27 ans et encore célibataire est-ce normal ?

Premier amour > 27 ans et encore célibataire est-ce normal ?

Auteur

Rencontres : 04 Jan 2005

Bonjour à toutes,

Voilà ma situation : j'ai 27 ans et je suis toujours célibataire est-ce normal ou pas. Je dois avouer aussi que je suis très timide. Donc j'ai du louper beaucoup d'occasion à cause de cela... Je suis très complexé comment faire pour les oublier au moment où .... !!!!

Que pensez-vous de cette situation à mon avis désespérante. Cette situation m'inquiète beaucoup.

Bises à toutes et merci d'avance pour vos réponses.

:oops:
Renard15 ( 44 ans )

Rencontres : 18 Nov 2005

LOL C'est marrant j'étais à rodez ce matin, bref, peu importe :wink:
Je veux simplement te dire que je suis toujours célibataire, en fait divorcé à 37 ans et cela n'a pas d'importance. moi aussi j'étais timide et tu ne peux pas t'imaginer à quel point il est facile d'oser. j'ai découvert ça à 36 ans, alors n'attends pas.
CROIRE ET OSER. 8)
Ginie2oo6 ( 30 ans )

Rencontres : 11 Nov 2005

La timidité est quelle chose qui peu gacher la vie des gens , mais il faut essayer de la combattre .....Je pense qu'il va falloir que tu oses .... Peut être que la 1er fois tu ne vas pas arriver a conquérir le coeur de la dame mais il faut persévérer !!!
Qui ne tente rien n'a rien !!
Handzade ( 49 ans )

Rencontres : 10 Oct 2005

Il ne faut pas paniquer tout arrive un jour ou l'autre.

Pour ma part j'étais seul depuis 15 ans " ayant des aventures mais pas en ménage" il en était pas question.

Je suis tombé sur ma perle noire l'année dernière et nous sommes mariés depuis plus d'un mois tout est bien qui fini bien et pourtant je pensai ne jamais me marié? comme quoi tout arrive.

Bon courage
Ginie2oo6 ( 30 ans )

Moi je dirais Carpe Diem :lol:
0livier ( 35 ans )

Rencontres : 07 Jul 2005

Carpe Diem, Carpe Diem, facile à dire.
JFEIjo, je te comprends, c'est difficile, surtout pour un mec.
Les nanas ne peuvent pas comprendre ça. Même hyper timides, les filles, de toutes façons, il y aura toujours un mec pour la draguer.

Un mec peut être beau comme un Dieu, avec toutes les qualités du monde, si il est timide, il y a rien à faire.

J'en connais un qui est l'exemple type. Beau gosse, intelligent, sportif, ouvert d'esprit et même bavard, très sociable et tout, mais incapable de draguer une fille. Je trouve que c'est du gâchis qu'il reste tout seul.

Les filles me disent en général que c'est pas la beauté qui compte mais le charme (traduction en langage masculin: qu'il sache draguer, quoi). Ce qui veut dire que la beauté n'est pas secondaire. Mais si tu ressembles à Quasimodo, certes, ce sera plus difficile que si tu ressembles à Brad Pitt. Mais bon, on voit parfois bien des Quasimodo sortir avec des Esmeralda dans la vraie vie...

Moi, via un autre site de rencontres très populaire et gratuit, j'ai trouvé mon âme soeur il y a 3 mois environ.
A 28 ans.
C'est pas ma première relation, mais à peine.
Bref, utiliser ce moyen est un bon conseil pour les timides, mais il faut pas hésiter à répondre à beaucoup d'annonces, aucune (ou très peu de) fille ne te contactera spontanément. Pour la simple raison qu'il y a 10 fois plus de mecs que de nanas et que les filles reçoivent 25 messages par jour. Elles ont plus qu'à faire leur marché.
Il faut donc s'y investir beaucoup pour enfin décrocher un coeur.
Ginie2oo6 ( 30 ans )

Je suis d'accord avec toi et je ne suis pas d'accord pas avec toi aussi surtout lorsque tu dis que les filles veulent un mec qui sache draguer ....
Franchement , les dragueurs c'est signe pour moi de coureur de jupon , surtout les bien lourds ! Ils branchent tout ce qu'ils voient ...
Pour tomber amoureuse d'un quelq'un , ou pour succomber au charme d'un jeune homme même si il me plait physique si il n'est pas un peu rigolos et si il n'a rien a me dire , et bien moi je n'en veux pas
0livier ( 35 ans )

Rencontres : 07 Jul 2005

Bah tu sais, on a tous notre part de timidité.
En ce qui me concerne, je suis infiniment reconnaissant envers ma chérie d'avoir été patiente avec moi. Car si j'étais pas bavard au tout début, et qu'elle me disait que ça la gênait franchement, maintenant, on passe au moins 1H au téléphone chaque soir.
Stronghold ( 28 ans )

Rencontres : 22 Sep 2005

Salut,
Ecoute comme toi je suis super timide... des fois je me demande aussi si ce n'est pas un peu maladif. Tu sais la sensation de perdre tout ses moyens, surtout au moment où tu vois une fille qui te plait et avec qui tu aimerais parler et lier contacte; ben j'ai le même problème!
Finalement a force tu demandes si tu ne vises pas trop haut ou encore si ce n'est pas que pure fantasme.
Comme la plupart des autres te l'on dit, force toi a communiquer et a t'extérioriser! Essaie de lier contacte avec des filles.
Moi je me console en me disant... Les personnes timides sont celles qui ont le plus a donner, elle ne sont pas superficielle. Une personne timide est souvent très sensible! Mais le seul problème c'est que la plupart des filles recherche un mec sûre de lui-même et qui a du caractère.
Alors soi il faut devenir cette personne... soi il faut trouver la fille qui ne recherche pas la même chose que les autres filles.

Toi seul sais ce qui est le mieux pour toi!

Courage
Ginie2oo6 ( 30 ans )

Il faut savoir oser !!! La timidité ca donne un peu de mystére mais cela peu gacher une relation , alors je dis il faut foncer...
Petite anecdote , je suis à la fois extravertie et introvertie , je suis capable de tout ....
J'ai mis plus de un an avec mon ami avant d'aller faire pipi ou autre en sachant que l'on étais dans la même piéce , le comble c'est que l'on étais à la fac et que l'on vivais toujours chez l'un chez l'autre !!!!!!!!! Franchement , j'avoue que je vivais un enfer lol
Meme fac , meme lit , même endroit toujours aussi .... ma timidité étais injustifié lol
quand jy repense ..
Ok je sors ca na rien a voir :arrow: :arrow: :arrow:

Premier amour > 27 ans et encore célibataire est-ce normal ?

Amour compliqué et confus ! J'aimerais savoir si il m'aime vraiment...
Tchat rencontre

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006-2011 Rencontre.net

Création Site Internet | Annonce Gratuite | Rencontre | Rencontre Musulmane | Rencontre | Tchat | Rencontre | Rencontre Musulmane | Rencontre | Rencontre | Rencontre | Rencontre | Rencontrer des célibataires | Autres partenaires