| Auteur |
Message |
Florianne ( 53 ans )

Le 15 Aug 2005 23:23
bonjour
je voudrais souhaiter en ce jour un bon anniversaire a pkoipas!!! j'espere qu'il continuera a nous apporter sa joie sur le forum et sur le tchat!!!
gros bisous
T'inquiete tu es encore loin de kiwi ( kiwi c'est une boutade)
bisous
bon anniversaire |
Al1 ( 28 ans )

Le 15 Aug 2005 23:32
Bonjour? à 23h30? lol
Je ne savais pas qu'il y avait un décalage horaire entre Tourcoing et Avignon.
Tant pis ce sera en avance pour moi aussi : Bon anniversaire pkoipas!
Oui kiwi c'est une banane pourrite  , t'es encore loin de lui! mdr  |
Coucoucool ( 22 ans )

Le 16 Aug 2005 2:39
bonne anniversaire ..a pkoipas ........
pourkoi vous considerez que KIWI ....?? il va partir bientot ..vous le meprisez jusqu a ce point ...pourkoi??moi j'ai jamais eu avec lui un contact ...pas encore |
|
|
Al1 ( 28 ans )

Le 16 Aug 2005 9:15
Ce n'est pas du mépris, il l'aur alui même compris je crois.
Coucoucool, tu en saurais plus si tu venais sur le tchat.
Ceci dit, ce post a vu le jour avant l'annonce de son départ, il me semble... |
Kiwi01 ( 59 ans )

Le 16 Aug 2005 17:08
Monseigneur et néanmoins cadet,
C'est avec un immense plaisir que j'ai l'honneur et l'avantage de te souhaiter un trés Bon Anniversaire !!!
Je ne doutes pas un seul instant que tu aies fêté dignement cet évènement en famille dans le meilleur restaurant du coin !!!
Donc maintenant, nous qui sommes aussi gourmets que gourmands, nous souhaiterions savoir ce que votre Seigneurie a délectablement mangé et bien entendu bu !!!
Et comme nous sommes curieux de nature ( ouais, je sais la curiosité est un vilain défaut !!!) pourrions nous savoir quels jolis cadeaux d'anniversaire tu as reçu !?
Bon alors nous t'écoutons !!!
Avec mon plus profond respect et mes plus sincères amitiés ...
Amicalement .... :
Yves. |
Titepuce75 ( 39 ans )

Le 16 Aug 2005 19:08
A mon tour de te souhaiter un bon anniversaire
(... un peu en retard  ) |
Melia ( 30 ans )

Le 16 Aug 2005 19:10
|
Pkoipa67 ( 50 ans )

Le 16 Aug 2005 20:38
A vous tous,
je vous remercie tres sincèrement de vos petits mots et pensées pour le second papy du site  .
Flo toi qui a eu cette idée de mettre un post je dis haut et fort que peu ont ta beauté d'âme et cette générosité de coeur qui transparait lors de nos discussions. Reste telle que tu es, tu es superbe.
Al1 te moque po de Kiwi tu sais bien que c'est notre maître à tous, et que toutes les femmes en sont amoureuses, alors vaut mieux être ds ses ptits papiers, on sait jamais...
yves, dit Monseigneur et Maître ; Je te remercie très sincérement et vais satisfaire à ta curiosité. Mon anniv étant ce jour (le 16) et que je bosse, nous avons donc fêté un ptit peu hièr en nous régalant des mets suivants : Foie gras (canard) accompagné de ses toasts et d'une confiture d'oignon (absolument divine) - Côte de boeuf (divine et fondante ds la bouche) - garnitures de légumes divers et variés (et non avariés) - assortiment majestueux de fromages (étant gourmand de chèvres divers, il y en avait profusion) - charlotte au chocolat. Le tout était accompagné pour l'entrée d'un Sancerre (venant de la propriété d'un ami ; avis aux amateurs), la viande était accompagnée d'un petit Bourgogne acheté aux Hospices de Beaune (je cacherai le prix car là vous allez me huer), le fromage d'un Côte de Grave (classique ms sans défaut), le dessert (ben rien zut on a oublié d'ouvrir la bouteille ça sera pour ce soir), bien sûr Café Colombien et eau de vie de ma reserve perso (Mirabelle, Quetsch)
Voilà j'espère avoir satisfait à ta curiosité et avoir mis l'eau à la bouche de tout le monde
Encore une fois merci à tous et bien sûr je reste sur ce salon pour vous embêter  |