merci beaucoup d'avoir répondu!!!
Je ne m'inquiète pas du tout.... Il m'a dit hier qu'en fin de compte il en parlerait cette semaine ou la semaine prochaine, mais qu'il veut pas les "brusquer" (et oui c'est l'ainé alors!!!

)
Voilà sinon il m'a dit être super contente de le faire avec moi, que j'étais la femme de sa vie bref beaucoup de choses que je révais entendre....
Je suis tellement heureuse (j'arrive pas à y croire vraiment, qu'est-ce que ca sera quand il décidera qu'on est un enfant??)
J'essai de pas trop y penser pour pas trop me faire de film sur la journée...
Sinon on pensait faire un repas chez mes parents avec nos parents, frères soeurs et grand-parents.
Et faire une petite fête entre amis après ou avant... C'est possible? Ca fait pas trop "bizard"?
Ma mère m'a dit qu'a ses fiancaille avec mon père, elle ne lui avait rien acheter...J'ai lu que normalement la fille ne doit pas acheter une bague à l'homme,(ca resemble trop à l'alliance du mariage) mais quelque chose d'intemporel (style une chaine ou des boutons de manchette...)
Qu'est-ce que vous avez acheter vou à votre fiancé (je sais j'ai le temps d'yréfléchir) mais bon c'est à titre de renseignement...
Merci d'avance!!!