Salut Lulupouet (rigolo, comme p'tit nom...),
Pour ce qui t'a été dit avant, n'en tiens pas compte, y en a qui doivent fumer un peu trop la moquette...
Pour ta question, je ne suis absolument pas une experte en la matière, mais je serais plutôt tentée de te conseiller d'attendre de le voir "en vrai" pour faire ta demande... C'est un point de vue personnel mais je n'aimerais pas trop qu'on me demande en fiançailles par lettre ou par téléphone...
Tu ne peux vraiment pas aller le rejoindre pour la Saint Valentin ? Il est où, si c'est pas indiscret ?
Tu pourrais peut être aller le rejoindre pour l'occasion, sans lui dire, pour la Saint Valentin ou plus tard si c'est possible... Et lui faire ta demande à ce moment là... Après, pour ce qui est du "comment"... Ca dépend aussi où il est... Peut être un petit resto en amoureux (c'est bateau mais ça fait toujours plaisir) ou une nuit dans un hôtel romantique... (très bateau aussi, je sais...). Ceci dit, j'ai pas trop d'autres idées mais certains seront plus inspirés que moi peut être...
De toutes façons, ne t'inquiètes pas, quelle que soit la manière, il sera sûrement très touché...
Bon courage!