L'amour sans lui n'existe pas

Poème d'amour d'amitié > L'amour sans lui n'existe pas

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 12 Jan 2006 19:24

il faut m aider
je veux l oublier
je ne fait que souffrir
et je veux mourir
je l aime tellement
j aimerai lui dire
mais je ne fait que fuir
et cela fait un an
il etait tout pour moi
mais il n est plus la
je ne retrouve plus sourire
et je n ai plus envie de vivre
aidez moi je vous en supplit
car je ne veux plus de cette vie
comment faire pour qu il revienne
et que je redevienne sienne

laisser moi des reponse je vous remerci d avance

texte redimenssionner

RC
Abluebird ( 2008 ans )

Grebizois par amitié

Le 13 Jan 2006 0:42

Des réponses ? Ok !
il faut m aider. Ok. Première réponse : aides toi, le ciel t'aidera.
je veux l oublier. On n'essaye pas. On fait ou ne ne fait pas.
je ne fait que souffrir. C'est toi qui te fait souffrir. Lui il fait sa vie. Je me trompe ?
et je veux mourir. C'est toi qui veut mourir. Normal ! Tu te fais souffrir.
je l aime tellement. Mais pas lui Rolling Eyes. Toi y'en avoir comprendre ?
j aimerai lui dire. Euh... oui ? Quoi ?
mais je ne fait que fuir. Ah oui d'accord. Course poursuite ?
et cela fait un an. Déjà un an ? T'es speed comme fille.
il etait tout pour moi. Tout ? Waouuu... Il ne te reste plus rien alors ? T'as porté plainte ?
mais il n est plus la. Oui oui, ça on sait, on sait.
je ne retrouve plus sourire. Tu cherches mal. Moi je le trouve sans effort.
et je n ai plus envie de vivre. Avec tous ces hommes qui voudraient te connaître ?
aidez moi je vous en supplit. Hein ? Quoi ? Aahhhh... Okkkk ! A chacun sa merde ?
car je ne veux plus de cette vie. Donnes la moi alors. Moi j'ai pas de copine. C'est toujours un problème pour faire le ménage ici.
comment faire pour qu il revienne. Moi je sais. La solution est cachée chez le père noël. Tu veux son adresse ?
et que je redevienne sienne. Tu parles d'un plan Q c'est ça ? En plus t'es coquine toi Very Happy.

Sorts toi de cette mauvaise passe. Lèves toi et marche mon enfant. Vas y Forest, court... court... T'as autre chose à faire que de rester dans ce délire.

"Il est le seul sur terre" ? Il t'en reste 3 milliards à essayer.
"Je ne vois que lui" ? Change d'ophtalmo.
"Il était parfait pour moi" ? Je veux même pas savoir comment tu t'habilles toi.
Fely ( 21 ans )

Tout petit Grebizois

Le 15 Jan 2006 18:15

deja je suis^pas ta pot pr que tu dis des chose comme ca en regardant ce que ta ecrit j ai compris que a mon avis tu na jamais eter malheureux en amour car tu c est pas commetn ca fait donc t es commenttaire tu te l ai garde ok merci quand bizou a toi l inconnu
Ptitemetisse67 ( 23 ans )

Tout petit Grebizois

Le 16 Jan 2006 4:00

coucou toi sa va voila je te repond car j'ai vécu la meme chose que toi j'étais 2ans ave un mec je l'aimais vraiment plus que tout j'aurais donner ma vie pour lui mais un jour tout est devenu si sombre ,et la tout s'est arreter plus rien il ne m'aimais plus aujourd'hui sa fais 2ans que je suis avec mon copain et je pensse encore a mon ex je l'aime encore c'est tres dure je comprend ta douleur sa fais mal je sais mais tu verra sa va passer tu ne l'oubliera pas mais tu ira mieu dans quelque temps je t'ssure que c'est vrai!!!!GROS BISOUS puce si tuve je te donne mon adresse msn pour qu'on puisse parler plus ensemble biz a bientot j'espere

ptitemétisse67
Fely ( 21 ans )

Tout petit Grebizois

Le 16 Jan 2006 8:02

merci ptite metisse sa fait plaisir de voir que certaine personne me comprenne ca me remonte le moral. merci d avoir eu la gentillesse de me repondre merci encore biz
Invité ( 41 ans )

Grebizois par amitié

Le 18 Jan 2006 11:54

et bien et bien
alors je vais personnellement sur mes 31 ans...
j'ai connu un homme il y a six ans, on a vécu ensemble presque 4 ans! on s'est séparés, on s'aime toujours tous les deux mais... c'est un coureur
j'ai eu très très très mal, je pensais que je n'y survivrai pas
j'ai mis près de deux ans à essayer d'oublier
et puis il y a 8 mois, j'ai décidé de refaire ma vie avec un autre homme, adorable
on s'aime, d'une façon différente certes
mais je suis quand même dingue de lui!
je revois mon ex assez souvent (nous travaillons dans le même domaine)
et je peux t'assurer que c'est très dur de voir cet homme chaque jour!
et pourtant j'y arrive très bien!
il faut parfois savoir raisonner son coeur et se dire qu'on doit faire des choix même si ils sont très douloureux!
crois moi si un homme se moque de toi, tu ne dois pas perdre ton temps à essayer de le reconquérir
dis toi simplement que ton tour viendra
qu'un jour tu trouveras l'homme qui te convient
je l'ai trouvé moi! je me marie cette année... et en toute franchise jamais je n'aurai pensé faire ma vie avec cet homme là... parce que je ne voulais pas prendre la peine de faire sa connaissance
et il a insisté (presque un an)
et il a réussi
aujourd'hu j'ai envie de faire ma vie avec lui et je me rends compte à quel point toute cette souffrance a été inutile
ce qui ne me tue pas me rend plus fort (c'est la seule chose que je retiens de cette "expérience"
si tu veux en discuter, je suis disposée à le faire avec toi sur msn
< merci de noter que les données personnelles sont prohibées sur le forum >
grosses bises et courage

==========================================================
Merci de bien vouloir t'inscrire sur le site si tu souhaites réintervenir
La manip est simple et rapide
Titepuce
==========================================================
Fely ( 21 ans )

Tout petit Grebizois

Le 21 Jan 2006 20:57

merci pour tes conseil envoi moi ton addresse msn pour qu on puisse en parler plus car ca me soule de souffrir merci encore bisous

========
Les données personnelles sont prohibées sur le forum
Merci de vous inscrire dans la partie 'rencontre' du site et d'inviter au dialogue ou bien de faire un petit tour sur le tchat Wink
Titepuce
========
Alostboy ( 28 ans )

Grebizois fidèle

Le 21 Jan 2006 22:03

salut Fely!
oh!Une toulousaine!Comme moi!(non!je suis pas une toulousaine!ro!pour les garçons,on dit "toulousain"!pfff... Very Happy )
bah tu sais ce qu'on dit:un de perdu 10 de retrouvés!
comment ça je t'aide pas beaucoup?!ouais mais je peux pas t'aider plus car dans le domaine de l'amour,je n'ai aucune expérience! Laughing
non,sérieux,avec le temps tu l'oublieras et tu connaîtras un d'autre garçons encore mieux que celui que t'as connu! Wink
allez courage!des milliers de garçons t'attendent j'en suis sûr! Very Happy

Arrow Arrow
Fely ( 21 ans )

Tout petit Grebizois

Le 25 Jan 2006 7:12

merci pour ta reponse j espere que tu as raison et que je vais retrouver quelqu un de mieux car ca me changera de mon habitude de tomber sur les con bon aller je te laissent en te faisant de milliers de bisous bye

Poème d'amour d'amitié > L'amour sans lui n'existe pas

Pulsations tranquilles Petite impro sur le tas!
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires