Les poèmes de Babscaps ( 19 ans )

Poème d'amour d'amitié > Les poèmes de Babscaps ( 19 ans )

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 04 Jan 2006 20:16

La nuit où je suis parti

J’ai senti au fond de moi une souffrance
Elle était de plus en plus grande
Comme un vase cassé
Mon cœur venait de se briser
Mes sentiments sont de plus en plus intense
Je ne peux vivre en ton absence
Nos délires, nos fous rire, notre bébé
Jamais je ne pourrais les oublier

Avec la distance
Tu as trouvé ce qu’il me tenait le plus cher
Me réapprendre à vivre
Me redonner de l’honneur et du courage
Pour que dans les jours de rage
Je ne pourrais jamais effacer ton visage
Car tu ma donner la force de tourner d’autre page

Les nuits et les journées deviennent trop longues sans toi
Je n’ai plus le goût du temps sa me semble bizarre
J’ai senti la déferlante en moi
Je savais ni comment ni pourquoi
Mais je savais qu’il fallais que je te le dise
Au cas où je perdrais la vie
Que je t’aime et ce quoi qu’il m’arrive

================================================
Bonjour mademoiselle
Je t’ai rencontré dans un soir d’hiver
Le ciel était beau, les herbes remplies de gazelles
Mais ce n’est plus le paradis car aujourd’hui je suis en guerre

Pourquoi vient-on de m’envoyer
Je viens juste de te rencontrer
Mon cœur chantais, je ne voyais que tes pas
Malheureusement aujourd’hui je me bas

J’aurais préféré rester dans tes bras
Je m’y étais logé pour ne garder en mémoire
Que le souvenir de ton doux visage
Qu’aujourd’hui je ne vois pas

Un bruit vient de siffler dans mes oreilles
Je viens d’entendre un cri de douleur
Il tombe à terre, me regarde et me dis de me battre
Ce camarade resterait à jamais encré dans notre coeur

Une larme coule sur cette lettre
Un frère d’arme est mort
J’en ai perdu la tête
J’ai ramasser mon fusil et tuer sans remords

Penser a toi éblouit ton absence
Je commence à avoir mal aux ventre
Je sens le froid m’envahir
Je ne rêve pas… je suis en train de mourir

Je t’appelle toi qui est tout là haut
Tu ma donner la vie
Tu m’as permis d’aimer
Tu m’as tant donné
Mais je ne peux plus accepter.
Toutes ces trahisons
Je pensais que c’était des amis
Je me suis trompé
C’est un choix que tu ma donner
Mais aujourd’hui, je ne veux plus faire aucune erreur
Je te rejoins là haut
Laissant en bas ceux qui comptais fort pour moi
Mais je me suis trompé sur ce que je croyais
Je pensais encore avoir une raison de rester
Mais mon cœur vient de se briser
Adieu tout le monde
Dieu reprend moi
Misspeste ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 04 Jan 2006 20:21

Oupsssssssss ....

J'oses espérer que ce ne sont que des mots, et pas un acte prémédité ....

Des jolies choses t'attendent aussi, il te faut juste laisser le temps cicatriser tes blessures .....

Courage, et si tu as des soucis, des problèmes, on peut en parler ...

N'eteins pas ta vie, c'est un don précieux ...
Babscaps ( 21 ans )

Tout petit Grebizois

Le 04 Jan 2006 20:46

seul l'avenir nous le dira, mais c'est ce que je pense effectivement !
yorais trop de chose a discutter, c'est impossible
Misspeste ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 04 Jan 2006 22:55

Et nous on compte pour du beurre ?

Parles nous, ouvres toi, on peut être t'aider, moi en tout cas je suis prête le faire, si tu veux me joindre cliques sur mon pseudo...

Mais ne fais pas de bêtise, je t'en prie ...
Anistale ( 33 ans )

Grebizois pour toujours

Le 04 Jan 2006 23:11

On a tous des souffrances à trainer derrière nous. Comme le dit misspeste, parles en . Nous sommes là pour ça. Il y a des gens prêts à t'écouter, alors donne toi la chance de ne plus te cacher derrière ce poème.
N' hésites pas, courage.
Babscaps ( 21 ans )

Tout petit Grebizois

Le 05 Jan 2006 0:00

Je ne sais pas vraiment par où commencer...
-Il y a ma copine qui est partie avec un de mes meilleurs potes

-J'ai tenter il y a pas longtemps des recherches par internet de filles dans ma région mais c'est toujours pareil et a l'amour je n'y crois plus vraiment

-Maintenant que j'y pense, ce n'est pas la premiere qui part avec un de mes meilleur pote mais je comprend pas pourquoi c'est toujours celle que j'aime le plus qui parte et
qui me font le plus mal.

-Mes parents m'interdisent presque tout, je sais que c'est dur pour eux mais ce n'est pas une raison pour me traiter comme un enfant, je veux accomplir mes reves et faire ma passion mais ils me coupent les ailes...

-Je viens d'apprendre que mon meilleur amis ce foutais de moi et m'utilisais rien qu'a des fin personnels et sa... ca me dégoute encore plus.

-A l'école, je fais tout pour réussir, j'ai jamais eu aucun n'échec, mais a mon bulletin, ils me mettent toujours que je fais jamais rien et pourtant je suis presque le 1er de ma classe et mes parents préfère croire les prof que moi...

-Avec tout ca, j'ai perdu confiance en presque tout le monde

-.... et il y en a encore...

Je sais vraiment plus quoi faire, si vous trouver des solutions, ca serais gentil mais je pense pas que c'est vraiment possible, je veux partir :'(
Misspeste ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 05 Jan 2006 0:26

On va prendre tes problèmes un par un tu veux bien ?

Ta copine qui est partie avec ton meilleur pote... Je serais tentée de te dire que ce n’était pas ton pote justement, mais juste une connaissance, l’amitié la vraie tu vas la découvrir, juste que pour le moment, les conquêtes sont plus importantes que tout le reste, et si cela peut te consoler, si elle l’a fait avec toi, elle le fera aussi avec lui, elle n’était pas faite pour toi, tout simplement... Mais c’est normal que tu en souffres, nous sommes des êtres humains, pas des p’tits robots...

Les parents !!! Vaste sujet ca aussi !! Tu veux un p’tit secret ?!! J’ai 41 ans ils me considèrent toujours comme leur petite fille !!! Ils veulent toujours me guider me conseiller !! Alors si on a les mêmes, un conseil : Prends ton mal en patience, tu fais comme moi, tu prends ce qu’il y a à prendre dans leur conseils, et le reste tu avances, de toute façon, des bêtises, à tout âges on en fera et c’est ce qui nous fait grandir ... Et pis entre nous ils en font aussi !!!

Quelle est ta passion ?

Tes résultats scolaires, si ils sont bons, l‘avis des profs ce n’est pas ce qui prime, seuls les résultats comptent, si ils te permettent d’exercer plutard la profession que tu désires, le principal est là, alors ne te laisses pas démonter, prouves leur que tu es un bon élève et que tu sais où tu vas, et pourquoi tu te bats ! Parles leur de tes projets d’avenir, des études vers lesquels tu t’orientes, et que tu peux suivre grâce à ses résultats, et non pas aux commentaires d’un ou plusieurs profs.

Quant à tes soit disant amis, ben changes en ou alors montre leur aussi à eux qui tu es ! Affirmes toi, apprends à leur dire non, ou stop ! Tu sais plus on est gentil avec les gens, et plus certains en profitent prenant cela comme une forme de lâcheté, si ils ne te respectent pas, dis leur, mets les devant leur hypocrisie, leur mensonge, leur coups bas, mais en restant correct et courtois, ca désarme plus que la colère ou l’agressivité...

Ne baisses jamais les bras ni la tête ! Tu as un potentiel énorme en toi, il faut juste le faire sortir, et trouver le moyen de l’exploiter au maximum et ca, ca ne s’apprend pas en un jour mais au fil du temps ... Laisses toi le temps ...

Moi je suis là, Anistale aussi, et bien d’autre encore, laisses nous aussi le temps de te connaître, de t’aider un peu, on a tous nos hauts et nos bas, mais notre force ici, c’est que l’on peut trouver une écoute, une aide, un conseil, et c’est du fond du cœur ....
Thegamine ( 23 ans )

Tout petit Grebizois

Le 05 Jan 2006 0:34

Le langage sms est prohibé sur le forum ainsi que les données personnelles

Merci de ta compréhension

Titepuce
Misspeste ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 05 Jan 2006 0:58

(Oups !! Tu vas te faire tirer les oreilles Wink Vont pô être contents les modos !!! Pas de langage sms, et po d'adresses ici ...)

Par contre nous avons la possiblilté d'échanger des messages perso, en créant une fiche, pour cela, il faut aller dans la partie rencontre, et hop s'en faire une !! Comme ca tu cliques sur un pseudo, qui est souligné, et tu invites à un dialogue...

Mais tu as mille fois raison dans ce que tu dis, la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... les enfoirés l'ont reprise d'ailleurs ... Wink

Courage Babscaps on est avec toi, et on ne te lachera pas comme ca !! Wink
Babscaps ( 21 ans )

Tout petit Grebizois

Le 05 Jan 2006 1:20

thegamine, je veux bien te la donner, mais comment qu'on fais ??? :s
Misspeste je viens de crée un profil, je sais pas vraiment si ca va marché, mais je pense que tu as peut-être raison, mais je sais plus quoi penser, je m'en fais pas trop pour mes étude plus tard, c'est le faite que mes parent préfère croire mes prof que moi.
Pour les amis, ca fais 4 ans qu'on est dans la même classe ensemble et ils me connaissent tous comme quelqu'un de gentil et de pas méchant :s je ne sais pas
comment qu'il réagiront si jamais je me rebelle tout à coup :s
Pour mon ex qui est partie avec un de mes meilleurs pote, on etais super proche lui et moi, on a fais les 400 coup ensemble depuis presque 5 ans :s et je dois avouer que mon ex a hésiter longtemps entre moi et lui et je n'en savais rien :s

Ma passion c'est faire DJ dans des soirées, j'aime faire sa mais ma mère me laisse presque jamais en faire :s
C'est vrais que la phrase est belle, mais elle n'en vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vis pas avec la personne qu'on aime et qu'on sois heureux dans sa vie :s
Bref, je vous fais confiance a toutes les deux...
Misspeste ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 05 Jan 2006 1:38

Cool maintenant que tu as un profil on peut dialoguer avec toi, et tu peux toi aussi dialoguer avec d’autre membres du site, il te suffit d’envoyer une invitation au dialogue, de surveiller ta boite, en allant dans l’espace rencontre, gérer mes invitations, et gérer mes dialogues, c’est bête comme choux !!
En fait ce forum est tellement visité que de laisser ses coordonnées perso c’est de la folie !!! Les spammeurs s’en donneraient à cœur joie !!!

Je ne comprends pas comment ta mère peut t’empêcher de faire ta passion, si tu as des contrats avec des boites ou pour faire des soirées, ca ne peut que te faire de « l’argent de poche » et c’est une façon comme une autre de subvenir à tes besoins sans passer par eux, essayes de lui faire voir ce côté positif, et de dialoguer avec elle pour connaître les raisons de son refus et de les démonter une par une... Elle a peut être peur d’un milieu qu’elle ne connaît pas, tout simplement ...

Cela fait 4 ans que tu les connais, oui et alors ? Cela fait aussi 4 ans qu’ils profitent un peu beaucoup de ta gentillesse il est peut être temps pour toi de t’affirmer et de leur dire, que c’est leur comportement qui te fais réagir comme cela, et si ca ne leur plait pas, ben tant pis pour eux, toi tu n’as rien à perdre, eux ont tout à gagner !!! Commences dés demain !! Il n’est jamais trop tard pour bien faire !

Si crois moi la vie en vaut vraiment la peine, il est clair que tu es un peu beaucoup sous le choc, qu’une rupture ce n’est jamais facile à vivre, mais tu vas voir, on rebondit vite, je te le promet ... Il faut juste laisser un peu de temps au temps, cicatriser les blessures et repartir à l’attaque !!! Wink

EDIT : Je viens de voir ta photo, t'es mimi comme tout !!! Arghhhhh pourquoi je n'ai plus 20 ans moi ?!!! Crying or Very sad Wink

Poème d'amour d'amitié > Les poèmes de Babscaps ( 19 ans )

Le bonheur est difficile à atteindre Les poèmes d'Adeline
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires