| Auteur |
Message |
Sondrillon ( 24 ans )

Le 25 Oct 2005 0:07
quesque vous attendiez de votre femme  comment l'homme pense a sa future femme
ca me fais plaisir d'avoir des conseils de votre part car je suis marriée..
merci |
Arno12 ( 26 ans )

Le 25 Oct 2005 1:42
évite de caché des choses à ton mari. tu sais le genre de truc que tu préfère caché soit disant pour pas lui faire de peine. parceque tot ou tard il finira pas le découvrir et se sera pire.
je te souhaite un heureux mariage. |
Anistale ( 33 ans )

Le 25 Oct 2005 13:20
on attend de notre "homme" ce que homme attend de sa femme. Ca marche dans les 2 sens. Amour, complicité, bonne entente dans le sexe  Délires, communication, enfin tout pour être heureux quoi.
Moi ce que j'attends c'est qu'il soit moins bordélique  Mais bon depuis le temps j'y crois plus  |
Sondrillon ( 24 ans )

Le 26 Oct 2005 0:12
merci pour toi arno12 et pour toi anistle car tout les mots que vous disiez son trés importantent pour moi
je prendrais toujours vos conseils on considération merci  |
Boromir ( 42 ans )

Le 15 Dec 2005 21:53
très simple une femme douce, intelligente patiente, et surtout discrète avec ces copines sur sa vie de couple si elle a un problème qu'elle le règle directement avec l'homme qu'elle aime, et pas avec des soi-disantes copines quii pourraient détruire cette union, elles sont si fragiles ces unions d'aujourd'hui. |
|
|
Mathiou49 ( 2008 ans )

Le 15 Dec 2005 22:27
De la liberté, de la confiance et beaucoup d'amour. Evidement faut que ca marche dans les deux sens sinon c'est de la triche!!! |
Pack2 ( 37 ans )

Le 20 Dec 2005 23:26
moi personnel ce que j attend de ma femme et aussi ce qu elle peut trouver en moi ( des deux senses )...c'est quelle soit une vrai femme feminine à caractere intelligente et une vrai maman (pas pour moi)  mais pour nos enfants ... biensur il faut une certaine entente et complicité c'est à dire les taches s entre aider et surtout ...un truc qui est de base c'est la confience...l amour et la jalousie vont ensemble ok ! il faut travailler ce coter avec le language parler parler plus il y a de dialogue mieu c'est et sans raconter des connerie...., et un conseil ne pas ecouter 100% les conseil de ses copines voila car j en ai vue plein de couple qui ont subie un crash à cause de ça. alors si il ya un probleme de couple vous entrez dans la chambre à coucher et vous en parler tranquillement au lieu de le crier sur tout les toit cela ne fait que agraver les choses .
je suis pas marier mais j en cherche  sans chercher
bisou et joyeux noel @ tous |
Abluebird ( 2008 ans )

Le 21 Dec 2005 2:10
Qu'elle soit belle ou pas, il faut qu'elle m'interpelle physiquement et sans artifice, sinon côté amour charnelle ça va pas aller et je vais me détacher.
Qu'elle soit bête ou pas, il faut qu'intellectuellement elle m'interpelle, sinon côté discussion ça va pas aller et je vais me détacher.
Qu'elle soit baroudeuse ou casanière, il faut que nous ayons tous les deux l'envie de partager certains moments à deux, sinon je vais m'amuser sans elle jusqu'à aller voir ailleurs si j'y suis.
Qu'elle soit mère ou pas, il faut qu'elle soit fière d'être un jour la mère de mes enfants comme moi je veux être fière qu'elle puisse être la mère des mes enfants.
Qu'elle ai de l'ambition ou pas, il faut qu'elle sache se construire petit à petit et m'aider dans mes moments difficiles comme moi je suis prêt à l'aider et à la construire jour après jour
Qu'elle soit une femme de confiance, qu'on soit à deux faces aux problèmes du monde extérieur, qu'on partage nos peines comme nos espoires
En résumé, il faut qu'elle m'aime autant que je l'aime. Pas facile à trouver... |
Nevermind4 ( 30 ans )

Le 22 Jun 2006 22:47
je crois que ce qu'un homme cherche chez sa femme c'est elle, ne cherche pas a savoir ce que les homme cherchent chez leurs femmes, tu sais tout comme les femmes, chacun est unique, chacun ses gouts ses preferences, ton marie doit surement avoir les siens et je pense que son gout a lui c'est toi, ne te fais pas de mauvais sang, ai confience en toi et sois toi méme, s'il t'aime c'est pour toi méme, non pas pour ce qu'il plait aux autres hommes chez toi, tu voudrai lui mentir?!!! lui montrer un aspect qui n'est pas le tiens??? tu voudrai risquer votre union pour un malentendu parti sur une bonne intention??parle lui, demande lui, fais lui part de ce qui te travaille, de ce qu'il aime chez toi, ce qu'il n'aime pas, le dialogue est le meilleur alier que tu pourras trouver.
aime le autant que tu le pourras, il en fera de méme, mais aussi comme tout les hommes, nous aimons ressentir chez nos femmes la douceure qui est en elles, aucun homme je pense ne peut resister a ça.
le fait que tu te demande ça , révéle à quel point tu tiens à ton mari ,j'espere t'avoir aider avec ça, je te souhaite beaucoup de bonheur .  |
Laurent1051 ( 2008 ans )

Le 23 Jun 2006 10:04
ce que j'attend de mon épouse :
Qu'elle soit heureuse à mes cotés et si elle ne l'est pas qu'elle me dise pourquoi : il faut toujours se remettre en question.
Qu'elle soit libre en pensée ( c'est plus interressant pour polémiquer), en temps libre (sortie avec ses copines sans mari et enfants) et libérée de tout tabou afin que l'osmose se fasse aussi bien en parole et en pratique
Bien entendu la réciprocité s'applique car le principe de parité doit s'appliquer dans tous les domaines : enfants, maison, travail, sexuailté ... |