| Auteur |
Message |
Footgnac ( 20 ans )

Le 28 May 2006 12:18
bonjour, si vous voullez des poemes d'amour je vous conseille mon site web les poeme sont fait pas mon inspiration et sorti de mon propre coeur vous pouvez les trouver sur
Pas de données perso on t'a dit !
Anistale |
Podivm ( 31 ans )

Le 28 May 2006 12:38
OHOU !!! un dimanche en émotions c'est vraiment trés joli ce qu tu ecris ,c'est triste certe mais tu es réaliste.
J'espere que la tristesse quant à la femme de ta vie te passera rapidement courage..... |
Footgnac ( 20 ans )

Le 28 May 2006 12:44
la femme de ma vie je l'ai trouver j'ecri les poemes avec des fait reel qui m'ont arriver mes poemes raconte les mauvais moment que j'ai passé et aussi les declaration d'amour si tu veux d'autre poeme ou alor pour m'aidé a perfectionner mes futur poeme mon adresse msn c +++pas de données personnelles merci+++LC |
Podivm ( 31 ans )

Le 28 May 2006 12:48
Ok!!! je t'ajoute dans mes contacts (dans le journée)et je veux bien t'aider puisque tu me le proposes ça sera avec un grand plaisir!
Il est bien d'ecrire ce que l'on ressent! Moi j ai pour objectif d'ecrire un petit livre et le garder pour moi,pour plus tard,pour mes enfants ect.... CA sera la une maniere de transmettre une partie de nous meme.
Merci |
Footgnac ( 20 ans )

Le 28 May 2006 12:50
si vous tu veux je pourrai te donner des conseils pour que tu ecrive ce que tu ressen vraiment au fond de ton coeur avec ma copine on a décidé decrire sur un classeur nos coup de geule mes poemes nos meilleur moment etc.. comme c'est sur c'est la femme de ma vie on a tous ecrit sur un classeur comme sa dans 20 ans on le relira en rigolant sa fera renaitre les souvenirs lol |
|
|
Podivm ( 31 ans )

Le 28 May 2006 12:55
c'est vraiment génial de faire ça a deux tu sais?
En plus vous pourrez certainement partager ca avec vos enfants!
C'est vraiment une trés bonne idée! Je veux bien pour mon livre ;on en parlera sur msn ok....
================
Post vérouillé.
Les données personnelles sont prohibées sur les forums.
Merci de continuer cette discussion personnelle en privé
Titepuce
================= |