ce poeme est dedié a ceux qui cherche la sortie

Poème d'amour d'amitié > ce poeme est dedié a ceux qui cherche la sortie

Auteur

Grebizois débutant

Le 16 May 2005 22:27

ttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt
Ernestodapinto ( 26 ans )

Grebizois débutant

Le 08 Oct 2005 16:13

j'espere que les personnes ayant un fort caractere et un refus constant du laisser aller se reconnaitront dans ce poeme kiss
Zillyy ( 26 ans )

Tout petit Grebizois

Le 03 Jan 2006 16:49

bonjour je suis nouvelle c'est dur ce que tu dis, moi je sors d'une histoire de coeur et c'est pas si évident de tourner la page !!!
Zeome ( 34 ans )

Grebizois fidèle

Le 03 Jan 2006 17:03

Au départ quand j'ai vu le nom du topic... Je pensais que c'était un truc marrant du genre celui qui fait une vanne pourrie (genre moi lol) sur un topic et qui dit "ok je sors...".......... Euuuuuuuuu ben c'est pô du tout ça...

Pour réagir... Ben oui quand même, je sais faire autre chose que vanner lolll... Je sors (enfin ça fait 4 mois que j'en sors lol) d'une histoire qui a été simple pendant 11 ans et qui s'est compliquée pour diverses raisons et qui s'est terminée encore plus compliquée... Pas toujours facile de s'en sortir mais après 4 mois je dirais que je suis plutôt en pleine forme et que j'attends de trouver la nouvelle femme de ma vie... Bon je ne cherche pas à tout prix mais je suis aux aguets pour ne pas la laisser filer... On fini toujours pas réussir à passer à autre chose et c'est ce que j'arrive à faire après 12 ans de vie cmomune... Tu y parviendras forcément à force de courage rythmé par quelques rechutes de moral !! Mais ça ira de mieux en mieux !!!
Ernestodapinto ( 26 ans )

Grebizois débutant

Le 27 Jan 2006 15:37

lool j'avais meme oublier que j'avais ecrit ce poeme je trouve que c'est un peu cru meme finallement je ne pense pas que l'on puisse oublier un etre cher d'un claquement de doigt seulement en acceptant de se laisser pousser une fois de plus une rose dans le coeur c'est selon moi le meilleur moyen de retrouver le bonheur allez bonne chance a toi mon ami

Poème d'amour d'amitié > ce poeme est dedié a ceux qui cherche la sortie

toi que j aime d un amour caché a la seule personne qui ait su me briser amandine theophile
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires