| Auteur |
Message |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 14 Aug 2006 16:53
Inviteriez vous Evil a votre mariage ???? On sais tous qu'il n'est pas copain avec les mots amour , sentiments .... |
Theundertaker ( 23 ans )

Le 14 Aug 2006 17:01
bon ben faut arreter les mariages
je vais zapper 2 mariages de mes proches la semaine prochaine  |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 14 Aug 2006 17:02
Pourquoi arrêter les mariages ?? Toi aussi tu t'y mets taker mdr ... |
Melia ( 29 ans )

Le 14 Aug 2006 17:05
Moi je l'inviterais (si je voulais me marier, mais ce n'est pas dans mes plans). Evil est fermé face à l'amour qui viendrait à lui, pas à l'amour entre deux autres personnes. Je le vois difficilement ruiner le mariage d'un autre  |
Theundertaker ( 23 ans )

Le 14 Aug 2006 17:09
je pense comme Melia y'a une differnece entre... etre contre l'amour et ne pas croire a l'amour  |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 14 Aug 2006 17:12
Je sais qu'il ne ruinera pas un mariage heureusement pour le couple de marié  ...
Je pense pas que la vue d'un couple entrain de se becoter et tout le tralala du mariage l'enchante  C'est pour le taquiner biensur  que j'ai ouvert ce post |
Evil Ryu ( 33 ans )

Le 14 Aug 2006 18:08
Réponse en 2 points :
1) Je ne viendrais à aucun mariage. En fait, pour moi, c'est une corvée à subir que d'être invité.
2) Une dédicace à toutes les personnes qui pensent vite fait mariage : revenez vite fait sur Terre avant de vous écraser le nez sur le plancher des vaches (ou celui de vos illusions... c'est vous qui voyez... lol)
 |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 14 Aug 2006 18:12
On a la droit de rêver aussi un peu evil.. Moi je crois en l'amour et pourtant j'ai été trés décu auparavant mais j'y crois toujours ... Et encor plus maintenant  |
Titepuce75 ( 38 ans )

Le 14 Aug 2006 19:16
Ben Ginie, t'as craquée ou quoi ?
Déjà qu'il n'est po de bonne humeur en ce moment ....
(  )
Réponse en 2 points :
1) Je ne viendrais à aucun mariage. En fait, pour moi, c'est une corvée à subir que d'être invité.
Han ... pourquoi ?
Attends ! A manger, à boire ... tout ca à volonté et gratuitement ...
En plus, avec de la chance, tu pourrais tomber sur d'autres célibataires ...
Toute une soirée à parler de vos conquètes !
Ca se refuse pas ca ...
Moui bon d'accord, à vous raconter vos souvenirs d'armée ...
2) Une dédicace à toutes les personnes qui pensent vite fait mariage : revenez vite fait sur Terre avant de vous écraser le nez sur le plancher des vaches (ou celui de vos illusions... c'est vous qui voyez... lol)
Tout à fait d'accord avec toi...
Un divorce, ca coute très cher.
Puis pas besoin d'être mariés pour comprendre que le véritable engagement réside déjà dans le fait d'etre deux. Avec de la chance, vous tomberez sur une personne qui adhèrera à cette idée, parce que c'est fondamentalement en lui ... Bon bien sur faudra pas qu'il vous dise qu'il a rêvé de se marier avec son ex ...
A prendre au second degré bien sur  |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 14 Aug 2006 19:25
Ah non point du tout , je n 'ai pas craqué une seule rondelle ..... Je suis d'humeur joviale et amoureuse ... Alors je plane youpie ...
Personne ne me fera redescendre |
Titepuce75 ( 38 ans )

Le 14 Aug 2006 19:50
Hum ... mouais ...
La vérité criante d'un bonheur VS une personne qui a mal dans tit coeur ...
Po tip top pour moi, mais bon ca n'engage que moi ...
Ceci dit, pourquoi tu parles de rondelle ?
 Déjà ailleurs  |
Theundertaker ( 23 ans )

Le 14 Aug 2006 21:31
| Citation: |
| La vérité criante d'un bonheur VS une personne qui a mal dans tit coeur |
j'oublie mon ego un moment pour dire que je pige pas le truc
mais j'adore deja  |
Llau ( 42 ans )

Le 14 Aug 2006 21:45
| TitePuce a écrit: |
| Attends ! A manger, à boire ... tout ca à volonté et gratuitement ... |
no comment ...
| Une dédicace à toutes les personnes qui pensent vite fait mariage : revenez vite fait sur Terre avant de vous écraser le nez sur le plancher des vaches (ou celui de vos illusions... c'est vous qui voyez... |
je savais pourquoi je voulais pas me marier .. mais je me suis laissée convaincre ... arfffffffff ... machine à remonter le temps ... où es-tu ????
tout ce bonheur ... ... arfffff ... j'y go  |
Deaks67 ( 28 ans )

Le 14 Aug 2006 22:48
Avec Evil on peut faire parodie de 4 mariages et un enterrement  |
|
|
Titepuce75 ( 38 ans )

Le 14 Aug 2006 23:23
Ca se finit comment déjà ce film la ? |
Evil Ryu ( 33 ans )

Le 15 Aug 2006 0:43
| Puis pas besoin d'être mariés pour comprendre que le véritable engagement réside déjà dans le fait d'etre deux. Avec de la chance, vous tomberez sur une personne qui adhèrera à cette idée, parce que c'est fondamentalement en lui ... Bon bien sur faudra pas qu'il vous dise qu'il a rêvé de se marier avec son ex ... |
Vu qu'il commence à se faire tard et que je sois commencer à songer sérieusement à aller me coucher... tu me fais une explication un peu plus claire de tout ça la puce please ?
Sinon, tant que je tape une réponse...
Oui, une invitation au mariage est pour moi synonyme de corvée.
Corvée de devoir y aller.
Corvée de devoir se saper à quatre épingles.
Corvée de devoir être super sympa et paraitre super heureux avec tout le monde (et comme tout le monde), y compris avec les gens que tu ne connais pas et que tu ne reverras certainement jamais.
Corvée de devoir faire un cadeau aux mariés (que je sache, on ne se pointe pas avec un cadeau de m.... au mariage, et ça, ça coûte, alors le coup du repas gratuit hein...)
Manger et boire à l'oeil ? On a vu que c'est pas tout à fait le cas.
Et désormais, on ne boit plus à se rendre complètement cuit, avec les contrôles routiers.
Nan, décidement, vaut mieux éviter la case mariage dans tous les sens du terme.
Vous vous ferez un cadeau (à savoir éviter le divorce et toutes ses contrariétés), et vous ferez une fleur aux possibles invités (qui gagneront du temps... et de l'argent eux aussi !).
Enfin, même si la puce a été ironique, je la rejoint sur le "pas besoin de mariage quand deux personnes ressentent vraiment des trucs l'un envers l'autre". |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 15 Aug 2006 13:04
| La vérité criante d'un bonheur VS une personne qui a mal dans tit coeur ... |
J'ai pas compris ????  |
Evil Ryu ( 33 ans )

Le 15 Aug 2006 15:36
Boah...
Je dirai que, en gros, avec une petite lecture ironique, ça nous donne : Toi Vs Moi. Ginie contre Evil Ryu (à l'opposé donc).
Mais bon... perso, tout va très bien dans mon p'tit coeur... si j'en ai encore un !
J'ai les idées on ne peut plus claires.  |
Kumquate ( 20 ans )

Le 15 Aug 2006 23:53
Allez j'ai dans la tête un joli petit mariage hippie ( parce que si j'ai la tentation de me marier un jour ce sera vraiment que pour la cérémonie hein... ) donc je suis pas à une bizzarerie près... Hey Evil tu veux pas être celui qui célébrera mon mariage ?? |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 16 Aug 2006 10:24
Pas mal comme idée la miss kumquate  .. Evil en baba cool ... Je veux voir ca et surtout son fameux discours , ca risque de faire mal par ou ca passe lol
Je sors  |