Fort aisé de répondre Miss Laracroft sur un post verrouillé, et pour vous dame Tipuce, il me semble que tous posts modifiér ou déplcer doit laisser place à un link..
Sympa pour le droit de réponse, à moins que je puisse vous contacter d'autres manieres...
sur ce mesdames,
je vous laisse aux bons soins des amoureux transis qui peuplent votre Forum.
je m'en vais voir d'autre horizons plus cléments.
PS:
Spéciale dédicace pour Laracroft, je t'aurai viré les droit du fofo miss, se foutre de la gueule d'un membre, ce n'est pas le top....
Laracroft ( 37 ans )
Le 12 Jun 2006 15:53
Et toi tu crois que de parler de viol , c'est normal? non ...pas ici.
Tu es sur un forum d'amour. Tout ce qui se rapporte aux viols, à a pédophilie etc ... est supprimé. Je te conseille vivement de lire la charte du forum, ce que tu as du faire avant de t'inscrire normalement....
Et puis si on ne peut plus rigoler... ou va t'on? toutes mes excuses, si je t'ai froissé.
Laracroft ( 37 ans )
Le 12 Jun 2006 15:57
Article 3. Utilisation d'Illimeet
Une fois inscrit, et sous réserve, le Membre bénéficiera d'un accès aux services disponibles sur Illimeet.
Dans le cadre de l'utilisation des services, le Membre s'engage notamment à respecter les règles suivantes :
- Se conformer aux lois en vigueur et respecter les droits des tiers.
- Ne pas utiliser Illimeet à des fins professionnelles ou commerciales (prospection, racolage ou prostitution) ou non privées.
- Ne poster, n'indiquer ou ne diffuser sous quelque forme que ce soit que des informations ou contenus conformes à la réalité.
- Ne pas tenir ou proférer des propos ou diffuser sous quelque forme que ce soit des contenus contrevenant aux droits d'autrui ou à caractère diffamatoire, injurieux, obscène, offensant, violent ou incitant à la violence, politique, raciste ou xénophobe et de manière générale tout contenu contraire à l'objet d'Illimeet, aux lois et règlements en vigueur, aux droits personnes ou aux bonnes mœurs. En particulier, les photos et toutes informations, données ou fichiers fournis par un Membre à Illimeet doivent être décents et se rapporter exclusivement au Membre ou, s'ils se rapportent à un tiers, avec son autorisation exprès et sous la responsabilité exclusive du Membre concerné.
Voilà c'est ici....
Deadeene ( 38 ans )
Le 12 Jun 2006 16:13
trés bien Laracroft, désolé de ne pas cadrer avec ton CUF binaire.
Lamour est violent, l'amour tue, l'amour fait mal, que celui qui n'a jamais souffert par amour me jette la premiere plume!!
Si l'on veut l'explorer, autant le faire de tous les cotés et rester objectif.
Et oui, le viol est présent, et dans mon "poeme" il s'agit d'une femme qui ne pourra plus jamais aimer, cela ne concerne t il pas l'amour sous un autre aspect.
Ou vois tu de la pédophilie dans mes écrits??? fais je notion d'age?
Et oui le meurtre est présent dans l'amour, dans Ana, il s'agit d'un homme qui par dépit amoureux n'a plus de sentiments. Perdre gout à l'amour ne le concerne t il pas ??
Et oui La nuit est présente dans l'Amour, dans nuit-eternelle, il s'agit du ressenti de la perte d'un Amour, Se sentir seulet meurtri par une perte amoureuse, cela ne concerne pas l'Amour?
Encore faut il pouvoir lire entre les lignes, et ne pas s'appuyer basiquement sur les quelques lettres tracées.
Allons donc... Je suis désolé de te le dire tout de go, mais tu es sectaire, et ne veux voir que le bon côté (illusoire) de l'amour... Peut être trop souvent décue??...
Maintenant je réponds à ton CUF (Contrat Utilisteur final mdr)...
Pas de Xenophobie??
Alors que certain pleure le fait d'avoir fait leur "Marché Amoureux" au cameroun ou à Madagascar??
Tu trouves cela normal de tels posts?? Moi cela me choque, de penser que pour quelques moyens pecunier, "une aide" comme ils osent le dirent une feme d'un pays "pauvres" se doit de jurer fidélité à des hommes qui ne recherche qu'a les asservir "amoureusement".
Mes propos sont simple et touche tout le monde sans idée sexiste ou racistes...
Regarde un peu les posts de "Catalogue Amoureux". Ceux là sont censurables à mon gout.
<début hors sujet>
He pour vous messieur qui vous croyaez tout puissant du fait d'un "import" d'une pauvre fille de son pays d'origine, je vous crache mon dégout et ma haine viscerale!!!
Qu'elle fuie une fois en France, aidée par des association?? Mais grand bien leur fasse!! Vous devriez finir en prison! Pourquoi les prendre ailleurs? N'êtes vous pas capable de trouver le bonheur sur place? Souhaitez vous les attacher à vous de force??
Vous me degoutez!! <Fin du hors sujet>
PS:
Merci d'avoir laissé ce post ouvert, vous pourrez le supprimer ainsi que mon account à la fin de cette journée.
Deadeene
Eternel décu et défenseur du mal d'aimer... et ceci depuis...1971
Titepuce75 ( 39 ans )
Le 12 Jun 2006 16:38
<hors sujet>
Si tu avais pris la peine de lire les posts de la section "couple mixte" ....
Tu te serais rendu compte que ce n'est pas un marché à bestiaux le fait de vouloir se marier avec une femme d'origine africaine ...
Ces personnes-là souffrent énormément et viennent chercher du réconfort et de l'aide, des conseils ... Africains/Européens et vis versa ...
<fin hors sujet>
Mode modération on
Il est hors de questions de laisser courir un tel débat ... Merci Lara d'avoir vérouillé