24 ans et toujours vierge, une veritable souffrance.
24 ans et toujours vierge, une veritable souffrance.
Premier amour > 24 ans et toujours vierge, une veritable souffrance.
Auteur
Le 10 Oct 2005 0:44
Bonjour à vous tous et toutes !
Voila, j'aimerais connaître les histoires de gens comme moi qui sont encore vierge à 24 ans ou plus et qui souffre de cette situation et ceux qui ont vecu ca.
En effet, je n'ai pas choisit cette situation car je suis plutôt jolie fille, ayant le contact facile et je n'ai jamais fait l'amour car je n'ai jamais connu de grand amour, j'ai eu des copains et ceux que j'ai aimai ne m'aimait pas d'un amour reciproque. ( seul mes veritables amis sont au courant, en societe nul ne se doute de ma situation)
Les garçons avec qui je pensais passer le cap ont fui à l'idée de savoir que j'étais toujours vierge, pourtant j'avais expliqué que je n'attendais pas le mariage et que je souhaitais le faire avec un garçon que j'aime, qui m'aime et qui me respecte.
Aujourd'hui ce problème m'a developpé une obssession, je ne pense plus qu'a ca, je me dit qu'une vie sans amour c'est miserable et je vis dans la peur de la solitude.
J'ai peur de finir par faire l'amour avec quelqu'un avec qui je n'ai pas plus de sentiments que ca, à force de trop attendre. J'ai l'impression de devenir de plus en plus difficile.
Qu'en pensez vous ? Est ce qu'il vaut mieux que j'attende d'avoir un sentiment fort ou le faire avec quelqu'un pour qui ca se passe bien mais sans plus ?
Merci d'avance pour toutes vos reponses.
Jeff50 ( 25 ans )
Le 10 Oct 2005 1:13
pouquoi a 24 ans tu est vierge
ses bizarre tu te sent peutetre mal dans ta peau mais il ne faut pas baisee les bras croquer la vie a pleine dent mais ne te precpite pas sur le premier venu attend detre prete
Tuwik ( 2008 ans )
Le 10 Oct 2005 4:28
Si des garçons ont fuis parce que tu était vierge, a mon avis soit il vallent pas la peine que tu les fréquente, soit tu leur a fait peur par raport à autre chose.
Moi, je sait que j'aurais du mal à assumer, si une fille met trop d'exigence en moi, si elle a envie que tout soit parfait, même gentiment. Je sait pas si c'est ton, cas, mais essaye de réfléchir à ça.Je sait pas si ça me ferait fuire, mais en tout cas ça me ferait peur.
Après si c'est simplement le fait d'être vierge qui te pose problème, a mon avis, tu pourait débloquer ta situation avec un mec qui ne represente pas forcément le grand amour pour toi. Ensuite, si tu est plus amoureuse d'un autre mec, tu sera plus à l'aise et tu n'aura plus ce problème
en espérent t'aider
Bizounourss ( 22 ans )
Le 10 Oct 2005 4:53
Bonsoir,
Je ne vois pas pourquoi tu t'affole pour ça..être vierge n'est pas un drame,
Et même si tu es jolie fille et que tu as le contact facilment, ça ne veut pas dire que "sexuellement" tu es prête...
Et puis la virginité est quelque chose de précieux (enfin ça dépent les personnes) alors ne la donne pas a n'importe qui!! attend que tu es de vrai sentiment..
Bon courage
Jcd77 ( 44 ans )
Le 10 Oct 2005 5:18
Salut,
Je voudrais te rassurer, que tu sois vierge ça n'a aucune espèce d'importance, quand un homme aime il en a rien à faire de ces considérations là, si c'est quelqu'un de responsable et attentionné, il t'aimera et te respectera telle que tu es, alors cesse de te tourmenter pour rien !
A notre époque, c'est plutôt rare, c'est pas une tare et je te dirais plutôt que tu peux voir ça comme une qualité, pour moi cela signifie que tu recherches un amour riche d'affection et de sentiments, plutôt qu'un amour axé sur du sexe, cela prouve que tu attribues une valeur importante à l'amour plus qu'au sexe.
Quand tu auras trouvé le bon, il valorisera la fraicheur de tes sentiments et il respectera ta féminité.
Donc arrête de t'angoisser, tu es très bien, cherche et tu trouveras.
Sache que c'est la connerie de notre époque qui veut qu'à 20 ans t'ai tout eu, tout vu, tout fait, qu'il faut être comme-ci ou comme-ca, te laisse pas influencer par notre société de consommation à la con, sois toi même, sois libre, respecte toi, c'est comme ça que tu seras heureuse.
Wooba ( 28 ans )
Le 10 Oct 2005 13:12
Origine, la noblesse de tes sentiments est magnifique. Peu de personnens sont comme toi a se reserver pour un être aimé. C'est tout sauf de l'égoïsme c'est au contraire un magnifique cadeaux.
Moi je suis resté vièrge jusqu'a 23 ans et je l'ai fait avec une personne qui avait de la valeur à mes yeux (bien que plus du tout maintenant) et je ne regrette rien. Ca ne t'empécheras pas d'avoir une sexualité épanouie (dans un proche avenir je te souhaite ) au contraire !
Bref je t'admire également, reste comme tu est tu n'a pas à en souffrir car les personnes sincéres sont rares.
Vince34 ( 37 ans )
Le 10 Oct 2005 18:46
J'ai déja déja rencontrer une fille qui était un peu comme toi.
Elle jouait la femme libérée sexuellement mais ce n'était qu'un jeu.
Par contre lorsqu'un homme lui plaisait vraiement elle en avait peur.
Mais je crois que les autres ne peuvent rien pour elle il faut qu'elle murisse et puisse exprimer ses vrais sentiments.
Jeanluc_91 ( 53 ans )
Le 10 Oct 2005 21:27
Salut Origine !
Ne t'inquiète pas , c'est normal, 24 ans c'est l'age ou j'ai offert ma virginité à la femme que j'aimais.
J'ai vécu ce tu vis aussi , franchement tu es vierge et bien tu ne peux pas savoir à quel point c'est un honneur et un privilège exclusif pour un homme de te faire l'amour pour la première fois .......si il t'aime........
Si des hommes ont fuis c'est qu'ils ne t'aimaient pas , et pensaient à un piège ou ne voulaient pas que tu les collent après.
Personnellement cela à été catastrophique! En fait j'été tombé fou amoureux et aveuglé je n'avais pas vu qu'elle ne voulait qu'une aventure courte.
J'ai été très traumatisé par ma première foi qui m'a dégouté pendant un long temps des femmes.
Aussi Origine , attends patiemment l'homme de ta vie ou l'homme qui t'aime vraiment et là ce sera merveilleux !
Par contre s'il y a urgence pour toi pour faire comme les copine c'est à dire: je me tape mon premier mec comme je me tape ma première cigarette , ce que je doute, alors je te donne un conseil : ne laisse aucune allusion à l'homme qui veut te faire l'amour et laisse découvrir après que tu était vierge..;là au moins cela sera fait....
Mais je doute que ce soit la bonne solution......
Bises Jean Luc
Gerluna ( 36 ans )
Le 10 Oct 2005 21:37
je vous demande d'être passoin jusqu'à ce que vous puissiez trouver votre âme soeur qui se trouve encore peut-être quelque part dans la nature.
Car faire l'amour au début avec un homme que vous n'aimez pas, cela pourra rendre de plus en plus votre vie difficille.
Bonne chance
Mis2 ( 35 ans )
Le 16 Oct 2005 0:19
surtout ne le fais pas avec le 1er venu!!!!personne n'a à te juger,c'est personnel.ne te laisse pas influencer par quiconque.ne regrette rien si cela ne s'est pas fait c'est que tu n'as pas encore trouvé la bonne personne,et tu as encore toute la vie devant toi,il n'y a pas d'age defini pour ça c'est uniquement 1 question de feeling!!!
Misspeste ( 44 ans )
Le 17 Oct 2005 12:33
Bonjour,
Avoir 24 ans et être vierge, n'a rien d'anormal ou de traumatisant, bien au contraire !!
Il ni a rien de plus beau à offrir, à l'homme que l'on aime ... Et celui ci l'acceptera à sa juste valeur...
Ne te poses pas toutes ces questions, vis comme tu l'entends, sois bien dans ta peau, dans ta tête, et le reste viendra tout seul, le plus naturellement du monde, lorsque tu seras en face de LUI...
Le dire ou pas avant, c'est ton choix aussi, mais fais attention de ne pas lui mettre involontairement la pression. Pour certains hommes cela peut être aussi une grande responsabilitè, et paniquer malgrè l'amour qu'ils peuvent te porter ...
Ciao
Invité ( 41 ans )
Le 21 Oct 2005 16:18
Hello,
Etre vierge a 24 ans , y a rien de mal, c est même un particularité dont faut etre fier, car c'est vraiment rare.
J'ai pour ma part été vierge jusqu'a 22 ans, pour des causes diverse, la plus part de mes etude on été faite en lycée professionnel (donc pas de filles), et dans mon groupe d amis il n y avait aucune filles... donc je ne pouvais avoir de relation.
Je fini mes etude et je commençai a travailler... J'ai fait la connaissance d'une fille avec qui je pouvais discuter sans faire attention a se que je disait. Je l'ai courtisé, et nous somme finalement sorti ensemble. Elle fut ma premiere, j'était tres amoureux d'elle et pour rien au monde, je n'aurai voulu faire ma premiere fois autrement.
Tout mes amis etait au courant que j'était vierge, jamais aucun heureusement, ne c'est permis d'en rire ou autre. Par contre, je ne l'ai jamais avoué a la fille avec qui je voulais être, sauf une fois que ça fut fait ...
Et aujourd hui, nous ne somme plus ensemble, et j'ai vecu une autre histoire, mais ma premiere fois, ma premiere petite amie, reste en moi, je n'arrive pas a l oublier. Mais ça .... c est un autre probleme ....
Notil
24 ans
Nicoolas ( 26 ans )
Le 21 Oct 2005 23:29
salut
comme certains te le disent, il n'y a pas de mal à être vierge à 24 ans.
Les gars qui fuit quand tu leur dit que tu es vierge mériteraient que tu leur en colle une car on s'apercoit que bcp ne recherchent qu'une histoire de "c*l" de nos jours et c'est vraiment dommage.
Il m'est un peu arrivé la même histoire que la tienne pour ma première fois. (je te raconter )
Moi, j'ai 23 ans et je ne peux pas dire que je soit le gars qui ait fait le plus souvent l'amour.
Pour être honnête avec toi je ne l'ai fait que 2 fois.
Si je l'ai fait si peu de fois c'est parce que je suis très pudique et j'ai besoin de connaitre l'autre pour que je puisse me dévoiler.
A partir du moment ou quelqu'un me presse je n'aime pas car j'ai vraiment besoin de me sentir en confiance.
La personne qui ne veut pas attendre ce moment ben c'est qu'elle ne m'aime pas et attendre que l'autre soit pret est une preuve d'amour.
Celui ou celle qui n'attend pas ben ils ne valent rien. Ce sont des obsédés qui ne pensent qu'au "C*L" et ca je ne supporte pas car je trouve que c'est un manque de respect envers la personne.
Si tu veux un conseil, ne précipe en rien le fait de faire l'amour. Il faut que tu trouve une personne tendre et attentionné qui t'aimera pour ce que tu es et non que pour avoir des relations sexuelles.
Je pense que tu trouvera la personne qui attendra que tu soit prete ou qui te guidera pour que ca se passe le mieux possible et que tu soit à l'aise.
Moi pour ma première fois, j'avais dit à ma copine que je n'avais jamais fait l'amour et je lui avait demander de me guider mais hélas ca l'a refroidi plutot qu'autre chose.
Ca m'a montré qu'elle ne m'aimait pas mais qu'elle se servait de moi.
Les 2 fois ou j 'ai fait l'amour c'était avec une personne personne que j'ai énormément aimé et qui me faisait confiance et qui me comprenait. Il c passé plusieurs mois avant q'on ai une relation sexuelle et le jour ou c arrivé ct magique.
Je me sentait pret et elle a été très douce sans me brusquer.
Notre histoire c'est terminé pour d'autres raisons mais on c'est aimé et c ce qui a fait que j'ai pu franchir le pas.
ne culpabilise pas, il ne faut pas que tu ressente le fait de faire l'amour comme un obligation pour etre dans la "norme". Au contraire, c'est toi qui doit décider quand tu voudra le faire et avant essaye de tester ton copain avant de te dévoiler davantage pour savoir s'il t'aime vraiment ou pas.
désolé, c'est un peu brouillon tout ca mais j'espère que ca t'a un peu aidé et rassuré
bon courage.
Alostboy ( 28 ans )
Le 22 Oct 2005 21:51
Bah je peux pas trop t'aider sur ce coup là car je suis dans le même cas.
Je suis jamais sorti avec une fille mais je sais qu'au lycée,j'ai refusé les avances de trois filles.(encore aujourd'hui je me demande bien pourquoi j'ai fais ça et je m'en mords les doights! )
Et depuis,il ne se passe pas un jour où je ne pense pas à ma virginité.J'y pense tout le temps.
Cela dit,je pense que c'est plus mal vu dans notre société d'être puceau "tard" que d'être encore pucelle à un âge "avancé".D'ailleurs "Puceau" est une insulte alors que pucelle n'en est pas une.
Enfin..tout ce que j'éspère c'est de pas mourir sans avoir gouté aux plaisirs de la chair!
Mayia ( 24 ans )
Le 22 Oct 2005 22:17
Message effacé, le langage sms est prohibé sur les forums
Merci de votre compréhension
Titepuce
Al1 ( 27 ans )
Le 23 Oct 2005 15:12
Salut Origine,
Juste un petit mot, je sais pas si tu repasseras par ici mais tant pis.
Je suis dans la même situation que toi, à la différence près que je suis un garçon, donc je pense que c'est encore plus difficile pour moi (une femme vierge c'est "beau", un mec qui n'a jamais fait l'amour est un puceau, rien que le mot sonne péjorativement...). Mais je survis comme je peux.
Malheureusement, je n'ai pas de solution à t'apporter, c'était juste un petit mot pour montrer que tu n'es pas seule dans cette situation.
Sweetways ( 28 ans )
Le 24 Oct 2005 13:49
Ton témoignage me touche sincèrement...
J'ai un seul conseil à te donner et c'est celui d'attendre que la bonne personne frappe à ton coeur et te fasse disparaître ce poids qui te pèse...
ça m'est arrivé deux fois d'avoir des expériences avec des filles qui n'en avaient pas eu avant... Eh bien, franchement ça met un peu la pression, mais toute est une question de confiance et de respect... C'était merveilleux..
Alors stp, ne fais pas ça avec n'importe qui... C'est normal d'être sélective avec le temps, il faut aussi se laisser aller des fois... Mais n'oublie pas que rien ne t'oblige à coucher le premier soir, si ton copain t'aime, il attendra le temps qu'il faudra !!
Patience...
Chang005 ( 25 ans )
Le 24 Oct 2005 14:34
il faut que tu attendes la perle rare ne couche pas avec n'importe qui ça te rendra plus malheureuse tu veux qu'on fasse connaissance il y a pas de problème je recherche une relation sèrieuse si tu es vierge ça me dèrange pas du tout au contraire je t'aiderais à franchir le cap si j'amais ça marche entre nous
Wooba ( 28 ans )
Le 24 Oct 2005 16:43
"Je peux te dépuceler c'est pour rendre service."
Chang005 : Enléve tes gros sabot en entrant.
Et aussi pense à aller te présenter dans la rubrique concernée.
C'est par là :"http://www.amourlove.org/fr/forum/forum19.html"
Bodyglove72 ( 36 ans )
Le 24 Oct 2005 23:28
salut,
contrairement à ce qui à été écrit jusqu'à présent, je me vois obligé de faire l'avocat du diable. Arrétons l'hypocrisie, ce n'est pas bien d'être vierge à 24ans, tu en souffres tu te demandes pourquoi es tu dans cette situation alors que les autres s'éclatent. La vérité c'est que tu idéalises totalement l'acte sexuelle. "tout doit être parfait!" ce n'est pas vrai rien n'est parfait; dans la vie on a pas de plaisir sans avoir de souffrance.
Je me garderai bien de te donner des conseils car c'est toi qui doit prendre les décisions, simplement il vaudrait mieux que le "chanceux" soit au courant avant.
bise
Wooba ( 28 ans )
Le 25 Oct 2005 11:12
Je ne voit pas ce qu'il y a d'hypocrite à ne pas vouloir brader sa première fois ?
Par contre c'est hypocrite de dire qu'on veuille lui faire découvrir le sex pour lui rendre service, c'est hypocrite de dire que coucher pour la première fois c'est rien du tout.
Faut aussi être réaliste que cette première expérience ne serait pas dramatique si elle la faisait avec une personne qui ne soit pas l'amour de sa vie. Mais faut pas non plus que ce soit traumatisant. Faut respecter les senssibilités là où elles sont.
Tibo25ans ( 28 ans )
Le 28 Oct 2005 1:37
Mais ca me fait rire, être vierge a 24 ans c est pas rare du tout meme assez frequent.
J'ai fait l amour avec 4 filles qui etaient encore vierge alors qu'elle avait passe la vingtaine.
Les petits poetes qui cherchent a se ramasser des filles sur le forum avec de beaux mots me font rire. Non, être vierge c est pas bien, c est dommage, on est jeune qu'une fois et faut en profiter le sexe c est pas le mal de la terre. C'est formidable! il faut s amuser. Arretez de dramatiser cela. Le sexe c est juste un jeu, pas une institution ( genre bla bla faut l aimer la premiere fois, etre sure de.... stop ces discours de <bip> )
Dykha ( 24 ans )
Le 28 Oct 2005 1:43
y a erien de mal a ca car moi aussi je le suis toujour j ai 22 ans ici au senegal les parents prete attention sur ca je suis obliger de la garsder jusqu au mariage
Djoulaie ( 21 ans )
Le 28 Oct 2005 19:25
Je trouve ça dommage d'arriver à 24 ans en étant encore vierge mais il vaut mieux ça que de le faire avec quelqu'un qu'on n'aime pas vraiment ou qui ne nous respecte pas et de le regretter plus tard.
Les garçons qui t'ont laissée tomber à cause de ta virginité sont des imbéciles, où est le problème ?
en tout cas, j'espère pour toi que tu trouveras bientôt le garçon qui t'aimera assez pour te dépuceler.
Neness77390 ( 33 ans )
Le 04 Nov 2005 22:46
Salut,
Bon tout d'abord, je voulais te dire que ce n'est pas la fin du monde d'être vierge à 24 ans, même si ce n'est effectivement pas très courant.
Evidemment que tu ne parles pas là de ton signe astrologique !
Ben moi perso, j'ai attendu l'âge de 18 ans pour coucher avec une fille, et aujourd'hui à 30 ans, je n'ai pas honte de dire que je n'ai eu que 2 relations amoureuses avec une fille, dont la dernière a, il est vrai, duré 7 ans.
Aujourd'hui, je ne peux pas dire que je soit très experimenté avec les filles, mais je n'ai jamais eu d'amis et ma vie sociale est inexistante, ce qui ne facilite guère les rencontres.
Je suis de Nouveau célibataire depuis Avril, et je cherche à faire des rencontres sur ce site et ailleurs, mais sans resultat pour l'instant...
Pour revenir à ta virginité, je pense que ca doit être plutôt un honneur pour un mec de pouvoir "dépuceller" une nana. Enfin moi, c'est comme ça que je vois les choses, même si c'est une vraie responsabilité, car il faut que cette première fois soit une réussite et que tu en gardes un bon souvenir pour démarrer ta vie sexuelle sur de bonnes bases...
Moi, ça ne me ferait pas du tout fuir qu'une fille m'avoue qu'elle est vierge, car si c'est avec moi qu'elle souhaite avoir sa première fois, c'est qu'elle m'aime et me fait confiance, non ? C'est vrai que ça peut être destabilisant, parce que la peur de l'echec est là, mais je crois que l'essentiel c'est de se donner du plaisir sans rechercher la performance !
Si tu veux, ecris-moi à <via la rubrique rencontre du site >
Bon courage...
-----
Les données personnelles sont prohibées sur le forum
Titepuce
Plymouth2500 ( 31 ans )
Le 05 Nov 2005 1:14
Je pense que je comprend particulièrement ce que tu dois ressentir, je ne suis pas une fille, c'est sans doute bien different , mais moi aussi j'ai ressenti comme ce sablier sur ma tete.
Je ne suis ni spécialement laid ni spécialement beau, mais ma timidité , et le fait que je n'aime pas sortir, que je déteste la foule et la vie sociale en générale a fait que jusqu'a l'age de 23 ans je n'ai jamais eu de petite amie, je crois que plaire est un don, et a force de trop vouloir plaire on devient artificiel. Ca ne se commande pas, si on a pas une franchise presque arrogante, et d'un toupet insultant, on ne seduit pas. Ca n'est jamais dis, mais tels sont les critères europeens.
Le jour est venu ou j'ai trouvé ma première petite amie, loin d'etre parfaite pour moi je dois dire, il ne s'est rien passé, mais on ne se convenait pas, 3 ans plus tard j'en ai eu une déuxième, une Belge cette fois, mais encore pire que la première.
La troisième etait presque parfaite, mais les miliers de kilomètres entre nous a donner fin a nos rencontres, et puis les Japonaises ne savent pas ce que veut dire Amour.
Je dois dire que maintenant je ne m'en fait plus, mais je n'ai toujours pas trouvé la personne qui me convient, je suis sans doute un peu difficile, et je crois que les critères de personalité que je recherche correspondent fort peu a une personalité Europeenne.
Fait bien ton choix, mais sache que si tu n'essaye pas de trouver, ou que tu n'oses pas , personnes ne viendra a toi , et tu attendra eternellement, si tu es fermées aux nouvelles connaissance, rien ne se passera.
Maintenant le fait que tu sois vierge a mon avis, a 24 ans n'est pas encore inquietant pour une fille, mais n'attend quand meme pas trop, tu passe a coté de quelques chose qui élève ta joie de vivre et ton sentiment de confiance en toi.
Ruddy
Ginie2006 ( 26 ans )
Le 05 Nov 2005 16:51
Etre vierge a 24 ans , ce n'est pas une tare mais quelque chose de bien ...
Attendre la personne est la solution.
Il n'y pas d'age pour faire l'amour la 1er fois , c'est une question de sentiments , d'envie , d'osmose avec l'autre , pour l'instant tu ne l'as pas connu .
Ne pense pas toujours à ca , ce n'est pas marqué sur ton front premiérement , et avec le temps tu vas rencontrer quelqu'un qui te méritera et qui meritera le fait que tu lui donneras ta premier fois
Djez ( 29 ans )
Le 06 Nov 2005 16:05
Salut,
Je suis dans le même cas que toi. Et comme toi j'ai des périodes de doutes.
D'ailleurs je suis en plein dedans )
Je pense que tu es qqun qui recherche l'amour, si tu le fais avec qqun que tu n'aimes pas, certes tu ne seras plus vierge, mais est ce que tu te sentiras moins seule ?
Je ne le pense pas.
Mais je pense que si tu rencontre la bonne personne, tu ne te poseras plus ce genre de questions, et tu sauras que tu as fai le bon choix. Et ce sera une super preuve d'amour pour celui avec qui tu le feras.
Essaie de ne pas trop penser à ça. Ca viendra naturellement.
Pour ce qui est des garçons qui sont partis quand tu leur as dit. Je pense que tu n'as rien perdu. Mais encore une fois, je sais ce que c'est et comme je te le disais moi aussi je doute.
Si tu veux en discuter, nhésite pas à me laisser un message, moi aussi je suis nordiste.
Micks ( 27 ans )
Le 07 Nov 2005 21:39
Salut Origine, moi je suis aussi un garçon de 24 ans vierge.
Ce que je remarque souvent c'est qu'on arrête pas de dire aux gens vierges de le rester!! jusqu'à trouver le grand amour soit disant...et si on disait aux autres qui l'ont deja fait d'arrêter pour attendre ce qu'ils ont l'air de trouver si magnifique dans ce "grand amour" de compte de fées?! la pluspart des gens qui ont eu plusieurs partenaires dans leur vie n'ont pas trop l'air de culpabiliser je trouve!
Je suis d'accord qu'il faut des sentiments amoureux réciproques pour franchir le pas, d'autant plus quand on dépasse un certain age. Et aussi avec le fait que ce n'est pas une honte d'être vierge.
Mais dire a qqun que sa virginité prolongée est un don qu'il faut réserver à son unique et grand amour ca sonne un peu hypocrite de la part de gens qui sont bien heureux d'avoir la vie sexuelle qu'il ont eu jusqu'a maintenant et qu'il ont encore! (je ne prend pas en compte les religions, je suis athé)
Donc moi je dis qu'il ne faut pas attendre et hésiter 3000 ans quand l'occasion se présente avec qqun qu'on aime à cause du fait qu'on nous met et que l'on se met à soi même la pression de savoir si ce sera LA bonne personne avec qui on va se marier et nananana... stop les questions existentielles! rencontre des gars, et si tu tombe sur un mec bien qui partage tes sentiments, concrétise les. Tant que c'est fait sous l'influence de l'amour ya aucune chance de regretter apres, et ce, même si l'amour finit par partir un jour (c'est la vie!). Tout comme moi t'es encore jeune et je suppose que t'as envie de profiter toi aussi, sans pour autant se faire des plans Q (je parle de relations sincères et amoureuses).
De plus, si tu te poses trop de questions, la personne en face va prendre peur car elle se dira que tu t'attends a ce qu'elle aussi se prenne la tête, ou encore a ce qu'elle soit parfaite et a moins d'avoir un coup de foudre, ce genre de certitude est rare au début d'une relation.
Cesse d'être obsédée par ta virginité, tu es comme tout le monde et c'est pas parce que t'es encore vierge que tu n'as pas le droit de ne plus l'être, comme la pluspart des gens de ton âge dis toi que c'est juste un détail
c'était mon avis, bizoux!
Sebyoga ( 26 ans )
Le 08 Nov 2005 12:58
Bonjour tous le monde,
Tout d'abord, ne le fait pas avec n'importe qui, avec le premier venu, tu risquerais d'avoir mal, et dans les 2 sens du terme, mal au fond de toi, d'avoir fait cela car tu t'en sentais obligé, et mal car il le fera sans avoir de sentiment pour toi.
Je pense que la première fois doit de faire avec la personne avec qui tu te sens bien, en qui tu as confiance. On ne donne pas ce privilège à n'importe qui !...
Pour un homme cela est pareil je te rassure, j'ai eu mainte fois l'occasion d'avoir une première fois, mais j'ai refusé, je n'était pas sur des sentiments de l'autre coté.
Il n'y a pas d'age pour cela, tant que tu ne te sens pas prête, ne le fait pas.
Le jour arrivera ne t'inquiète pas, et avec la personne la bonne, et cela ce fera tout simplement.
Bisous,
Bon courage,
Seb
Djysha ( 27 ans )
Le 23 Nov 2005 22:49
vierge/puceau qu elle espece d importance... de mon coté j ai pensé rencontrer la femme de ma vie et on est resté 4 ans ensemble tu vois maintenant c terminé mais je me sens comme trahi et oui je me suis confié a elle j en avai honte un gars 19 ans puceau c est la haine quoi!!!!! mais en fait quand tu rencontreras quelqu un de vraiement amoureux tu le sauras et la pt etre tu franchiras le cap ne sois pas pressé par contre car la virginitée est un cadeau que tu peux offrir qu a une seule personne et peu importe le temps que tu passeras avec lu Profite au jour le jour de l amour!!!!i!!!!...Gros bisous ma puce et L amour triomphera toujours.....
Renard15 ( 40 ans )
Le 23 Nov 2005 23:13
Tout cela n'as pas d'importance. ne te "gaspille" pas pour suivre le troupeau qui bêle. Reste toi même Reste toi même, l'uniformité des actes est un acte répudiant. Tu as raison, ne t'offre pas au premier venu. Tu es forte et reste le
Jeremy27 ( 27 ans )
Le 06 Dec 2005 20:35
Prends ton temps surtout et ne te donnes pas à la première personne venue.
Moi personnellement, mon premier rapport je l'ai eut qu'à l'âge de 20 ans car je voulais rencontrer une personne envers qui j'aimais des sentiments intenses.
Et tu sais, je ne le regrette pas, car comparé à d'autres, je trouve que je suis une personne saine et que je pense plutot avec mon coeur qu'avec le reste
Premier amour > 24 ans et toujours vierge, une veritable souffrance.