Je t'Aime

Je t'Aime

Poème d'amour d'amitié > Je t'Aime

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 24 Dec 2005 8:49

Tu devrais me laisser t'aimer, me laisser etre celui qui te donnera tout ce que tu veux. je veux etre ce que tu as toujours eu besoin et jespere que tu verras l'amour en moi.

je ne vois plus la vie comme avant cart tu me la fais vivre autrement. cest surment à cause de ton petit quelque chose de spécial. je veux toi et ta magnifique ame. les vagues de tes yeux font l'ouragan de mon coeur. je ne sais pas si tu le sais, mais mon coeur t'appartient

si je pouvais me souvenir de ce que précédait mes jours sans toi. quand je suis la sans toi, jai toujours dans ma tete ton magnifique visage. je penses et reves à toi à chaque moment de la journée. jaimerais tant passé des soirs, des jours seulement toi et moi. je ne sais pas quoi faire pour etre avec toi, mais je sais que je ferais n'importe quoi.

tu as surment besoin de temps pour réfléchir alors jattendrai le temps que ca prendra car je ne veux pas gaspillé mon amour. jespere que tu va faire de moi ton choix. donc si tu ouvres tes portes pour moi, jentrerai et refermerai les portes derriere moi.

Je t'Aime -xxx-

*** écriver moi pour vos commentaire***

Poème d'amour d'amitié > Je t'Aime

mon ange, je te dirais sans toi
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
Je t'Aime