Sommes-nous des anges ou des démons ?

Poème d'amour d'amitié > Sommes-nous des anges ou des démons ?

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 03 Jan 2006 16:40

Je sais que si je meurs j'irai au Paradis car ma vie c'est l'enfer !!! Twisted Evil
Zeome ( 34 ans )

Grebizois fidèle

Le 03 Jan 2006 17:06

Alors tu passeras le bonjour à notre Père de ma part !!! Laughing Laughing Laughing
alors ma vie c'est pô le paradis non plus... Mais c'est pô l'enfer quand même... Pour ma part je dirais que je suis un ange... Laughing Laughing Laughing Mais il y a un p'tit démon qui sommeille en moi et qui me fait faire parfois n'importe quoi... Je lutte je lutte !!!
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 03 Jan 2006 17:27

Derriére chaque mal , il y a un bien ... Il faut que tu patientes et un jour tu seras heureuse
Anistale ( 33 ans )

Grebizois pour toujours

Le 03 Jan 2006 17:31

Je ne suis pas d'accord avec derrière chaque mal il y a un bien. Il y a des êtres vraiments pourris, sans scrupule, on se demande d'ailleurs, jusqu' a quel extrème poussent t'ils la méchanceté. Par contre je serais favorable à dire que derrière chaque ange, se cache un démon. Nous somme prêts a tous quand il faut sauver son enfant, ou se défendre, ou même juste histoire de vengeance.
A chacun d' être mi ange mi démon comme moi d'ailleurs Rolling Eyes
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 03 Jan 2006 17:33

Je me suis mal exprimé anistale .. Quand je dis derriére chaque mal il y a un bien cela veut dire que derriére chacune de nos blessures , derriére le mal que l'on a pu nous faire il y a un avenir , une perspective de bohneur prochain
Anistale ( 33 ans )

Grebizois pour toujours

Le 03 Jan 2006 18:55

Oué ben faut le souhaité et y croire très fort ginie. Mais quand on est dans le "mal" on ne pense pas au jour prochain, qui seront sans doute plus beau. Enfin, faut mieux l'espérer.
Par contre, quand on n'a mal, ou quand on voit la souffrance, on peu être de vrai anges !!!!!! Parce que c'est dans le malheur que l'on se sent le plus en vie !
Thegamine ( 23 ans )

Tout petit Grebizois

Le 03 Jan 2006 19:39

Post effacé

Langage sms prohibé sur le forum

Merci de ta compréhension

Titepuce
Histo ( 48 ans )

Grebizois fidèle

Le 03 Jan 2006 20:03

Le paradis est sur terre, et nulle part ailleurs. C'est à toi de le trouver.

Poème d'amour d'amitié > Sommes-nous des anges ou des démons ?

Les poèmes de Hurban57 ( 18 ans ) Loin de toi
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires