Joyeux Anniverssaire à Pkoipa67!!!!!!

Poème d'anniversaire > Joyeux Anniverssaire à Pkoipa67!!!!!!

Auteur

Grebizois fidèle

Le 15 Aug 2005 23:23

bonjour

je voudrais souhaiter en ce jour un bon anniversaire a pkoipas!!! j'espere qu'il continuera a nous apporter sa joie sur le forum et sur le tchat!!!
gros bisous
T'inquiete tu es encore loin de kiwi ( kiwi c'est une boutade)
bisous
bon anniversaire
Al1 ( 28 ans )

Grebizois fidèle

Le 15 Aug 2005 23:32

Bonjour? à 23h30? lol Razz
Je ne savais pas qu'il y avait un décalage horaire entre Tourcoing et Avignon. Very Happy

Tant pis ce sera en avance pour moi aussi : Bon anniversaire pkoipas! Very Happy
Oui kiwi c'est une banane pourrite Wink , t'es encore loin de lui! mdr Wink
Coucoucool ( 22 ans )

Grebizois habitué

Le 16 Aug 2005 2:39

bonne anniversaire ..a pkoipas ........
pourkoi vous considerez que KIWI ....?? il va partir bientot ..vous le meprisez jusqu a ce point ...pourkoi??moi j'ai jamais eu avec lui un contact ...pas encore
Al1 ( 28 ans )

Grebizois fidèle

Le 16 Aug 2005 9:15

Ce n'est pas du mépris, il l'aur alui même compris je crois. Wink
Coucoucool, tu en saurais plus si tu venais sur le tchat. Razz Wink

Ceci dit, ce post a vu le jour avant l'annonce de son départ, il me semble...
Kiwi01 ( 59 ans )

Grebizois débutant

Le 16 Aug 2005 17:08

Monseigneur et néanmoins cadet,

C'est avec un immense plaisir que j'ai l'honneur et l'avantage de te souhaiter un trés Bon Anniversaire !!! Very Happy

Je ne doutes pas un seul instant que tu aies fêté dignement cet évènement en famille dans le meilleur restaurant du coin !!! Laughing

Donc maintenant, nous qui sommes aussi gourmets que gourmands, nous souhaiterions savoir ce que votre Seigneurie a délectablement mangé et bien entendu bu !!! Confused

Et comme nous sommes curieux de nature ( ouais, je sais la curiosité est un vilain défaut !!!) pourrions nous savoir quels jolis cadeaux d'anniversaire tu as reçu !? Embarassed

Bon alors nous t'écoutons !!! Wink

Avec mon plus profond respect et mes plus sincères amitiés ... Rolling Eyes

Amicalement .... : Very Happy

Yves.
Titepuce75 ( 39 ans )

Grebizois pour toujours

Le 16 Aug 2005 19:08

A mon tour de te souhaiter un bon anniversaire Very Happy
(... un peu en retard Embarassed )
Melia ( 30 ans )

Grebizois pour toujours

Le 16 Aug 2005 19:10

J'vais dire comme on dit au Canada....BONNE FÊTE!!!!! Je te souhaite une année remplie de bonheur et d'amour (oh que je suis clichée, mais c'est bien ce que l'on veut non?) Laughing Laughing Laughing
Pkoipa67 ( 50 ans )

Grebizois débutant

Le 16 Aug 2005 20:38

A vous tous,
je vous remercie tres sincèrement de vos petits mots et pensées pour le second papy du site Laughing .
Flo toi qui a eu cette idée de mettre un post je dis haut et fort que peu ont ta beauté d'âme et cette générosité de coeur qui transparait lors de nos discussions. Reste telle que tu es, tu es superbe.
Al1 te moque po de Kiwi tu sais bien que c'est notre maître à tous, et que toutes les femmes en sont amoureuses, alors vaut mieux être ds ses ptits papiers, on sait jamais... Very Happy
yves, dit Monseigneur et Maître ; Je te remercie très sincérement et vais satisfaire à ta curiosité. Mon anniv étant ce jour (le 16) et que je bosse, nous avons donc fêté un ptit peu hièr en nous régalant des mets suivants : Foie gras (canard) accompagné de ses toasts et d'une confiture d'oignon (absolument divine) - Côte de boeuf (divine et fondante ds la bouche) - garnitures de légumes divers et variés (et non avariés) - assortiment majestueux de fromages (étant gourmand de chèvres divers, il y en avait profusion) - charlotte au chocolat. Le tout était accompagné pour l'entrée d'un Sancerre (venant de la propriété d'un ami ; avis aux amateurs), la viande était accompagnée d'un petit Bourgogne acheté aux Hospices de Beaune (je cacherai le prix car là vous allez me huer), le fromage d'un Côte de Grave (classique ms sans défaut), le dessert (ben rien zut on a oublié d'ouvrir la bouteille ça sera pour ce soir), bien sûr Café Colombien et eau de vie de ma reserve perso (Mirabelle, Quetsch)
Voilà j'espère avoir satisfait à ta curiosité et avoir mis l'eau à la bouche de tout le monde Very Happy

Encore une fois merci à tous et bien sûr je reste sur ce salon pour vous embêter Very Happy

Poème d'anniversaire > Joyeux Anniverssaire à Pkoipa67!!!!!!

Joyeux Anniverssaire mon Coeur!
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires