Amitié ou Amour?

Amitié ou Amour?

Premier amour > Amitié ou Amour?

Auteur

Grebizois débutant

Le 03 Mar 2006 12:43

Message supprimé sur demande du membre
Titepuce75 ( 38 ans )

Grebizois pour toujours

Le 03 Mar 2006 12:52

Coucou

Ravie de te revoir à nouveau sur le site Very Happy

[quote] pouvez-vous m'aider à interpreter cette situation et me dire si il s'agirait selon vous juste d'une amitié sans plus ou si l'amour peut (enfin) voir le jour[code]

Déjà avant de mettre la charrue avant les boeufs et se poser tout un tas de questions, meme si c'est difficile car on se la pose toujours tous, surtout lorsque la personne nous plait vraiment, il faudrait peut etre que tu apprennes à la connaitre un peu mieux, et surtout qu'elle puisse te connaitre un peu plus ...
Mais il me semble quand meme qu'elle soit attirée par toi, en toute logique, si l'on ne souhaite pas plus qu'etre ami avec une personne, on ne parle pas de son copain de cette manière ... enfin je pense Wink

Et si tu lui proposais de la retrouver autour d'un café ? C'est mieux que les transports ou au boulot...
Belami92 ( 2008 ans )

Grebizois débutant

Le 03 Mar 2006 13:24

Content de te voir a nouveau aussi Very Happy

Message supprimé sur demande du membre
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 03 Mar 2006 13:43

Le fait qu'elle est un copain ,ne te gêne pas du tout , on dirais ... Si elle voudrais simplement jouer au jeu de séduction , tout simplement sans aller plus loin ..
Je suis d'accord sur le fait que aller prendre un café , te permettras de mieux la connaître , de savoir plus de choses sur elle que tu ne sais pas encor

Premier amour > Amitié ou Amour?

mon petit ami est sur le point de.... Technique du baiser
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
Amitié ou Amour?