je t'aime mais...

je t'aime mais...

Poème d'amour d'amitié > je t'aime mais...

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 12 Dec 2005 22:45

La vie ne m’import peu sur tout que mon bonheur je ne le trouverais peut être jamais. Les jours, les heures défile sans que je puisse prendre le temps de trouver le courage de t’avouer que je t’aime plus que tout c’est peut être l’espoir de pouvoir sortir avec toi qui me retiens sur se bas monde je t’aime
Abluebird ( 2009 ans )

Grebizois par amitié

Le 13 Dec 2005 10:50

Loveloic, dépasses ta peur, prends ton courage à deux mains, ouvres toi à de nouveaux horizons en décidant ce que tu veux de ta vie et en agissant.

Si c'est le fait de tourner en boucle sur tes sentiments qui te fait plaisir alors n'écoutes pas ce que je te dis. Sinon... change ton destin ! Prends à bras le corps ! Tu es une femme maintenant. Découvres ce que c'est que de savoir ce qu'on veut et fais ce qu'il faut pour l'avour !

Le reste c'est de la masturbation intellectuelle sans fin qui même jamais à rien. A toi de faire ton choix. Branleuse ou femme de pouvoir ?

Poème d'amour d'amitié > je t'aime mais...

pour l'homme de ma vie kevin Poèmes d'Anthobossolmeto
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
je t'aime mais...