| Auteur |
Message |
Venzia ( 2008 ans )

Le 24 Jun 2006 20:19
je me suis pacsé ce jeudi avec mon copain (petite soirée avec la famille et les amis)mais moi j aimerais que ça ailles plus loin ça va bientot faire 1an et demi qu on ai esemble , on a failli ce marier ça faisait juste 3mois qu on etais ensemble , maintenant j aimerais qu il refasse la meme demande que faire merci |
Theundertaker ( 23 ans )

Le 24 Jun 2006 22:10
bah fais lui la demande  parce que je ne vois pas trop comment t'aidé  |
Oliviergm ( 28 ans )

Le 25 Jun 2006 0:38
Moi je dirait que si tu veux qu'il te redemande en mariage, tout est dans le language, fait toujours des phrases subtiles. Exemple: Tu veut cette glassiere ou celle la, celle la est boucoup trop grosse. Il faudrait qu'on forme une famille pour en besoin d'autant de place . Ou forfait marie femme pis la des affaires dememe. lol. Pis la y va faire dans ca tete coudonc elle me parle toujours de ca peut etre devrais-je faire ma demande. Pis les hommes ca marche par les signes, tout les hommes dise toujours ouais mais je voit un signe. Donc si il est le moindrement observateur, tu l'auras ta demande. |
Evil Ryu ( 33 ans )

Le 25 Jun 2006 1:11
Hum...
Si vous venez de vous pacser, il est aussi fort possible qu'il te dise "Hé... on vient de se pacser non ? Et tu veux désormais te marier... ?"
Ca fait un peu :
1) cette fille ne sait pas ce qu'elle veut
2) ou alors : "maintenant qu'on est pacsés, elle en veut encore plus...pourquoi donc ?"
Après tout, tiens, quels avantages possède encore le mariage sur le pacs, si ce n'est la fameuse "image" du mariage en tenue blanche, avec le riz et tout le toutim... ? |
Wooba ( 28 ans )

Le 25 Jun 2006 18:58
Si c'est un pretexte qu'il te faut pour réunir toute la famille fait un anniversaire c'est plus simple. Et puis un an et demi de relation c'est un peu court pour un mariage. |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 26 Jun 2006 10:33
Petit à petit , l'oiseau fais son nid ... Je pense que pour le moment , tu devrais laisser la question en suspend.Vous vous etes pacsés , ce qui marque votre union  .
Tu sais , dans un couple , ce qui compte avant tout c'est l'amour  |
|
|
Deaks67 ( 28 ans )

Le 26 Jun 2006 11:24
Il faut aussi savoir que certaines personnes trouvent l'acte de mariage des plus stupide et couteux. Et s il est dans ce cas la, c'est deja bien qu il a accepté le pacsage.
Il est vrai qu'il avait il me semble deja proposé le mariage, en ce moment avec tous les divorces, on ne sait plus vraiment s il est raisonnable de se marier trop tot. Des fois des couples, moins d un an apres le mariage, ils se séparent. Je pense que la demande viendra avec le temps, si le couple ne rencontre aucun obstacle qui compromettrait des années et des années de vie commune |