| Auteur |
Message |
Pack2 ( 37 ans )

Le 19 Dec 2005 1:28
La distance nous sépare Mais rien ne m'empêchera de penser à toi Imagine nous , toi et moi Ensembles , à jamais heureux Mais la distance entre nous est un rempart Sur lequel se brise mon coeur valeureux Rien ne me fera cependant perdre espoir Ne fût-ce que pour te voir un seul soir Mon destin est lié au tiens Mon coeur repose entre tes mains Accepte mon amour Je te rendrai heureuse à mon tour... Tu seras toujours mon seul amour Mon esprit revient toujours à l'instant de notre première rencontre. Je ne cesse de me demander comment tout cela nous est arrivé. Qu'avons-nous fait ou dit pour nous retrouver si proches et le rester depuis ? Peut-être ne faut-il pas chercher d'explication ; je ne pense même pas avoir envie de savoir... Un jour, simplement, on rencontre quelqu'un qui touche un point sensible en vous, et l'on n'est plus jamais la même personne... Grâce à toi, mon amour, tous mes rêves sont à présent réalisés. Tu es la plus belle chose qui puisse jamais m'arriver: " la pérennité de ton amour, sa force et sa constance. " Personne d'autre ne pourra m'aimer comme toi, et jamais je n'aurai besoin de quelqu'un d'autre que TOI. |
Zeome ( 34 ans )

Le 19 Dec 2005 1:57
Euuu si j'ai bien compris tu as trouvé l'amour... Me gours-je ??? Alors j'ai qu'une chose à dire !!! Trop d'la balle !!! loll (ben vi je fais du tennis... Jeu de mot pourri obligé loll) |
Beurreblanc ( 29 ans )

Le 19 Dec 2005 2:47
zeome j adore tes interventions et ton sens de l humour, je m éclate en te lisant, continue comme ça et ne nous lache pas!
beurreblanc  |
Zeome ( 34 ans )

Le 19 Dec 2005 11:11
|
|
|
Pack2 ( 37 ans )

Le 19 Dec 2005 11:18
salut les amis (es) j ai rien trouver ..... c'est qu un simple poeme ...que j aime lire c'est tout ... voila . en ce qui concerne l amour de mes reve ...  ça viendra tout seule car je cherche plus fini.  |
Zeome ( 34 ans )

Le 19 Dec 2005 11:31
Erfffff... Bon et bien écoutes je vais te le piquer ton poème et m'en servir loll... C'est une jolie déclaration à faire à la femme que tu aimes... Bon pour l'instant j'ai que moi à aimer chez moi... Ben voilà j'me déclare ma flamme tout seul !!! Olalaaa c'est la première fois que je me dis des choses comme ça... J'en suis tout retourné... Mais qu'est-ce que je vais me répondre ?? J'ai peur d'aller trop vite et de pas assez me connaitre... Mdrrrrr... Même après une nuit de sommeil je suis pas en meilleur état... Mon Dieu que c'est grave !!! |
Pack2 ( 37 ans )

Le 20 Dec 2005 3:27
je t en pris du moment qu il fera le bonheur des autres c'est dejas ça ... j aime voir les gens heureux. tien dans la rue quand je voie un papi et une mami qui marche ensemble j aime ça je me dis est ce que nous notre generation peut vivre ça ... rester fidele pour le pire et le meilleur ....(un peu risquée comme question pas trop positive)  .........en tout cas c'est un beau tableau.....
salut @tous |