Amour compliqué et confus !

Premier amour > Amour compliqué et confus !

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 30 Nov 2005 22:35

Salut
Je suis dans une période rempli de questionnement et de peur, je vais vous expliquer un peu.

Mon premier grand amour j'avais 16ans et lui 20ans. Notre histoire a duré 1 an et 4mois mais avec environ 5 séparation de 1semaine a 3semaine. Il me laissais tjrs car il disait vouloir être célibataire, avoir du nouveau (car j'étais son premier vrai amour assi) Bien sure je revenais tjrs car je l'aimais. Cet homme ma vraiment faite souffrir maintenant ca fais 5mois qu on est plus ensemble mais qu on se fréquente encore souvent.... et devinez quoi... monsieur voudrais encore reprendre me disant que maintenant il me laisserai plus et sais vraiment se qu'il veut est pret a s engager etc.... le hic !

C'est que moi je me suis faite une carapace a rapport a lui sur mon coeur j en avais assez de souffrir pour lui donc... je ne sais meme plus si je l aime encore....

C'est mon premier amour et j'ai peur de ne plus ressentir ce que j ai ressenti pour lui avec un autre homme... être aussi bien dans ses bras , être a l aise nullement timide,

Desfois j'ai l'impression qu'on est fait l'un pour l'autre mais de dire qu'il est l'homme de ma vie.... je sais pas... peut-on vraiment recommencer a zéro et réussir a oublier le passé????

Je sais plus quoi faire ni quoi penser... si vous pourriez me donner vos avis ca serai très sympa Smile
Bizounourss ( 22 ans )

Grebizois pour toujours

Le 01 Dec 2005 2:14

Bonsoir,

Franchement, je pense que cela peut arriver.. bien que à moi cela ne c'est jamais produit !! malgré que j'aurais aimée...
Enfin bref, ton ex on dirais qu'il c'est pas trop ce qu'il veut, si tu te remet avec tu n'as pas peur qu'il refasse pareil??
Qu'il te re-quitte pour quelque mois...??
Si tu n'es plus trop sur de l'aimer, alors soit tu lui dit clairement que tu n'es plus trop sur de tes sentiments et que tu veut attendre un peu pour voir se que ça donne.
Soit..ben tu passe à autre chose.
Confuse1 ( 21 ans )

Tout petit Grebizois

Le 01 Dec 2005 5:22

oui je sais , il me dit que maintenant il sais vriament ce qu'il veut, qui a eu le temps dy réfléchir en 5mois pi qu il avais remarker que c'était tjrs avec moi qu'il était bien et heureux, que maintenant y voudrais faire des effort pour que notre relation fonctionne + qu'avant pi y ma dit récemment que la il voulais pu me voir tant que je serai pas décider a oui reprendre ou passer a autre chose puis si je passe a d'autre chose bien il voudra plus me voir car il dit qui va d'être trop mélanger pi ca va le blesser qu on reste amis donc

Bref je dois penser beaucoup et être sure de moi!!
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 01 Dec 2005 14:54

Ce garcon a mis du temps , mais il a réfléchi et a compris que c'étais avec toi qu'il voulais faire un bout de chemin.
Tu sais , si il reviens , peut être que cette fois ci , c'est parce qu'il a bien réflechi .
D'accord , il t'a fais du mal auparavant , mais tu sais dans la vie , on a pas toujours une deuxiéme chance .
Il faut que tu ecoutes ton coeur
Confuse1 ( 21 ans )

Tout petit Grebizois

Le 01 Dec 2005 23:45

mon coeur... je l'ai trop endurcit vis-a vis lui donc je ne sais plus si je l'aime toujours autant...

puis si je reviendrai encore, ce ne serai pas ca deuxième chance mais sa sixième!!
Pourquoi c'est toujours aussi dure de faire le meilleur choix Sad
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 02 Dec 2005 15:09

Ecoute ton coeur , laisses ta fierté de côté afin de savoir ce que ton coeur veut vraiment ...................
Sebyoga ( 26 ans )

Grebizois débutant

Le 02 Dec 2005 15:23

Ginie, d'adore Smile

Elle a raison, laisse de coté ta fierté, et profite du moment présent, qui sais, il est peut etre réellement l'homme de ta vie, ne passez pas à coté d'une belle histoire d'amour...
Et puis s'il te refait mal, tu pourras lui dire que ces terminé, que tu lui as déjà laissé uen chance...

Sébastien,

Premier amour > Amour compliqué et confus !

Seule encore à 24 ans. Alors faut il passer par le net ? 27 ans et encore célibataire est-ce normal ?
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires