J’ai rêvé un jour… d’une chimère

Poème d'amour d'amitié > J’ai rêvé un jour… d’une chimère

Auteur

Grebizois débutant

Le 17 Nov 2005 10:44

J'ai eu envi d'écrire ce matin ces quelques lignes sans raison, juste pour écrire, alors je vous les fait partager :

J’ai rêvé un jour… d’une chimère :

L’été sombra sous mes yeux impuissants,
L’automne lui précéda inévitablement,

Rêvant d’un lointain hivers,
Pleurant un précieux printemps,

Rassemblant les morceaux de mon cœur en miette,
Comme les feuilles mortes tombées de leurs branches,

Mes yeux se sont tournés vers la mer scintillante du ciel,
Retrouvant le désire de contempler son immensité,

Une douce brise caressa mon visage,
Frôlant un souvenir oublier depuis longtemps,

Mais la vérité est toute autre,
L’automne s’ingéniant inlassablement à me le rappeler,

Le rêve est de forme chimérique,
Il est l’heure de se réveiller,

Mes yeux sont déjà ouverts et tourner vers le ciel,
Une feuille se dépose sur mon épaule pour finir sa course à mes pieds,

Mon cœur pleure cette vérité si laide,
Ce n’est pas un rêve….

Elle m’a quitté l’été dernier

Je ne sais pas trop ce que vous en penserez, mais merci d'avoir lu ces quelques lignes.
Princesse54 ( 26 ans )

Grebizois fidèle

Le 17 Nov 2005 11:10

Bonjour

je viens de lire ton poème je le trouve très jolie et triste à la fois Crying or Very sad est ce que c'est réel ou juste un simple poème?
Seamoon ( 27 ans )

Grebizois débutant

Le 17 Nov 2005 15:02

Merci princesse54, ça me fait plaisir que tu trouves mon texte jolie, je l’ai écrit sans grande prétention.
Bien malheureusement pour moi, ce n’est pas un simple poème mais c’est belle est bien réel, ma copine m’a bien quitter cet été pour un autre type. On avait été ensemble depuis sept ans.

Merci d’avoir répondu.
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 17 Nov 2005 15:11

C'est un jolie poeme , et comment je demande à chaque fois a ceux qui ecrivent des lettres ou poemes va tu lui donner ?
Seamoon ( 27 ans )

Grebizois débutant

Le 17 Nov 2005 15:51

C’est une bonne question ça Ginie2oo6, je n’y avais même pas pensé… à vrai dire, je ne pense pas et je n’y tiens pas spécialement.

Notre rupture date de plusieurs mois et je n’ai presque plus de nouvelle d’elle depuis. Elle ne cherche pas tant que ça à me contacter ni même à me revoir... Et puis elle m’a fait beaucoup de mal sur le moment en ce permettant des libertés vraiment pas cool vis à vis de moi. Si je n’étais pas devenu un relique dans son cœur et ce, malgré ces 7 ans de vie de couple, elle aurait cherché à me recontacter un tant soi peu depuis le temps (enfin, c’est mon opinion).

Pour moi elle m’a définitivement zapper et fait ça vie de son coté. Je l’ai accepter et de mon coté, j’en fait de même.

Quand pensez-vous ? Devrais-je quand même lui envoyer ce texte sachant que se sera totalement inutile ? Personnellement je ne pense pas que ça servira à la moindre chose (même si je ne l’ai pas entièrement oublier dans mon cœur et ce, malgré le fait que je sois très loin de lui pardonner ce qu’elle m’a fait et dit lors de notre rupture)…. En tout cas je ne pense pas que recevoir un poème comme ça la face changer du tout au tout et la décide de revenir vers moi. Enfin, ça reste mon opinion.

Merci de ta réponse en tout cas Ginie2oo6.
Et j’attend vos avis, qui pense que j’adopte la bonne méthode ou qui pense que j’ai tout faux de vouloir me reconstruire de mon coté ?
Sawadee ( 22 ans )

Grebizois habitué

Le 17 Nov 2005 16:12

tu m'as conseillé ..je ne savais pas que toi aussi tu vivais quelque chose de douloureux...alors on se ressemble...c'est a moi de te conseiller..
comme tu me la dis si la personne ne cherche pas a te reovir ou a savoir comment tu vas c'est qu'elle ne veux plus en entendre parler...ou alors c'est qu'elle ne tient pas a te faire du mal d'avantage..et donc c'est elle qui s'efface volontairmeent de ta vie..les deux choses sont difficiles a vivre..et quoi qu'il en soit tu ne le saura peut etre jms ce qu'elle pense..
alors je crois que tu as raison de vouloir faire ta vie de ton coté...7ans..ouhaw..c'est quelque chose.Mais je sais que la douleur qu'on eprouve lors d'une rupture ne depend pas du nombres d'années que l'on est avec la personne..
je pense donc plutot bien te comprendre a ce nouveau..les intterogations qui nous hante..les remises en questions..la culpabilité que l'on epprouve..meme si on y est pour rien..Et ensuite la haine..la haine qui est necessaire pour avancer..pour faire semblant d'aller bien..
cet été? ça ne remonte pas a si longtemps que ça...et je me doute qu'au fond de toi..meme si c'est enfoui..la blessure est encore ouverte..et avant qu'elle ne se cicatrise..
il faut que tu vive , que tu avances! que tu sois heureux car tout le monde le merite!
je coris qu'en faite il n'y a meme pas de ocnseil a donner..il faut continuer de vivre.meme si au fond de toi il y a un vide.meme si tu ne seras jamais plus le meme...c'est tout ce que tu peux faire..continuer ta vie.....et laisser le temps au temps...
ton pème est très beau..et je ne pense pas que lui donner changera quelque chose..je suis peut etre dure..Mais sincere..si un jour elle revient vers toi..alors donne lui..car si elle revient c'est qu'il reste quelque chose..que tout n'est pas mort..
et je coris que il faut vraiment etre sans coeur pour effacer 7 ans de sa vie comme ça..
courage! si tu as besoin je suis la..
bisous
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 17 Nov 2005 16:16

je pense que tu devrais suivre ce que ton coeur te dis de faire ........... Si on ecris c'est pour etre lu au depart non?
Princesse54 ( 26 ans )

Grebizois fidèle

Le 17 Nov 2005 16:18

C'est triste Crying or Very sad je pense que tu devrais lui envoyais même par mail (si elle a une adresse bien sur) pour qu'elle comprenne qu'elle compte encore pour toi et que tu l'aime encore en tout cas moi je craquerais si ce serais pour moi et je pense que je reviendrais vers mon homme.
Maintenant chacun fais comme il veut je donne juste mon avis

Bon courage Wink
Sawadee ( 22 ans )

Grebizois habitué

Le 17 Nov 2005 16:19

je ne pense pas que c'est le genre de poème a envoyer quand on n'est pas pret a pardonner la personne...
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 17 Nov 2005 16:23

Il peu faire réflechir
Sawadee ( 22 ans )

Grebizois habitué

Le 17 Nov 2005 16:25

lançons un debat alors..
bien sur ça peut faire reflechir..Mais elle n'est pas encore revenu vers lui..et je pense que si elle n'y repond ça peut etre terrible..et faire encore un peu plus mal..
sincerement quand on aime encore quelqu'n qui vient de nous quitter..et que l'on sait qu'il fera indefiniment parti de nous..Et que lorsqu'on lui envoi des appels comme celui la..il n'y repond que par le mepris ou l'indifference..voir meme le silence..alors ça detruit...
je pense juste qu'il est tot..si il n'a pas pardonné c'est qu'il n'est pas pret..
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 17 Nov 2005 16:28

meme si elle ne répond au moins il lui aura donner !
Princesse54 ( 26 ans )

Grebizois fidèle

Le 17 Nov 2005 16:31

il peut toujours essayé de l'envoyer et peut être qu'elle lui dira qu'elle a été toucher par ce poème on est pas dans la tête des gens
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 17 Nov 2005 16:33

On est pas dans sa tête à elle aussi ............ Peut être que ce poeme ne fera rien avancer mais il mérite qu'elle s'attarde une derniére fois sur ce qu'elle a fais
Sawadee ( 22 ans )

Grebizois habitué

Le 17 Nov 2005 16:36

certes.. qui ne tente rienna rien!
bien alors la ballee st dans ton camp seamoon..
comment dire..je suis quand meme sceptique..parce que le pb est qu'elle n'est pas revenue vers lui..enfin vous comprenz bien que si elle s'en fou..il va mal le prendre..
meme si elle revient d'elle meme pour rien de particulier après..ça va lui faire mal..(je parle en connaissance de cause..)
Princesse54 ( 26 ans )

Grebizois fidèle

Le 17 Nov 2005 16:37

Oui mais peut être que ce poème feras avancer on sais pas
Sawadee ( 22 ans )

Grebizois habitué

Le 17 Nov 2005 16:41

on n'en sais rien..peut etre que je pars trop defaitiste..
bon ben on sait jamais alors...GO!
le tout est d'avoir le courage de l'envoyer maintenant..et c'est une autre histoire..apprehender les choses n'aide pas..et souvant dans ce genre de cas..on apprehende..
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 17 Nov 2005 16:49

Je pense qu'il ne lui enverras , surtout pour ne pas susciter l'idée qu'il l'aime encor
Princesse54 ( 26 ans )

Grebizois fidèle

Le 17 Nov 2005 16:59

j'espere bien il a pas dit oui ou non
Seamoon ( 27 ans )

Grebizois débutant

Le 17 Nov 2005 17:10

Et bien je ne pensais effectivement pas que ce texte susciterait ce petit débat ! (Merci Sawadee d’être venu donner ton point de vue, chacun son tour ^^ et merci à vous Princesse54 et Ginie2oo6).

Et bien ce débat m’a fait réfléchir cependant, lui envoyer comme ça ce petit poème, ça me positionnera dans la situation du demandeur, la laissant totalement maître de la situation…. Ce qui ne me plait pas trop je dois le reconnaître.

De deux chose l’une :

Soit au pire, ça pourra flatter son égo personnel en me fessant passer encore pour une poire vis à vis d’elle (j'y tiens pas des masses...)

Soit ça la fait réfléchir, elle se rendra compte qu’elle tient encore à moi (pas une chance sur 1 million à mon avis)

J’y réfléchi mais franchement je suis pas trop tenté, déjà que je fais des efforts pour l’oublier… si je me met à lui écrire des lettres maintenant…

Est-ce que le jeu en vaut la chandelle ? Je n’en suis pas convaincu. En tout cas je vous remercie de vos conseils.

Je ne sais pas encore trop si je devrai la lui envoyer…. J’y réfléchi. Vos conseils m'aiderons à me décider alors n'éssitez pas à me donner vos avis.
Princesse54 ( 26 ans )

Grebizois fidèle

Le 17 Nov 2005 17:13

Honnêtement je l'aurais fais maintenant c'est à toi de voir ce que tu veux faire Rolling Eyes
Sawadee ( 22 ans )

Grebizois habitué

Le 17 Nov 2005 17:21

ben si il faut le faire!;;;je le ferai;..lool Laughing (je parle de la fesée)
mais je suis pas trop pour la violence!! mais il est prevenu!! Wink

bon sinon dans un registre plus seireux..ne t'enlise pas dans cette relation terminé..ne lui ecris pas..passe a autre chose..arrete de souffrir....elle ne te merite pas pour t'avoir fait ça..
et de rien pour etre venue donner mon aivs..tu m'a bcp aidé aussi!!!
Seamoon ( 27 ans )

Grebizois débutant

Le 17 Nov 2005 21:35

Je veux pas de fessée moi ^^

Je dois reconnaître que je suis plus de l’avis de Sawadee et de passer à autre chose mais je prend en note celui de Princesse54.
Ce battre avec le passé, ça peu empêcher d’aller de l’avant (et c’est déjà pas évidant).

Bien sur, c’est pas facile, elle a été la seule femme que j’ai aimer comme un fou de toute ma vie et je m’étais investi entièrement dans cette relation.

Cependant, il y a quand même des choses qui reste et qui resteront en travers de la gorge. Même si par miracle elle revenait, jamais je ne pourrais la regarder dans le blanc des yeux sans que ne resurgisse en moi les mots et actes qu’elle m’a lâchement dit et fait. Les choses ne seront jamais comme elles l’ont été. C’est ce « printemps » dans ma vie que je pleure.

La question est : mérite-t-elle que je me batte encore pour elle ? Même si ça fait du mal à l’admettre, ma raison me dit que non, mes amis et ma famille me dit que non… il ne reste qu’a le faire comprendre à mon foutu cœur … car le cœur ne comprend pas le concept de raison.

Et pourtant, je dois reconnaître que mon cœur souhaiterais que je l’envoie, tenter cette chance sur 1 million. Le cœur n’est-il pas cet inlassable rêveur qui croit au miracle? Mais le cœur est-il un si bon conseiller ? C’est quand même lui qui m’a mi dans cette situation à l’origine ^^. Question conseiller, j’ai connu mieux Laughing

Je reste ouvert à vos conseils, ais-je tort de penser ainsi? Qu’en pensez-vous et que feriez-vous? Mieux vaut-il privilégier le coeur ou la raison?
Princesse54 ( 26 ans )

Grebizois fidèle

Le 17 Nov 2005 21:41

Fais ce que ton coeur te dis de faire moi si je serais à ta place je me batterais...je me suis déja battu pour récuperé mon premier grand amour j'ai tout fais pour qu'il me revienne malheureusement ça n'as pas marcher alors j'ai lâcher l'affaire.... si tu veux la récupéré essaie de lui envoyer ce poème et si elle reviens pas cherche pas midi à 14 heure tu stoppe tout
Sawadee ( 22 ans )

Grebizois habitué

Le 17 Nov 2005 22:10

ben tu connnais mon avis..moi je suis pas trop pour que tu envoie cette lettre..meme si ton coeur le veux..resiste!! (prouve que tu existe!!lol pardon..)

tu peux resister..c'est le mieux je crois..elle en vaut pas vmt la peine..je crois..courage
et bisous
Calinette23 ( 25 ans )

Grebizois débutant

Le 17 Nov 2005 22:26

c est magnifique surtout la fin marque beaucoup je comprend ce que tu ressent mais ne regarde pas ton passer comme un regret mains comme un bon souvenir je sais se sont des belle paroles mais si tu arrive a les apliquer tu verra tu sera heureux moi aussi j aime quelqu un trés fort je l ai dans peaux la troisieme fois que je l ai vu je me suis dit que c ete l homme de ma vie et pourtan notre histoire n a durée que 6 mois pendans ensuite il m a quittez et pendans quatre moi je l ai eu au tel deux a trois fois par semaine mais il ne pouvais pas venir me voir car il habite loin ou alors quand il pouvai je ne pouvais pas ou l inverse alors j ai prix le taurreau par les corne et on c est revu il ete etonner que je sois venu le voir mais il n a pas changer cela va faire un ans que notre histoire dur mais elle ne m emmne a rien pourtant tu vois je l aime mais j ai appris a le regarder comme un bon moment de ma vie mais il faut savoir tournez la page ce qui n est pas facile
bon courage bisous
Bizounourss ( 22 ans )

Grebizois pour toujours

Le 17 Nov 2005 22:29

Sawadee, je suis désolée mais c'est interdit de donner les adresses personnel sur le forum... Embarassed
Seamoon ( 27 ans )

Grebizois débutant

Le 18 Nov 2005 10:59

Calinette23, merci de ta réponse. Ça me fait plaisir que tu trouves magnifique mon texte.
Je comprends ton point de vue et j’ai lu sur le post de sawadee ainsi qu’ici que tu as connu des difficultés aussi de ton coté. Malheureusement, comme tu dis, rien n’en est ressortie malgré le fait que tu ais remuer ciel et terre pour le retrouver. De plus, tu as tromper le gars avec qui tu es (je ne me permettrais pas de te juger sur cet acte) mais à mon sens, la seule chose que tu y as gagner d’après ce que tu dis, c’est de prendre le risque que ton mec avec qui tu es l’apprenne un jour et ne te le pardonne pas. Il te reste l’espoir du jour prochain, l’espoir fait vivre comme on dit. Mais pour moi, le bilan est maigre…

Et puis, s’accrocher à une femme qui t’a trompé et qui t’a jeter pour un autre (là, c’est ma raison qui parle), c’est prendre le risque qu’elle recommence. Perso, je souhaite pouvoir faire confiance à la femme avec qui je suis sans avoir à me demander à chaque seconde quand elle est pas là où elle est et ce qu’elle fait. La confiance se gagne, ce n’est pas une chose acquise (ce qui fait d’autant plus mal quand moi je lui ai été fidèle tout au long de ces 7 années…).

Merci de ton conseil en tout cas mais je penche plus pour l'avis de sawadee pour le moment.

Je reste ouvert à vos suggestions et à vos conseils.
Sawadee ( 22 ans )

Grebizois habitué

Le 18 Nov 2005 11:21

je suis tout a fait d'accord...c'est pas facile d'avoir confiance en elle maintenant...je pense SINCEREMENT que ton avenir est ailleurs...c'est par lucidité que je dis ça..tu crois que si elle revient tout sera comme avant? rien ne sera comme avant..et ça serait du temps perdu..tu continuerais a souffrir inutilement j'ai envie de dire..
maintenant tu fais ce que tu veux...
bisou!! Very Happy

a oui je voulais demander..quelqu'un m'a rajouté dans ses contact msn..avant que j'enlève l'adresse..car parait il que c'est prohibé..lol..est ce que c'est toi?et si c pas toi..ben..FICHTRE!lol
Seamoon ( 27 ans )

Grebizois débutant

Le 18 Nov 2005 11:36

Je suis bien d’accord avec toi Sawadee. Le reste du travail à faire, c'est l'accepter. Le passé, à mon sens, reste le passé.

Et pour msn, si c’est moi Very Happy
Sawadee ( 22 ans )

Grebizois habitué

Le 18 Nov 2005 11:40

ah ben voila!! j'ai eu la reponse a mon interrogation!! lol! et comment ça se fait que tu ne sois pas connecté?? hein?? tu peux me le dire?
bon on moins on est d'accord sur ce point..le passé..meme si il fait mal..doit rester derrière nous!!!
Titepuce75 ( 38 ans )

Grebizois pour toujours

Le 18 Nov 2005 20:06

Coucou tout le monde

Post dévérouillé épuré de tous témoignages absolument pas essentiels Laughing
Merci de bien vouloir rester sur le sujet initial Wink
Loveasia ( 22 ans )

Tout petit Grebizois

Le 19 Nov 2005 22:36

c'est pas bien d'écrire des choses comme ca, Crying or Very sad tu m'as fais pleurer!!!Franchement c'est trop beau!!!!!!Enfin j'ai lu un peu ce que tout le monde te disait et je pense que tu dois aller de l'avant et ne plus te retourner en arrière, sinon la douleur ne s'estompera jamais!!!
Seamoon ( 27 ans )

Grebizois débutant

Le 20 Nov 2005 1:55

Merci Loveasia. Ça me fait plaisir de tels compliments.
Ton conseil rejoint celui de sawadee, d’aller de l’avant, de ne pas se laisser entraver par un souvenir. Je suis assez d’accord avec ça, même si c’est dur à appliquer.
Loveasia ( 22 ans )

Tout petit Grebizois

Le 20 Nov 2005 3:14

c'est sur que c'est dur de l'aplliquer, c'est pas si simple d'oublier les gens qu'on aime!!! Et de passer à autre chose mais c'est ce qu'il faut faire je pense!!!

ps:de rien, c'est la vérité donc c'est normal Very Happy
Sawadee ( 22 ans )

Grebizois habitué

Le 21 Nov 2005 10:56

merci seamoon..j'ai l'impression d'etre devenue ta reference..lol..
bon alors tout le monde st d'accod..il faut aller de l'avant!!
bisous..et a bientot sur msn.. Wink
Invité ( 41 ans )

Grebizois par amitié

Le 15 Dec 2005 0:36

bonjour,jai lit ton poeme et il éte joyeux Very Happy ,emouven et triste. Crying or Very sad bravo ces beau Surprised bravo bravo.
Zeome ( 34 ans )

Grebizois fidèle

Le 15 Dec 2005 0:48

J'ai aussi écrit des textes, des lettres, des poèmes... Ca m'a surtout servi à exorciser ma tristesse et ma haine... J'ai tout balancer et je me dis qu'elle n'en vaut pas le coup... Quelque part sur cette terre, un jour, quelqu'un se soucira de moi et m'aimera comme je serai capable de l'aimer... Ton texte est MAGNIFIQUE en tout cas... quelque soit ton choix il sera le bon car il sera en accord avec tes sentiments... Pour ma part, je n'ai pas choisi de lui donner... Elle n'a pas compris ce qu'elle m'a fait en 1 an... C'est pas maintenant que je vais encore tenter de la convaincre... Et mon histoire a duré 12 ans dont 4 ans de mariage... Maintenant je suis plus fort que jamais et prêt à nouveau à offrir mon coeur !!! Penses à toi et ton bonheur !!!
Bbyzluva69 ( 21 ans )

Tout petit Grebizois

Le 15 Dec 2005 3:26

Moi je crois que tu devrais lui envoyer .. et naturellement t'attendre au pire... pour qu'elle se rendre compte qu'elle a brisé un coeur .. mais si elle revien et comme tu dit ke les choses qu'elle t'a faite son inpardonnable et qu'elle revien et te dit qu'elle veut te ravoir ... moi sincerement je ne repartirais rien avec cette personne car elle pourais te refaire soufrir ou qu'elle est peut-etre en treint de faire souffrir l'autre gars avec qui elle est partit ... cependant 7 ans wow ... 7 belle longue année qui on fini par s'éteindre en te brisant le coeur (moi j'apelle sa 7 année perdu Confused ) Mais sérieusement moi je te dirais envoie lui si elle te répond qu'elle ne veut savoir fait lui part que tu t'en fou pour ne pas qu'elle pense qu'elle a le decu sur toi et qu'elle pourrais revenir quand elle le veut et te rebriser le coeur

a +++ Wink

PS: Ton poeme est tres touchant Very Happy
Seamoon ( 27 ans )

Grebizois débutant

Le 18 Jan 2006 13:49

Zeome, tu dis : « Ca m'a surtout servi à exorciser ma tristesse et ma haine... », c’est aussi dans cette optique que je l’ai écrite. Merci du compliment sur le texte.

Bbyzluva69, tu me conseil de lui envoyer mais je ne l’ai pas fait (j’estime que ce n’est pas à moi d’aller vers elle). Et je me suis rendu compte d’une chose, jamais je ne pourrais l’aimer plus que je ne l’ai aimer comme je l’ai fait et ça ne lui à pas suffit à ce moment là alors ça ne lui suffira pas plus tard.

Pour les info, j’ai toujours aucunes nouvelles d’elle hors mis un sms un fois ici et là et plutôt impersonnel (donc aucune nouvelle quoi). Je ne doute plus vraiment et j’essai de passer à autre chose.

Merci pour vos réponses à vous deux (ma réponse est tardive, j’étais partie en vacance ^^).
Unautremanu ( 49 ans )

Tout petit Grebizois

Le 14 Mar 2006 0:41

Garde ton poème pour toi

Il est ce morceau de ton coeur que tu veux apaiser.

Si tu le lui envoies, tu n'apaiseras rien et tu ne rescuciteras rien non plus. Je le sais. Il y a plus de 20 ans, ma fiancée est partie (après 3 ans dont !un de vie commune) pour un autre (vu 15 jours..). On guérit car on garde le bon (les bons souvenirs) en son coeur et on oublie le pénible, le triste et le laid.

Ton texte est ta perle, ta pépite.
Cette pépite est à toi. Tu l'as mise ici pour qu'on la lise.
C'est fait.

Elle vit, elle luit.
L'exorcisme a lieu.

Les mots durs, essaie de les oublier. Ils blessent. Tu les as enrobés de mots , les tiens et ta perle est sortie. Ces mots blessants, ces actes "tuants" qu'elle a dits et posés sont désormais lettres vides et gestes vains.

Va et vole dans le vent de la vie, ne reste pas dans la bise froide des regrets éternels.

Tu peux sortir de la coquille, elle ne pourra plus te faire de mal profond.
Souhaite lui juste d'être aussi heureuse que possible. Car après tout, l'amour, c'est vouloir le bonheur de l'autre.... pas forcément avec soi.
Tu seras alors "un homme libéré". et c'est pas si facile Wink

Amitiés !
Cool

PS Very Happy
Ma fiancée a été heureuse et a eu 4 enfants (ne vous en faites pas, ils sont toujours là ! Wink
Non, c'est son mari qui n'est plus son mari, il a fini par la tromper avec une jeunette Wink mais elle s'est remise.
De toujours nous avons gardé des contacts, irréguliers mais amicaux.

Poème d'amour d'amitié > J’ai rêvé un jour… d’une chimère

Seule, elle pleure une rupture par amour
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires