| Auteur |
Message |
Elisa76 ( 21 ans )

Le 10 Jan 2006 23:28
Tu m'as aimé, tu m'as fait réver
Tu étais ma moitié et je t'ai tout donné
Mais un jour tu es simplement parti sans prévenir
Ce jour j'ai compris le sens du mot souffrir
Aujourd'hui je suis perdue
J'ai peur d'aimer, peur de m'attacher
Dégoutée ...
C'est triste qu'à 18 ans
J'aie déjà perdu mes rêves de prince charmant
Que pour moi tous les hommes se valent
Et ne peuvent que me faire du mal ...
Merci |
Minimixmax ( 31 ans )

Le 11 Jan 2006 10:00
Jolie !!! c'est un peu dans le meme etat d'esprit que je suis la 'heure actuelle aussi !!!
Courage ca va passer (enfin c'est ce qu'on aime s'entendre dire ) |
Sawadee ( 22 ans )

Le 11 Jan 2006 11:33
pour l'avoir vecu je sais que ça passe..meme si c'est dur...je ne peux pas dire le contraire..mais courage a vous deux!!
je crois qu'on est plus fort après..enfin blindé genre "tu veux me quitter toi aussi? ben ok vas y..c'est pas grave" mdr
je réalise que mon histoire arrive a des milliers de gens..en gros y'as des c... partout... |
Love03 ( 48 ans )

Le 11 Jan 2006 21:19
c'est un véritable cris du coeur
non tous les hommes ne se valent pas crois moi tu es encore jeune
tu as toute la vie devant toi
quand au prince charmant moi j'y crois encore!
c'est bien connu les poétes sont de grand réveur
alors réve avec nous!
bisous ma puce |
|
|
Loup06 ( 42 ans )

Le 07 May 2006 21:33
va lire mes poemes je te dedicace l un deux si tu veux je les ecrits lorsque j etais au plus mal et daiileurs je suis toujours seul mais cela tout le monde fou malheureusement. Et oui comme toi je pense ne plus pouvoir aimer qui que ce soit on ma fait trop mal mais tout cela tu le decouvrira en lisant mes poemes. Cela dit bon courage tout de mme et si as besoin je suis la pour t aider et te soutenir. Dieu seul sait que les hommes sont parfois idiots et stupides mais ne baisse pas les bras et bas toi princesse cela en vaut le coup je pense. |
Mimiflex ( 25 ans )

Le 10 May 2006 9:36
Courage vous avez tous vécu quelque chose de dure apparemment et moi aussi mais vous trouverez votre ame-soeur et quand ce sera arrivé vous vous direz : "mais comme j'étais c... d'avoir souffert pour lui / elle avant...
Franchement, j'ai fait 5 ans avec mon ex et quand on s'est quitté (il y a 8 mois) j'ai cru que ma vie était foutu et que je n'avais plus de raison de la continuer. Mais les blessures guérissent avec le temps. Laissez vous le temps d'oublier le passé pour recommencer un avenir. Si non, ça va toujours foirer.
On est jeune, on a la vie devant nous et il faut en profiter.
Je vous souhaite à tous bonne chance
Bisous
[/b] |
Loup06 ( 42 ans )

Le 10 May 2006 18:55
pfffft n importe quoi mimifex. Garde ce genre de eflexion pour toi tu dit des conneries et j en ai la preuve |