| Auteur |
Message |
Darckchoupie ( 25 ans )

Le 12 Nov 2005 20:55
C'est l'histoire d'un garçon et d'une fille qui se sont rencontré sur le net, grace a un pseudo.. Ils ont simpathiser.Maintenant ils s'aiment comme aucun couple ne s'aimera davantage.. c'est un amour vrai, pur, fusionnel... juste grace a un pseudo.Ils se voit a chaque période scolaire.C'est dur car il ne se voit pas entre les deux.. 900km les séparent.. pourtant cela va faire deux ans et l'année prochaine il vient dans sa région pour habiter avec elle et faire ses étude. Officielement ils ne sont pas marié mais dans leur coeur et leur esprit.. si.
C'est un amour pas comme les autre.. car aucun comme celui ci n'a et n'existera jamais |
Newtitan ( 27 ans )

Le 13 Nov 2005 5:26
l amour est parfait quand on ne vis pas ensemble , l un et l autre reve , et ce st une tres bonne motivation , vu que l amour n est que reve et fantasme immateriel , le reve d un amour parfait . |
Darckchoupie ( 25 ans )

Le 13 Nov 2005 11:58
un rêve qui dure deux ans ne peut etre un reve.. quand on se voit deux mois non stop on sait qu'aprés ça tout est possible. Désolée de mettre un peu d'optimisme dans ton raisonnement mais l'amour existe vraiment. |
Oceanique1 ( 40 ans )

Le 13 Nov 2005 13:24
Voyez vous d'abord, y a que la rélaité qui compte tout le reste n'est que rêve et idéalisation de l'autre...
Mais bien sur il n'est pas interdit de rêver |
Darckchoupie ( 25 ans )

Le 21 Nov 2005 10:20
on se voit... mais apparament j'ai compris que peu de gens été dans mon cas alors ce n'est pas la peine de prendre en compte l'avis de ceux qui n'ont jamais vécu la meme chose..  |
|
|
Myst79 ( 30 ans )

Le 21 Nov 2005 10:39
Plein de courriel raconte une histoire semblable à la vôtre!
Croire que ce que l'on vit est unique est une erreur,car combien d'histoires d'amour existe en ce moment même!
Chaque histoire d'amour est belle,unique pour celui qui la vit,et pure,c'est le propre de l'amour!
Il n'y a qu'a lire les poèmes écrits depuis la nuit des temps  |
Ginie2oo6 ( 27 ans )

Le 21 Nov 2005 13:39
Si cela marche , pourquoi ne pas continuer ... J'avoue que j'ai pas compris ou est le probleme si tout le monde est heureux dans cet histoire ? |