Probleme au niveau des fiancailles

Mariage et célibat > Probleme au niveau des fiancailles

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 28 Nov 2005 16:50

Salut a tous, voila j'aimerais me fiancer l'année prochaine mais pour mon copain c'est un sujet tabou et il n'aime pas en parler il dit qu'on est trop jeune. Comment réagir et garder ce désir qui m'envahie de plus en plus... Embarassed Question Exclamation
Anaya5 ( 21 ans )

Grebizois par amitié

Le 28 Nov 2005 16:55

ouais euh c'est clair que tu dois garder ce désir parce que à force, tu risques de le faire fuir.
Quand tu ne diras plus rien il te le proposera de lui meme et là tu seras sûre de ses sentiments.
un exemple aucun rapport, mais avec mon ex parfois je mourrais d'envie de prendre des initiatives comme lui faire des gatterie tout ca, sachant qu'à la base c'est toujours lui qui en fait allusion qui me le demande et qui en parle bien avant moi!!
je n'avait meme pas le temps d'y aller de moi meme.
et avec d'autre quand ils disaient rien j'avais encore plus envie!

et bien ne dis plus rien, fais comme si de rien n'étais et il fera tous ces pas vers toi... pas besoin de l'encourager. je pense que tu veux une demande en mariage romantique.
fais le dans la tradition, lui à genoux et toi disant "oui"
oh ca va m'faire pleurer!
Sawadee ( 22 ans )

Grebizois habitué

Le 28 Nov 2005 16:56

ben les fiançailles c un peu demodé..et puis ça ne sert pas a grand chose si ce n'est a depensser des sous pour quasiment rien.que tu ais le desir de te marier ok..mais de te fiancer...je comprends pas trop..
raisonne toi un peu tu verras que ton mec a raison..c futile de se fiancer..et a 19ans..c'est ptetre un peu jeune en effet..

j'ai voulu me fiancer a 18ans en faite.puis maintenant quand j'y pense je rigole parce que de un ça n'aurait servit a rien tout le monde voyait bien que j'etais amoureuse..donc pas besoin de fiançailles..et de deux je suis plus avec mon gars..

juste pour te dire en gros que "chaque chose en son temps..."
Sexydream ( 26 ans )

Grebizois fidèle

Le 28 Nov 2005 17:09

tout a fait d'accord, ma cherie m'a tellement harcelé pour se fiancer que je lui acheté une bague pour cela, çà c'est fait pas tres originalement, je l'ai fait par depit alors que je ne me vois pas du tout marié pour l'instant. mais je l'aime çà crois moi donc çà na rien à voir.

voilà, ne gache pas ce moment qui pourrait etre beau si tu as de la patience.
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 29 Nov 2005 15:29

il faudrais savoir pourquoi tu veux te fiancer aussi ?? est ce juste pour avoir une bague ? est ce pour rivaliser avec tes copines ? Pour toi les fiancialles représentes quoi ?
Bizounourss ( 22 ans )

Grebizois pour toujours

Le 29 Nov 2005 19:13

Heu.. ça fait combien de temps que tu es avec ton copain??
Peut-être qu'il trouve que c'est trop tôt !!
Et puis c'est vrai que vous êtes jeunes encore !
Profitez !!! Laughing
Et puis, surtout attendre... il y à que sa à faire
Alexvanrijsel ( 24 ans )

Grebizois débutant

Le 11 Dec 2005 16:29

Les fiancailles c'est démodé Twisted Evil donc pour quelqu'un qui considère cela comme un engagement, qui représente certaines valeurs c'est sympa....
Heu les sentiments c'est devenu une mode??? Confused parce que bon les fiancailles ca representent cet amour alors...
Peu importe l'age etc... faut arreter de dire faut autant de temps....etc!!!

Les fiancailles c'est un acte d'amour, alors vas y doucement parle avec ton ami explique lui ta vision des choses, tes valeurs...
Et puis s'il estime qu'il est trop jeune ce n'est pas forcement qu'il ne t'aime pas seulement il veut prendre un peu plus de temps n'oublie pas les fiancailles c'est un engagement précédant le mariage donc il ne faut pas qu'il se sente forcé. Il vaut mieux qu'il te demande en fiancailles par amour que plutot qu'il le fasse parce qu'il se sent forcé.

Mariage et célibat > Probleme au niveau des fiancailles

Fiançailles demande d'aide pour faire la déclaration Doit-ont prévenir les parents de nos fiancailles ?
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires