Allez vous faire un contrat de mariage

Mariage et célibat > Allez vous faire un contrat de mariage

Auteur

Grebizois pour toujours

Le 09 Apr 2006 15:21

Allez vous faire un contrat de mariage ????
Solitaire7033 ( 24 ans )

Grebizois par amitié

Le 09 Apr 2006 15:27

Oui. Séparation des biens. On ne sait jamais. Et puis, c'est juste si je me marie.
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 09 Apr 2006 15:32

Moi je veux faire un contrat de mariage , et je ne changerais pas
Bizounourss ( 22 ans )

Grebizois pour toujours

Le 10 Apr 2006 3:57

Un contrat de mariage ?!
Pourquoi...quand tu te marie normalement y'à pas de contrat ?!

Je connais rien... Crying or Very sad
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 10 Apr 2006 11:20

Il existe différent contrat de mariage mais tu n'es pas obligé , tu peu te marier sous le régime de la communauté
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 10 Apr 2006 15:25

Un peu plus de précision :

Arrow Régime de la communauté légale

Chacun reste propriétaire ce dont il était déjà propriétaire lors du mariage, ainsi que de tout ce qu'il pourra venir à recueillir au cours du mariage par voie de donation, succession ou legs, ce sont les Biens Propres,

Par contre, tous les biens acquis pendant le mariage ainsi que vos revenus seront communs, quelque soit celui des deux époux qui est à l'origine des revenus, ce sont Les Biens communs, aussi appelés Acquets. Quant aux dettes, hormis celles concernant les biens propres, elles sont communes et engagent tous les acquets, quelque soit celui des deux époux qui les a contractées.

Le mariage prendra fin (en cas de divorce ou de décès de l'un des époux), chacun reprendra ses biens propres tandis que la communauté sera liquidée, c'est à dire partagée en deux parts égales.

En cas de décès, la part revenant au conjoint décédé sera dévolue à ses héritiers

Mariage et célibat > Allez vous faire un contrat de mariage

Demande en mariage de la part d'une femme ! Celibataire à 45 ans ce n'est pas facile à vivre
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires