aimer sa petite amie malgre la rupture

Premier amour > aimer sa petite amie malgre la rupture

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 09 Apr 2006 13:50

et les amis je suis dans un cas difficile .je me suis disputé avec ma petite amie mais apres sa rupture il s'est avere que je l'aime encore .que faire ? j'hesite d'aller lui parler je sais pas ce qu'elle resent pour moi .

Attention au langage sms
ginie
Solitaire7033 ( 24 ans )

Grebizois par amitié

Le 09 Apr 2006 13:59

Raconte nous comment s'est passée la rupture. Qui a décidé la premier d'arreter ? Qu'a t elle dit ? Etc. Un peu plus de details pour qu'on sache te donner un "conseil" de bonne "qualité".

Au faite, bienvenue Wink
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 09 Apr 2006 14:20

Déja , une question important , pourquoi t'a t elle quitté ?? Une autre question , cela fesais combien de temps que la fréquenter ??
Fleurdejade ( 21 ans )

Grebizois par amitié

Le 09 Apr 2006 20:08

Hum... Si tu as tenu et tiens toujours à elle, c'est normal que tu l'aimes encore, même après une rupture.

Laisse le temps passer, celui qu'il faut juste pour qu'elle se calme après cette dispute. Après, libre à toi d'aller la revoir.

Wink
Raul7675 ( 20 ans )

Tout petit Grebizois

Le 09 Apr 2006 23:28

ben pour les details on etait normal comme les autres couples mais un jour je sais ce qu'il a prit elle m'a demande le mot de passe de ma boite a msn et moi je lui est dis pourrquoi ? alors elle m'a dit je le vx il n'y a aucune raison mais seulment pour etre sur moi je lui est dis ca c manque de confiance et j'ai pas voulu le lui est donne alors on s'est dispute .apres quelques temps on s'est reconsilier mais en tant seulement qu'ami apres ruputure final .c'est les detailes alors quelle est la solution ?
Bizounourss ( 22 ans )

Grebizois pour toujours

Le 10 Apr 2006 3:31

Coucou

Pourquoi elle à voulu ton mot de passe de msn ? elle voulait vérifier si tu avait des adresse de fille ? Rolling Eyes
Mais si t'avais rien à te reprocher fallait la laisser regarder...
Et voilà !

Maintenant..si elle t'aime vraiment, sa s'arrangera avec le temps.
Rxls ( 21 ans )

Tout petit Grebizois

Le 10 Apr 2006 7:35

Elle t'a fait une petite crise de jalousie et c'est votre couple qui en a pati..
Mais dis moi, tu avais de bonnes raisons de pas lui donner le mot de passe de ta messagerie Question Question Laughing
Fleurdejade ( 21 ans )

Grebizois par amitié

Le 10 Apr 2006 8:16

Elle voulait vérifier quelque chose, c'est clair... Une adresse ou encore pire, l'historique des conversations. Twisted Evil Sad
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 10 Apr 2006 11:07

Si tu n'avais rien a te reprocher , tu aurais pu lui donner .... Mais , il aurais fallu , qu'elle te le donne aussi a son tour .. Wink ...

Elle aurais pu comprendre que certaines choses ne se donnent pas au début d"une relation , il faut avoir confiance .Comment la tu rencontré ?
Raul7675 ( 20 ans )

Tout petit Grebizois

Le 10 Apr 2006 18:26

ben moi j'ai pas voulu car evidement j'avais des adresses de filles que je considere comme des amis pas plus mais j'avais peur qu'elle ne comprennent pas ca .ben je sais ce qu'elle voulait elle voulait voir mes contacts et chater avec eux .et quand j'ai pas voulu elle m'a dit ce qu'on vit c'est pas un amour car l'amour c'est partager tous avec son partenaire et moi je lui est dit il y a des choses un peu personnelle et si j'ai pas voulu te le donner pour notre bien mais dommage elle n'a pas compris et oui .alors qu'on pensez vous ?la question qui me traquasse est qu'elle m'aime encore ou non ? et est quelle voudrait qu'on retourne comme avant c ca ?
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 10 Apr 2006 18:28

Je pense qu'elle t'aime encor mais malheureusment elle est supre vexée
Solitaire7033 ( 24 ans )

Grebizois par amitié

Le 10 Apr 2006 18:51

Pas besoin d'avoir le mot de passe msn pour voir l'historique des conversation, elle n'avait aller voir certains fichiers.

Elle est vexée.

Je suis sûr que tu n'es pas tout "blanc" dans cette histoire. Je parie que tu as "caché" a certains contacts féminins que tu etais pris...
Raul7675 ( 20 ans )

Tout petit Grebizois

Le 11 Apr 2006 14:42

oui c vrai j'etais pas tout blanc j'avais les msn de ceratines filles avec qui je rigole beaucoup meme des que je rentre a msn elle me disent salut cheri ca va ? et moi je leur repondais mais la verite elles sont seulement que des amies c pour cela j'avais peur de lui donne mon mot passe et quand j'ai refuse elle a meme voulu me pirater mais j'etais intelligent qu'elle .et l'origine de ce probleme c un jour quand j'etais avec elle elle m'a dit tu tarde un petit peu pour me repondre a msn je lui ai dis j'ai beaucoup de contacts garcon et fille et la tout a commence .on n'a fait meme une promesse : moi je chate pas avec les filles et elle avec les garcons .Maintenant , oui je sais qu'elle est vexe mais acceptterait elle qu'on redeviennent comme avant ? Sad
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 11 Apr 2006 16:34

Il faut que tu lui dises la vérité , sois ca passe sois ca casse mais au moins tu auras été franc ... Une fois que tu lui auras dis la vérité , tu seras un peu soulagé .
Raul7675 ( 20 ans )

Tout petit Grebizois

Le 12 Apr 2006 15:27

oui mais je pense que c'est dur de lui dire la verite et si ca casse ca passe aps alors que faire ? qu'en pensez vous d'aller lui parler essayer de me pardonner et je lui dis pas toute la verite et apres je lui dis la verite petit a petit.
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 12 Apr 2006 16:37

Il faut que tu sois franc , je pense que c'est la seule maniére de devenir adulte
Raul7675 ( 20 ans )

Tout petit Grebizois

Le 12 Apr 2006 17:17

pourquoi ? lui dire la verite petit a petit quesqu'elle a cette methode ? ca c'est mieux pour continuer avec elle et etre heureux
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 12 Apr 2006 17:24

Ce n'est pas être franc , c'est reculer pour mieux sauter
Raul7675 ( 20 ans )

Tout petit Grebizois

Le 12 Apr 2006 21:19

oui rerculer et sauter apres mais apres qu'on recule on a plus de chance pour arriver a l 'autre rive car on a de l'elong ce n'est pas sauter ss elong t'as compris ? c'est pour ca je veux essayer cette methode qui pourrait donner de bon resultas n'est ce pas ?

Langage sms ..... Rolling Eyes

Premier amour > aimer sa petite amie malgre la rupture

Trop jeunes pour faire l'amour ? Existe-t-il un âge de "non retour" relationnel ?
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires