Alexandra,
Tu m’appris beaucoup sur la vie, amour de mes nuits
Sans toi c’est l’ennuie, mais je ne veux pas être qu’un ami…
Je t’en pris, pense au destin qui nous avait réunis
De toi je me languis, reviens vite dans ma vie…
Alexandra,
Tu m’as dit que tu voulais voir le monde, en faire le tour
J’espère qu’un jour, je serais de ce parcours…
Tu es mon premier amour, celui qui reste pour toujours
Mon amour, reviens-moi un de ces jours…
Alexandra,
Mon cœur se tort, mais j’essaye de rester fort
Pour être ami, je ne sais pas si je peux faire l’effort…
Peut être as-tu des remords, tu sais que tu peux revenir encore
Faut-il que je te jette un sort ? je ne veux pas que notre amour soit mort
Je t’aime
Yuran ( 31 ans )
Le 30 Dec 2005 12:36
C'est réellement émouvant, Merci de partager avec nous ta vie, c’est tellement beau ce que tu écrit, sûrement ça sort du fond de ton cœur, je n’ai pu résister à ta tendresse que je viens de perler une lame d’amour que j’espère changera ton regard en moi dès qu tu aura fini de me lire…
Bravo…..
Yonp ( 24 ans )
Le 30 Dec 2005 12:44
Merci pour ta reaction. Je suis toujours avec ma copine mais les choses commence à s'assombrir pour moi (mon histoire est dans "problemes de couples --qu'est ce qui se passe dans sa tete") je sens l'histoire venir à bout et je je ne veux pas que mes pensées restent dans ma tete car je vais devenir fou. Merci encore c'est vrai ca venait du fond du coeur... elle m'a dit que je méritais mieux mais moi c'est elle que je veux...c'est pas finis entre elle et moi mais je sens que la rupture est inévitable dans un proche futur, j'anticipe avec un poème d'amour
Yuran ( 31 ans )
Le 30 Dec 2005 12:57
Tu sais tout est possible dans la vie, si tu en crois tu peux inverser ce que tu ressent.
Tu dis que la rupture est inévitable dans un proche futur, est ce que t’as des rêves prémonitoires ou quelque chose de ce genre, je te dirai comment les maîtriser.
Prend la vie d’un seul principe, tout est positif pour toi, il faut regarder la vie de cette oeil
Alors tout ce que tu veux dans la vie peut se réaliser…il suffit juste d’y penser, alors si tu pense que « la rupture est inévitable dans un proche futur » alors soit sûr que cela arrivera, parce que tes pensées sont systématique et en sont la cause mais si tu pense au contraire soit aussi sûr que la rupture n’aura pas lieu
Ça ne coûte rien de faire l’expérience.