n'est pas d'ou on viens mais qui on est .... Est ce qu'il t'a expliqué pourquoi il vivais dans la rue ? T' a t il dis son age ?... Quand on rencontre une personne , il ne faut pas regarder son argent , son métier , sa situation , il faut l'aimer en amour comme en amitié , pour ces qualités et ces défauts ..
Aujourd'hui , il est sans domicile et peut être que demain , il sera pdg d'une société.On ne sais pas de quoi est faite la vie , un jour on peu être au sommet et le soir même n'être plus rien...
Dans la vie, il faut écouter son coeur , et ne pas se préoccuper de certaines barriéres qui peu entraver un couple comme la religion , le milieu social etc .... On est sur terre , pour trés peu de temps , alors il faut profiter de ce que la vie , nous apporte ...
Peut être que cet homme t'apportera ce que personne ne t'a apporté auparavant et vice versa .

En tout cas , fais attention , ou tu mets les pieds .. Peut être que derriére l'iceberg , se cache quelques choses de plus important.Si tu n'es pas prête à certaines choses , n'y va pas
Kumquate ( 20 ans )

Grebizois fidèle

Le 10 Aug 2006 11:11

Bon j'avoue "suis ton intuition et tt" c'est ce que j'avais envie d'entendre Wink . Ca fait déjà plusieurs fois que je discute avec lui donc c'est pas un coups de tête, c'est vraiment quelqu'un de bien, qui ne demande rien de plus que de discuter gentillement, il ne prend pas de clope si je ne lui en propose pas, n'accepte pas le moindre centime et préfère que je lui achète un truc à grignoter quand moi aussi j'en prend pour que l'on puisse manger ensemble. L'aider dans ses taches administrative c'est pareil, y a des choses que je pourrais faire vu que je suis en formation assistante sociale mais si il a envie de s'en sortir c'est tout seul et de toute façon il avance bien dans ses démarche ( j'essaierai de lui donner un coup de pouce discrètement quand même )... Hmm il a 23 ans et il est là parce que sa mère était en situation de surendettement depuis pas mal de temps, et quand elle est partie ( enfuie ? décédée ? je sais pas ) il s'est retrouvé tout seul avec rien du tout donc voilà. C'est pas un voyou, il doit toucher à quelques trucs mais je pense pas que ce soit un drogué donc voui je pense que je vais tenter le coups ( et oui Reylefou je suis dans la m"""" !!! Allez on va dire que ça pimente l'existence ! Rolling Eyes )

Merci pour vos réponses !
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 10 Aug 2006 17:19

Il est dans la rue pour de vraies raisons , il ne s'est pas réveillé un matin , en voulant vivre dans la rue pour faire commes les copains teffeurs et assumer son mode de vie ..
Penses tu qu'il est prêt lui aussi à avoir une relation ? Peut être va t il penser que tu as de la pitié pour lui , d'ou pourquoi tu discutes avec lui .... Mais les choses claires et nettes , au départ , tu vois ce que je veux dire ...

En tout cas , pour le moment fais impasse pour en parler à tes parents , ils pourraient te déconseiller pour x raisons
Kumquate ( 20 ans )

Grebizois fidèle

Le 10 Aug 2006 17:37

Voui disons que je vais déjà essayer de gagner son amitié, sur ça je peux être claire et ne pas évoquer toute suite qu'il pourrait y avoir plus parce que je ne pense pas que ce soit sa priorité en ce moment.. Le plus important c'est qu'il ne pense pas que je lui tiens companie par pitié !

Pour mes parents y a aucun risque que je leur dise quoi que ce soit ! Ils ne se contenteraient pas de me le déconseiller ils m'attacheraient à mon lit pour être surs que je n'en bouge plus ! Laughing
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 10 Aug 2006 17:47

Pour le moment , tu as raison de vouloir lui montrer que tu veux son amitié avant tout et que tu n'as pas pitié de lui .... Il est jeune , cet expérience va l'aider dans son avenir , peut être qu'il sera dur a des moments , mais n'en tiens pas compte ...

Reste toi meme , sois patiente , montre lui que tu es quelqu'un de bien et le temps fera le reste
Evil Ryu ( 33 ans )

Grebizois par amitié

Le 10 Aug 2006 20:48

Fais au moins gaffe où tu mets les pieds.

Tête de linotte va.
Oliviergm ( 28 ans )

Grebizois débutant

Le 11 Aug 2006 0:21

oula... je prévoit une tempete... la mer ne resteras pas calme... tu vogue vers le trouble.. attention Razz.
Kumquate ( 20 ans )

Grebizois fidèle

Le 11 Aug 2006 6:55

Evil : Very Happy

On va prendre le risque on verra ce que ça donne... Wink
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 11 Aug 2006 10:31

De toute facon en amour il vaux mieux avoir des remords que des regrets ... Laughing
Oliviergm ( 28 ans )

Grebizois débutant

Le 12 Aug 2006 6:24

ouais bien dit ca!!! Ca c'est tres vrai!!!...

(quoi que si je relit la frase 5 fois de suite je fini par ne plus la comprendre lol Razz remord regret... qui est qui)
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 12 Aug 2006 9:55

En tout cas , la miss , j'espére que tu nous donnera des nouvelles de cettre story Wink
Kumquate ( 20 ans )

Grebizois fidèle

Le 20 Aug 2006 16:49

Bon bon bon... Des nouvelles, en voici, en voilà...hum hum
Je me suis laissée embarquée dans un plan foireux dont ma meilleure pote a le secret : On devait passer la soirée et la nuit chez un pote parce qu'on avait aucun moyen de transport pour rentrer, le problème c'est qu'après m'avoir assuré qu'elle le ferait, elle a oublié de le prévenir... On a donc passé un chouette après-midi après quoi mon bel SDF est venu nous rejoindre ( j'ai donc appris qu'en général il venait regulièrement chez cet ami pour y prendre sa douche ) donc chouette surprise j'ai pu discuter avec lui et tout ( il est terriblement intelligent d'ailleurs...ouaw Shocked ) donc voilà tout se passe bien jusqu'à ce qu'on comprenne que notre hôte a une soirée prévue de son côté et que nous ne sommes pas au programme.............................................
Bon bon bon... Donc plus aucun bus, impossible de rentrer chez nous, et mon beau jeune homme arrive comme un chevalier servant pour nous dire qu'il a un ami qui lui a laissé son appart et qu'il nous hénérge pour la nuit. Du coup on passe la nuit avec lui, j'en apprend un peu plus, pas sur ce qu'il fait mais plutot sur ses idées et c'est la que ça se corse : Il incarne à lui tout seul la pensée hippie c'est marrant, la vie au jour le jour c'est pas qu'une belle phrase, il la vit vraiment...! Alors voilà dans un sens c'est chouette parce que c'est un mode de pensée que j'adore, il veut un boulot, un toit, des fruits et de l'amour ! C'est pas beau ça ?? En même temps ça implique aussi que - en ce moment en tout cas - c'est un vagabond, il va, il vient, je peux retourner au parc demain et ne pas l'y trouver, on me dira : Il est partit ! Alors voilà c'est l'aventure et c'est marrant et tout mais voilà ça veut surtout dire que j'ai pas interet à en tomber amoureuse...euh Confused ...Niak !
En cours de reflexion...

Bien-sûr problème il n'y a pas s'il n'est pas du tout interressé... Rolling Eyes

J'ai eu le droit à un pitit calin et un bisou ce matin...Hi... Arrow
Evil Ryu ( 33 ans )

Grebizois par amitié

Le 20 Aug 2006 17:54

Citation:
ça veut surtout dire que j'ai pas interet à en tomber amoureuse

Pas grand chose à dire de plus non ?
Titepuce75 ( 38 ans )

Grebizois pour toujours

Le 20 Aug 2006 18:12

En même temps ça implique aussi que - en ce moment en tout cas - c'est un vagabond, il va, il vient, je peux retourner au parc demain et ne pas l'y trouver, on me dira : Il est partit !

vagabond ou pas, sdf ou pas ... de toutes facons ...

Pi ca veut bien dire ce que ca veut dire ..
Tu en as toi meme tiré les conclusions d'après votre conversation ...

En partant, l'on ne se retourne pas ... meme s'il est clair qu'un "calin" ... comment dire ? fait du bien ....
Kumquate ( 20 ans )

Grebizois fidèle

Le 20 Aug 2006 21:33

Bon de toute façon je sais à quoi m'en tenir, je suis une grande fille lucide... Mais bon ça me travaille quand même parce que le coeur et la raison ne vont pas dans le même sens...
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 21 Aug 2006 10:21

Qui a dis que l'amour étais facil ?? Il y a des jours , ou tu penseras avoir fais ton choix et puis le lendemain , tu feras machine arriére ...
Dans ton histoire , ce qu'il ne faut pas que tu n'oublies pas , c'est qu'il ne dois pas t'entrainer dans son mode de vie de vagabond ..Une fois que tu es à la rue , dur dur de s'en sortir , de se remettre de tout cela ...
Continues d'apprendre à la connaitre ...
Kumquate ( 20 ans )

Grebizois fidèle

Le 29 Oct 2006 17:00

Ah la la la la... Qu'est ce qu'on vit mal...
Conclusion de cette histoire : Il est en prison... Arf
Heureusement que je ne me suis pas embarquée là dedans, j'ai un petit pincement au coeur et je vais lui écrire quand même mais vraiment ça va c'est vrai que ça valait pas le coup de rentrer dans une histoire pas possible encore...
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 29 Oct 2006 17:05

Citation:
Conclusion de cette histoire : Il est en prison...

POur vagabondage ????

Malheureusement , avec cettes personnes , on ne peu rien construire
Kumquate ( 20 ans )

Grebizois fidèle

Le 29 Oct 2006 17:10

Nan nan pire... Sous l'emprise de stupéfiants il s'est disputé avec un pote à lui puis ça a dégénéré et ils ont mit le feu à la chambre où ils étaient, y a pas eu de grosses incendies mais ça auraient pu et y avait des familles à côté donc voilà... En fait je sais pas trop j'ai ce qu'on m'a raconté, et je ne fais qu'à moitié confiance aux ragots, j'ai le petit journal à potins hebdomadaires du département, ça c'est encore pire ( ils disent même qu'il était schyzofrène dedans...!! Confused ) alors voilà j'attend d'en discuter avec lui, je vais lui écrire et je pense, j'espere, qu'il me repondra. Mais en tout cas c'est sur ça me calme direct, c'est une histoire à laquelle je croyais plus trop, là j'y crois plus du tout. Et là à mon avis ce dont il a besoin, c'est d'une amie...
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 29 Oct 2006 17:15

Tu as bien raison de te méfier des ragots ; ca tourne jamais du bon coté Wink ...

Pour avoir les vraies info , vaux mieux s'adresser au bon dieu qu'a ces saints Laughing

Histoire d'amour > Un SDF

Longue traversée du désert Se faire avoir aprés avoir ouvert son coeur
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
Un SDF