La bonne personne...?

La bonne personne...?

Poème d'amour d'amitié > La bonne personne...?

Auteur

Grebizois habitué

Le 15 Sep 2006 0:28

Arrow Personne au monde ne mérite tes larmes et tes pleures et celui qui les mérite vraiment ne te fera jamais souffrir !

Arrow Toutes les nuits, quelqu'un pense à toi avant de se coucher. Toutes les nuits, tu pense à cette même personne avant de t'endormir.

Arrow Tu représente ce qu'il y a de plus beau au monde pour quelqu'un et pour cette personne tu es spéciale et unique.

Arrow Tu ressens des piccotments dans le ventre quand tu vois cette personne si spéciale à tes yeux.

Arrow Tu arrêterais le temps, dévirais les chutes du Niagara, traverserais le Sahara, juste pour lui prouver ton amour.[i]

Au fond de toi tu le sauras...
Misspeste ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 15 Sep 2006 1:45

Euh ... J'ai po tout suivi là .... Rolling Eyes

Personne au monde ne mérite tes larmes et tes pleures et celui qui les mérite vraiment ne te fera jamais souffrir !

Arrow Alors faut pleurer ou po ?

Toutes les nuits, quelqu'un pense à toi avant de se coucher. Toutes les nuits, tu pense à cette même personne avant de t'endormir.

Arrow Mon banquier ?

Tu représente ce qu'il y a de plus beau au monde pour quelqu'un et pour cette personne tu es spéciale et unique.

Arrow Mon chat ? Il ne tolère que moua ...

Tu ressens des piccotments dans le ventre quand tu vois cette personne si spéciale à tes yeux.

Arrow Mon poissonier quand il me donne du poisson frais ? Une gastro entérite ?

Tu arrêterais le temps, dévirais les chutes du Niagara, traverserais le Sahara, juste pour lui prouver ton amour.

Arrow Bonjour l'éco-systéme de la planéte !!! Laughing

J'vois po où tu veux en venir, peut être l'heure, il est tard .... J'vais me coucher on verra demain il fera jour !!! Cool
Theundertaker ( 23 ans )

Grebizois pour toujours

Le 15 Sep 2006 1:47

Citation:
Personne au monde ne mérite tes larmes et tes pleures et celui qui les mérite vraiment ne te fera jamais souffrir !

Alors faut pleurer ou po ?

enfin la peste qui met un peu de lumiere sur ces belles paroles Laughing
Fleurdejade ( 21 ans )

Grebizois par amitié

Le 15 Sep 2006 8:38

Mppmt : parfaitement, que dire de plus... Wink

Poème d'amour d'amitié > La bonne personne...?

Un tout petit poême Pour mon ami Thomas
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
La bonne personne...?