Les poèmes d'Adeline

Les poèmes d'Adeline

Poème d'amour d'amitié > Les poèmes d'Adeline

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 04 Jan 2006 1:40

On s'était promis de ne jamais se quitter,
Mais tu es partis tu m'as quitté,
J'ai mal, très mal..
Il y a cette distance qui nous sépare,
Cette distance, entre la vie et la mort,
La mort t'as emporter,
Et sans toi je ne sais plus où aller,
J'ai mal, je ne veux pas le montrer,
J'essaye de le cacher,
Mais je ne peux pas résister,
Je ne fais que pleurer,
Tu m'as laissé, abandonné,
Sur cette terre,
Tu étais mon seul repère,
Par toi je me laissais guider,
Mais au milieu du chemin tu ma laisser tomber,
Je suis totalement perdu,
Je n'en peux plus,
Je sais que plus jamais,
Je ne te reverrai,
J'aimerai continuer ma vie,
Qui était si jolie,
Mais ta mort à tout détruit,
Elle t'a emmener loin de moi,
Moi qui ne vivais que pour toi,
Tu étais ma raison de vivre,
A présent ma raison de souffrir,
Mes nuits sont blanches,
Mes journées sont noires et tristes,
Depuis que tu es partis,
Je n'aime plus la vie,
Tous ces pleurs,
Que je cache au plus profond de mon coeur,
Ces larmes, cette souffrance,
Ce mal que je ressens,
Il me faudra du temps, du temps pour guérir,
Et peut-être un jour , retrouver le sourir,
Mais pour le moment, j'ai toujours ce même sentiment,
Tout simplement, cet amour qui vis en moi,
Je rêve de toi, de toi et moi,
De tout ce qu'on a vécu,
Même si aujourd'hui je t'ai perdu,
Même si aujourd'hui je pleure,
Pleure de tout ce malheur,
Il ne remplacera jamais,
Le bonheur que tu m'as apporté,
Et l'amour que tu m'as donné,
Même si tout est fini,
Mon coeur, t'appartiens toujours,
Malgrès que tu sois partis,
Je te donne ma vie,
A toi que j'aime a la folie,
A toi qui m'a fais connaître l'amour,
Le beau, le vrai, le grand amour,
Je pense a toi jours et nuits,
Toi l'amour et l'homme de ma vie,
Moi rime avec toi,
Et sans toi, moi je ne rime a rien,
Car tu étais mien,
Dans mon coeur ton prénom est gravé,
Et ça pour l'éternitée ,ainsi que l'amour
que j'ai pour toi ne partira jamais
pour moi tu sera toujours et l'unique
amour de ma vie !! je t'aime
et je ne pourrai jamais fair ton deuil
n'y etre heureuse ! jet'aime pour
le restant de ma vie !!!!
Te Le DiRe :DiFFiCiLe,
T'ouBlieR :ImPoSSibLe
Je t'aime ces mots sont si dur à dire
Mais je ne fais que le penser
A travers mon ame
tu es parti trop tot et trop jeune
pour moi tu etait l'amour de ma vie
qui savait illuminer ma vie
j'avai la joie de vivre
j'etait epanoui
maintenant tout es sombre
desesperant ,deprimant
que faire? rien
malheureusement c'est le destin
tu avait 18 ans comme moi
et on penser faire notre vie ensemble
mes je voit que je doit la continuer seule
tu es toujours a mes coter
tu me voit met je ne te voit pas
mes on s'aimera pour toujours
repose en paix je t'aime

=============================================
Titre changé : merci de ne pas utiliser le langage sms
Titepuce
=============================================
Guess37 ( 25 ans )

Grebizois habitué

Le 04 Jan 2006 10:00

Je viens de lire ton poème et j'en pleure encore.

D'après ce que j'ai compris tu as perdu ton amour car la mort vous a séparer.

Et c'est dans ces circonstances que l'on s'aperçoit qu'à tout moment un être peut disparaître.

Courage
Adeline69 ( 21 ans )

Tout petit Grebizois

Le 04 Jan 2006 10:32

merci d'avoir lu se que j'ai sur le coeur ! et dy avoir preter attention ca me touche ! mes fallais que je sorte se que j'ai sur le coeur
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 04 Jan 2006 17:15

C'est un beau poéme , une triste histoire ... Même si il n'est plus là physiquement, une partie de lui restera présent t'en que tu penseras à lui
Satheene78 ( 21 ans )

Grebizois habitué

Le 04 Jan 2006 17:19

Ton poème est magnifique et c'est souvent les sentiments les plus douloureux qui donnent naissance aux plus beaux écrits... Comme tu le dis tu avais besoin de lâcher ce que tu avais sur le coeur et tu a bien fait, ce forum est fait pour ça. Je te souhaite beaucoup de courage. Bises
Angelwhite343 ( 21 ans )

Tout petit Grebizois

Le 08 Jan 2006 10:56

ne perd pas espoir la vie est noire et on ne pourra rien changer on perd toujours les meilleurs personnes et surtout celles que l'on aime mais soit forte bonne journée bye

petite correction apportée

RC
Kumquate ( 20 ans )

Grebizois fidèle

Le 08 Jan 2006 12:39

C'est dur de ne pas pleurer en lisant ton poème... C'est bien que tu puisse mêttre tout ça à l'écrit. J'ai perdu mon meilleur ami cette année et malheureusement pour moi même l'écriture ( ma passion ) n'est pas un exutoire assez fort pour exprimer ma tristesse et ma colère...
Bon courage...
Adeline69 ( 21 ans )

Tout petit Grebizois

Le 08 Jan 2006 13:13

Kumquate je suis desoler pour toi le plus c'est d'accepter que l'on ne reverra jamais ca presence !mes bon quand je voit des garçon j'essai de le retrouver je c'est c'est bete mes il me manque tellement que jy croit pas qu'il n'est plus ici enfin c'est trop compliquer en gros je ne veut pas accepter et je n'accepetrai jamais enfin voila

et merci pour vos commentaire bisou Embarassed
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 08 Jan 2006 13:18

Le paradis est fais de gens irremplacables ....
Adeline69 ( 21 ans )

Tout petit Grebizois

Le 08 Jan 2006 14:27

Ginie2oo6 ! c'est clair que les personnes qu'on aimes plus que tout sont irrenplacable meme si j'essai de le retrouver ,c'est malheureux a dire mes je c'est pas pourquoi je le recherche tant que ca car je c'est que y'en a pas 2 comme lui enfin je l'aime plus que tout meme si ca presence me manque terriblement je ne pourrais jamais l'oublier
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 08 Jan 2006 14:29

Il est unique , il sera toujours unique ......Ne le cherche pas ailleurs que dans ton coeur
Kumquate ( 20 ans )

Grebizois fidèle

Le 08 Jan 2006 14:45

Apparement c'est assez récent pour toi aussi, c'est vrai que le plus dur c'est d'en faire le deuil et ce sera pas pour tout de suite. En fait je pleure parce qu'il me manque énormément mais comme s'il était partit loin, s'il avait déménagé et que je n'en avais plus de nouvelles et donc au fond j'ai toujours un peu l'espoir de le revoir, je ne réalise pas encore que c'est vraiment terminé. Et c'est vrai que j'ai tendance à le chercher au travers d'autres personnes sans bien-sûr en arriver au résultat escompté. Arf, c'est bien difficile tout ça...[/quote]
Titepuce75 ( 38 ans )

Grebizois pour toujours

Le 08 Jan 2006 14:48

Adeline a écrit :

Ginie2oo6 tu as raison! mes depuis je suis agressif toujours dans le negatif enfin rien de bon je ne veut pas m'apitoyer dessu ! mes j'ai mal très mal !
Adeline69 ( 21 ans )

Tout petit Grebizois

Le 08 Jan 2006 14:49

Kumquate ! je resent la meme chose je me dit qu'il a voulu faire une fausse declaration alors qu'il n'est pas deceder qu'il es partit pour faire une autre vie enfin c'est assez dur a exprimer ca mes tu comprend car c'est pareil pour toi ! mes le deuil je ne pourrais jamais le faire Sad Crying or Very sad
Kumquate ( 20 ans )

Grebizois fidèle

Le 08 Jan 2006 15:10

Tout plutôt qu'il soit mort... Moi aussi je ne te parle même pas des scénarios que je me suis inventé et pendant longtemps, tous les matins en allant en cours j'ai espéré le voir me sauter dessus avec cri strident comme il le faisait toujours et l'entendre se moquer " je t'ai bien eu hein ? ". Bon c'est vrai vu comme ça c'est très bête, mais j'ai vraiment attendu... Maintenant ça va mieux j'ai arreté de m'inventer des histoires mais je n'ai pas encore perdu l'espoir de le revoir. C'est bizarre parce que au moment où je te l'écris là je me doute bien que c'est pas possible en fait mais ça ne m'empeche pas d'y croire. Bizarre. Enfin bon comme je te disais mon deuil c'est pas pour tout de suite j'en suis bien consciente mais j'ai quand même l'espoir que ça viendra parce que je voudrais comprendre son geste et qu'il faut d'abord pour ça que je l'accepte. Je fais confiance au temps...
Titepuce75 ( 38 ans )

Grebizois pour toujours

Le 08 Jan 2006 15:24

Le 08 Jan 2006 13:16
Adeline69 ( 19 ans )

tu ma laissé un jour
mon sang coulera toujours
car je t'aime
mai toi tu n'as que de la haine
peut-ètre peut-ètre pas qui sait?
le sang qui coule de cette rose
est le mien
après avoir su que tu es deceder
je me suis coupé les veines car sans toi je ne suis plus rien
tu m'as offert une rose un jour
j'ai voulue la gardée
mais elle a fannée
j'ai voulu te gardé pour tous les jour
mais tu est partie pour toujour
comment remonter la pente?
tu c'est que je t'aime
je t'aimerai toujours
Abby ( 25 ans )

Tout petit Grebizois

Le 08 Jan 2006 15:49

coucou,

je sais ce que tu ressents, car malheureusement cela m ai aussi arrive.
Tu sais, a partir de ce moment je me suis dis que ca n arriver jamais aux autres.
Il m a fallu quelques mois pour m en remettre.
les premieres semaines ont etes horribles, car tous les jours il y avait quelque chose, qui me faisais penser a lui(les chiffre, la meme voiture, ses vetements que je retrouvais dans des cartons en cherchant quelque choses, un homme dans la rue qui avait le meme parfum etc.......)

Le plus dure est de perdre quelqu un que l on aime de tout son etre.
Mais il faut aussi faire face a la realité.
Bien sur personne n est irremplacable, mais tu peux rencontrer d autres personne.
Il faut savoir avancer, malgres la peine et le chagrin que tu as.
tu as le droit de pleurer de deprimer, Mais tu as le devoir pour toi meme de remonter.
Car là c est ton moral qui n est plus bon.

Je sais que c est dure, mais dis toi une chose (c est ce qui m a aide a remonter),
c est qu il est pres de toi et que le principal ce n est de pas l oublie, mais juste de le garder ds un petit coin de ton coeur et de ta memoire car cet homme meme mort tu l aimers TOUJOURS.

J espere vraiment que tu iras mieux, et sache que tu as tes amis ta famille et d autres personnes que tu recontreras, qui seront t aides.

COURAGE

Bisous a +
Adeline69 ( 21 ans )

Tout petit Grebizois

Le 09 Jan 2006 13:49

Abby oui c'est sur que c'est dur mais c'est avec des moments pareil ou tu vois ou sont tes amis et ta famille, tu vois vraiment s' ils sont là ou pas ! au debut y'en avait maintenant y'en a beaucoups moins mais il y en reste et ca se sont des amis ils sont toujours la pour moi ..... mais rien n'empeche que j'arrive pas a remonter la pente j'ai plus de motive car entre temps mon patron a fait fallite alors j'ai plus la force de me chercher un boulot ! je ne m'exprime pas comme je veux! enfin voila je me donne pas la volonter mais faut que j'y arrive sinon ca va me bouffer la vie
Abby : merci pour ton message

Attention aux fautes volontaires
Anistale
Fleureternelle ( 22 ans )

Tout petit Grebizois

Le 12 Jan 2006 20:29

Salut a toi!
Je sais ce que tu ressent,
Moi aussi j'ai perdu quelqu'un de précieux.Mon ami d'enfance est décédé le 22 novembre 2005 a l'age de 16 ans..et c'est tres difficle d'oublié!!Mais tu réussira a passé au travers j'en suis sure!! Pense a tout les bons moment que vous avé passé ensemble,votre premiere rencontre,votre premiere sortei et tout ce qui pouvais vous faire rire et vous amusé!! tu retrouveras le sourire en pensant a tout ca..ton copain ne désire pas que tu passe ton temps a pleuré.il désire plutot que tu continue a vivre,c'est difficle je le sais je le vis présentement..mais c'est comme ca que tu réussira a passé au travers!!Et puis c'est pas parce que tu sourira de nouveau et tu aura du plaisir que tu l'a oublié!! il le sais tres bien que quoi qu'il arrive tu ne l'oubliera jamais!! Alors prend ton courage a 2 mains!!

Une fille qui est dans la meme situation que toi!! bisous xxx
Delfy541 ( 28 ans )

Tout petit Grebizois

Le 17 Jan 2006 23:53

c'est triste ton poeme ce que tu as fait. ça me fait mal car je me souviens que mon deuxieme amour n'est plus là pour moi depuis 5 ans juste lendemain de mon anni' ce qu'il vit au ciel. c'est dur à lui oublier mais ca va aller tout doucement
Adeline69 ( 21 ans )

Tout petit Grebizois

Le 25 Jan 2006 2:47

j'espere que ca ira tout doucement ! enfin j'espere men sortir mes quoi qu'il arrive je ne pourrai jamais faire son deuil
et merci pour ton message
gros bisou
Adeline
Theundertaker ( 23 ans )

Grebizois pour toujours

Le 25 Jan 2006 2:57

Je tombe sur ça a cette heure tardive, j’ai pas tout lu mais quand j’ai vu l’historie ça ma beaucoup touché ...

c’est vraiment triste mais je voulais te soutenir et te dire courage et j’espers que le temps te redonnera le sourire.

biz
Delfy541 ( 28 ans )

Tout petit Grebizois

Le 26 Jan 2006 23:15

bonjour je te conseille c'est long à lui oublier moi presque 3 ans ou 4 ans ça été un peu à lui oublier car j'ai trouvé un grand amour de ma vie qu' il est là pour moi et me rend heureux de ma vie mais je garde quand même de mon 2eme amour car je l'aimais à la folie lui aussi mais bon. Alors je te souhaite bon courage et une bonne chance, j'espere pour toi tu trouveras un grand amour de ta vie et l'homme te rendra heureux. Very Happy
Adeline69 ( 21 ans )

Tout petit Grebizois

Le 27 Jan 2006 9:45

Delfy541 : je te remerci de ton message et j'espere aussi trouver l'homme de ma vie ! merci beaucoup

Poème d'amour d'amitié > Les poèmes d'Adeline

Les poèmes de Babscaps ( 19 ans ) Les poèmes de Hurban57 ( 18 ans )
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
Les poèmes d'Adeline