| Auteur |
Message |
Wanted30 ( 48 ans )

Le 29 Mar 2006 12:10
Bonjour à toutes et à tous!
Je viens de m'inscrire sur ce site, car j'ai 45 ans, une vie sentimentale ratée et que s'est dur d'être seul dans une grande maison avec 2 enfants à charge de 11 et 13 ans.
Je suis trop sentimental et accorde à fond ma confiance à la personne que j'aime. Je suis donc jaloux! qualité ou défaut? Pour moi c'est un défaut. J'ai en tout 4 enfants avec 3 femmes différentes, que j'ai aimé et avec qui j'ai gardé des relations amicales ne serais ce que pour les enfants. La première femme, avec qui j'ai eu mon fils qui a 18 ans, ne pouvait pas se passer de ses parents; apres maintes discutions et apres 5 ans de vie commune, je me suis lassé et suis parti avec la deuxième femme, mère de mes deux enfants actuellement à charge de 11 et 13 ans. Je me suis séparé d'elle car j'ai découvert par hasard qu'elle avait des relations sexuelles avec d'autres hommes. Ces tromperies que je n'ai pas supporté ont fait que je me suis séparé d'elle apres 6 ans de vie commune. Avec la troisième femme, nous avons eu notre petite fille qui a 4ans et demi, qui elle, une fois que nous avons eu notre fille, s'est sentie pousser des ailes et a commencé à sortir avec ses copines, à faire la fête et à fumer des joints ce qui la rendait agressive. J'ai dû mettre un terme à cette vie, car je souffrais trop. voilà et maintenant, je suis seul, avec mes 2 enfants, et mon travail, personne à aimer (à part les enfants), à chérir et avec qui partager les joies de la vie commune. |
Princesse54 ( 26 ans )

Le 29 Mar 2006 12:24
Coucou
Déjà je te souhaite la bienveunue parmi nous
j'espère que tu rencontrera une femme qui saura différence de tes ex femmes.
Sur ce site tu pourras faire des connaissances sur le tchat et sur la parti rencontre
A bientôt |
Wanted30 ( 48 ans )

Le 29 Mar 2006 12:39
Merci de t'interresser à moi!
Penses tu que cela est possible de rencontrer à mon âge la personne avec qui refaire ma vie, sur ce site!
amities |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 29 Mar 2006 12:53
Bienvenue à toi Petit nouveau !!!!!!!
Je viens de l'histoire , ton histoire , je l'ai trouvée touchante. Malheureusement , tu es tombé sur des femmes qui étaient différentes de toi . Maintenant , tu as de l'expérience vis à vis des enfants , je pense qu'il n'est pas trop tard pour que tu rencontres une nouvelle compagne .
Dans la vie , il n'est jamais trop tard pour refaire sa vie , pour tourner la page et pour en ré ecrire une autre. Je pense qu'il faut que tu croyes en toi , que tu es confiance en toi et en l'avenir |
Wanted30 ( 48 ans )

Le 29 Mar 2006 13:01
Merci pour ta réponse! je sais qu'il me faut tourner la page, mais parfois je les trouve pesantes à tourner; je ne suis pas un homme parfait, certes, car pour moi personne n'est parfait, j'ai des tors moi aussi et ces tors que j'ai dans les 3 relations se sont formés suite au mal etre de chaque relation. ce que je veux dire, c'est que j'ai fait beaucoup de concessions de mon côté et qu'elles n'ont pas été écoutées et que le ras le bol s'est installé à chaque fois. Ce n'est pas facile à vivre de tout donner à la personne qu'on Aime en attendant ne serais ce qu'un petit retour qu'on n'a pas
amities |
|
|
Princesse54 ( 26 ans )

Le 29 Mar 2006 13:02
Bien sûr que c'est possible tu n'es pas le seul à être célibataire a ton âge |
Wanted30 ( 48 ans )

Le 29 Mar 2006 13:10
je ne suis pas le seul célibataire à mon âge, certes, mais ce n'es pas facile de trouver quelqu'un, car je suis une personne un peu timide quelque part, je n'ai pas honte de le dire, je ne sais pas aborder une femme directement; de plus je ne sors pas, je m'occuppe de mes 2 enfants à charge, bosse (pas tous les jours) mais parfois le dimanche; mon travail m'oblige à faire des deplacements dans toute la france et ce n'est pas pour ça que je "cavale". Je suis une personne sérieuse et parfois j'ai peur de tout donner à une personne qui ne le mérite pas. |
Anistale ( 33 ans )

Le 29 Mar 2006 13:10
Je suis sur que tu trouveras quelqu'un. La vie ne s'arrête pas à 45 ans et heureusement. C'est dur de positiver, après multitudes d'échecs, de trahison, et d'espoir s'envoler en fumée. Il faut encore chercher au fond de toi, l'espérance qui te fera trouver la femme qui passera le reste de ta vie avec toi.
Je ne sais pas si cette personne se trouve sur ce site. Pourquoi pas. Mais si elle doit venir à toi, tu l'as trouveras.
Bon courage, et surtout ne perd pas espoir. |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 29 Mar 2006 13:11
Dans un couple , ce sont les deux personnes qui doivent faire des concessions et non une seule et toujours même personne .Il existe des femmes biens , des femmes avec qui tu pourras vieillir , avec qui tu pourras elever tes enfants , mais il te faut du temps .Il te faut du temps pour ré apprendre à aimer la vie , à ne pas se dire que c'est fini tu vieilliras tout seul dans ton coin.
Tu devrais sortir entr'e amis , rencontrer du monde pour t'épanouir . |
Wanted30 ( 48 ans )

Le 29 Mar 2006 13:13
Je vous remercie tous pour votre amitié; ça vous parait peut être bête, mais autant je suis un homme qui sait se faire respacter, autant je suis sensible et lorsque je me penche sur ma vie, pour moi à part mes enfants, c'est un échec total; ce n'est pas facile à assumer
amitiés |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 29 Mar 2006 13:16
Arrête de croire que ta vie est une échec , tu as 4 enfants magnifiques .... Tu as un travail , tu as la santé , tu as un appartement , tu as de quoi manger .... Tu crois que tout le monde a cette chance ?? Non , malheureusement .
Je sais que tu es malheureux , mais il faut que tu reprennes le dessus ... Allez  |
Wanted30 ( 48 ans )

Le 29 Mar 2006 13:20
oui, il faut que je reprenne le dessus et c'est grace à mes enfants et à mon travail à qui je consacre tout mon temps que j'avance! tu as 24 ans et je ne te souhaite que du bonheur et de ne jamais avoir à subir ce que j'ai subit; je ne le souhaite à personne du reste; c'est sûr qu'il y a beaucoup plus malheureux que moi mais les etats d'âme ne se commandent pas |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 29 Mar 2006 13:22
Nous avons une différence d'age , certes , mais chacun de nous avons passés des moments douloureux dans notre vie .
Ce que j'ai retenu , c'est qu'il n'y a pas plus beau que la vie et qu'il n'y a que la vie qui peu nous reserver des fabuleuses surprise |
Wanted30 ( 48 ans )

Le 29 Mar 2006 13:35
dommage qu'à ton âge tu ais déjà souffert; la vie, c'est beau, mais le moins beau ce sont toutes ces epreuves qui nous la gâche. Un homme a besoin d'une femme, non pas pour faire le ménage, le repassage, les machines à laver, la boniche quoi; non! mais pour construire un foyer, une vie à deux, avec ses joies et ses peines. Ce qui est le plus décevant, c'est que tu commencesà construire ton foyer, et que tout est détruit à chaque fois; donc tu te poses des questions! forcément; on a 21 ans de difference toi et moi et lorsque tu auras 45 ans, je te souhaite de ne pas avoir souffert autant |
Wanted30 ( 48 ans )

Le 29 Mar 2006 13:43
De plus, dans ma dernière relation, mes enfants ont subit autant que moi, ce qui m'a obligé pour les épargner, d'avoir recours à l'aide de mes parents pour les héberger le temps que mon ex compagne trouve un appartement; car nous vivons dans une maison individuelle qui sera définitivement à nous dans 11 ans |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 29 Mar 2006 13:44
Allez il est temps que tu te reprennes en main !!!! Oh les coeurs  |
Wanted30 ( 48 ans )

Le 29 Mar 2006 13:47
oh oui! je suis d'acord avec toi! mais c'est plus facile à dire qu'à faire! mes enfants vivent avec moi depuis que tout est rentré dans l'ordre, mais eux aussi ont peur quand à l'avenir avec une future compagne! as-tu des enfants si ce n'est pas trop indiscret? |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 29 Mar 2006 13:49
Je n'ai pas d'enfant ... Je pense que tes enfants ont peur de partager , qu'une compagne te prenne a eux .... Mais tu es leur papa et tu le resteras a vita eternam , c'est ce qu'il faut leur dire .
Te voir malheureux , ne dois pas leur faire plaisir aussi |
Wanted30 ( 48 ans )

Le 29 Mar 2006 13:54
C'est un peu ça, il y a une part de jalousie, mais ils en ont assez de me voir souffrir aussi; avec mon ex compagne, ils lui ont donné toute leur affection et elle n'a pas su le voir; eux aussi en retour ils n'ont pas eu grand chose et ont été touchés par ce comportement; j'ai privilégié mes enfants à mon ex, lorsque je me suis rendu compte que "le bateau coulait" Ce n'était pas l'arche de Noé, mais l'arche des noyés |
Wanted30 ( 48 ans )

Le 29 Mar 2006 14:05
Merci à vous tous pour vos réponses dont j'ai pris bonne note et pour votre amitié; j'espère que la roue va tourner dans le bon sens et que les nuages qui sont dans mon coeur seront chassé par le soleil de rencontrer l'amour de ma vie et enfin le bonheur
amities à toutes et à tous! |
Bizounourss ( 22 ans )

Le 29 Mar 2006 15:11
Coucou
Alors déjà bienvenue parmis nous.. ici il y à vraiment des gens trés sympa...plutôt des filles sympa pour toi
J'ai lu ton histoire et effectivement ça à pas du être facile avec les femmes...
Que ton futur soit beau...
|
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 29 Mar 2006 17:14
Tu sais , dans la vie , la roue tourne , ne t'en fais pas .Un beau jour , l'amour viendra de nouveau frapper à ta porte |
Bizounourss ( 22 ans )

Le 29 Mar 2006 17:36
N'importe quand..et à n'importe quel âge..
|