Votre premier grand amour : objet de la séparation

Histoire d'amour > Votre premier grand amour : objet de la séparation

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 22 Apr 2006 22:16

quel a été l'objet de votre séparation avec le premier grand amour? mon mec racontait trop à ses amis toutes nos relations intimes et il a fallu qu'il raconte qu'on a couché ensemble la première fois car c'était notre première expérience à tous les deux ça m'a fait tellement mal que je l'ai plaqué .il m'a supplié de lui pardonné je l'ai fait mais je ne suis pas retournée avec lui.il a tout fait pour me prouver son amour mais il m'avait suffisament blessée .

==========================
Titre renommé
Original : moi c'est ça et vous ?
Titepuce
===========================
Solitaire7033 ( 24 ans )

Grebizois par amitié

Le 23 Apr 2006 10:20

quel a été l'objet de votre séparation avec le premier grand amour?
Elle me disait "hair" son ex parceque c'etait un "courreur de jupon", chaque fois qu'il la voyait c'etait pour tenter de rentrer dans son lit, quand elle venait chez lui elle devait servir de femme de menage pendant qu'il jouait avec ses potes a la PS, il ne lui telephonait pas sauf si il avait besoin d'un service ou d'un calin, etc.

Deux jours apres, elle me dit qu'elle la revu dans la rue. Qu'il est venu vers elle pour parler, prendre de ses nouvelles. En apprenant un peu plus, en la questionnant. J'ai su qu'en faite, c'est elle qui est allée vers lui, le mec ne l'avait pas vu. Qu'elle l'a invité a venir boire un verre chez elle. Qu'elle a discuté avec lui pour savoir si il y avait pas moyen de recommencer.

La dessus, j'ai pris mes distances. Et elle vient me dire que c'est moi qui est tout "gaché".
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 24 Apr 2006 10:28

Je pense que tu peu lui pardonner , tu sais , si il raconte certaines choses s'est parce qu'il t'aime
Melia ( 29 ans )

Grebizois pour toujours

Le 24 Apr 2006 20:06

J'ai quitté mon premier amour car j'étais très jeune (14 ans) et j'avais le goût de voir autres choses (j'étais avec lui depuis 2 ans).

Mais si on parle de mon premier amour sérieux, c'est qu'il m'a trompé pour une deuxième fois, alors que je m'étais promise de ne lui donner qu'une seule et unique chance (après sa première infidélité).

Histoire d'amour > Votre premier grand amour : objet de la séparation

Que pensez vous de l'amour non réciproque Le retour de l'ex
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires