Comment lui dire ?

Comment lui dire ?

Premier amour > Comment lui dire ?

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 01 Jan 2006 19:34

Bon voila j'ai un petit copain lol le premier!!!!!!!

Et je me suis coupee devant mes parents ils me posent 50000 questions je sais pas quoi leur dire!!!

Deja il est dix fois plus grand que moi (en taille) ca fait etrange mais ca ne me derange pas, il est plus vieux ( 8 ans d'ecart) et y'a que ma mere qui sait son age lol

Donc voici mes 2 questions :

1) Comment dire a mes parents qu'ils arretent de m'embeter avec sa (car il gueule pas ou autre mais il rigole de moi un peu quoi vu que mon gars la il est a 300 km de moi) ?

2) comment dire a mon gars qu'il aille doucement avec moi car c'est mon premier copain et je tient pas a lui cacher mais je sais pas quoi lui dire?

Parce que la il presse un peu les choses (si je l'ecoute la premiere fois qu'on se verra on sera au lit tous les deux et je ne veux pas qu'il se fasse des idees car je suis pas une marie couche toi la et il est hors de question qu'on couche tout de suite)

J'ai attendu jusque la et c'est pas pour etre decue

Voila si vous pouviez me repondre et peut etre m'aidez un petit peu

Merci d'avance Mimi
Boufon ( 20 ans )

Tout petit Grebizois

Le 01 Jan 2006 20:08

tu ve dire que tu na jamis vu ton copain pour de vrai?

Mefie toi des gens qui voudrait abuser de toi
Math85 ( 2008 ans )

Grebizois débutant

Le 01 Jan 2006 20:26

salut,

pour tes parents, j ai vécu cela meme à me disputer avec eux. en fait c'était ma première copine et ils voulais tout savoir d'elle (jusqu'a ce qu'il y avait dans les lettres).

c'était tellement enervant qu'a force je cachais tout et c'était pas a fête à la maison, loin de la.

aussi bien pour mon ex ne voulais pas que je me dispute avec mes parents et ca a été une des causes qu'elle m'a dit quand elle m'a quitté.

donc je pense qu'une bonne discution avec tes parents s'impose si tu ne veux pas que ca casse.

enfin, c'est mon histoire, pas la tienne. peut etre que les réactions des personnes incriminées seront totalement différentes
Mimi541 ( 22 ans )

Tout petit Grebizois

Le 01 Jan 2006 21:42

En fait je l'ai deja vu mon copain mais je ne sortais pas encore avec lui

Sinon c'est depuis qu'on sort ensemble ses propos sont "pressants" pour moi genre il me dit qu'il est presser qu'on se voit tous les deux, qu'on a plein de choses a faire......
Et je crois pas qu'il pense a jouer aux dames lol

Pour ce qui est de mes parents, ce n'est pas un conflit, je ne me fait pas engueuler ils sont contents pour moi mais mon pere est du genre blagueur et il aime bien sortir des conneries a tout va et le jour ou il le verront ca va etre chaud il va se demander dans quelle famille de fou il est tomber mais pour l'instant c'est surtout avec moi qu'il blague et plus les questions ca me saoule donc j'ai decider de plus lui repondre

Ca c'est regler mais maintenant c'est comment dire a mon copain "on ne couchera pas ensemble les premieres fois qu'on se verra" sans lui sortir ca comme ca

Merci beaucoup a ceux qui m'ont repondu jusque la

Mimi
Chokoloff ( 23 ans )

Tout petit Grebizois

Le 02 Jan 2006 19:10

Je serai toi je me méfierai ça m'a l'air d'être un mec du genre "j'utilise et je jette".

Enfin, c'est que je pense mais bon jsuis vraiment pas un expert en la matière.
Mimi541 ( 22 ans )

Tout petit Grebizois

Le 02 Jan 2006 21:21

Coucou bon en fait aujourd'hui on a eu une discussion la dessus

Il m'a demander ce que j'attendais de notre relation je lui ai dit que je ne voulais pas d'une passade sans lendemain il m'a dit que lui meme souhaitait que nous soyons romantiques, .... un couple quoi et que nous soyons tres forts car la distance est le probleme mais c'est pas l'important.

Ensuite nous avons parler sexualité et je lui ai dit que je n'attendais pas que ca vu qu'en plus il etait mon premier copain (j'ai preferer jouer franc jeu sur toute la ligne), facon il s'en serait appercu

Et la il m'a dit qu'il n'attendait pas que du sexe entre nous, mais que tout couple avait des rapports et qu'il etait normal qu'un jour j'en passe par la.

Je lui ai dit oui mais qu'il fallait que nous allions plus doucement car il me faisait flipper avec tout ca c'etait trop tout en meme temps.

Voila l'incident semble resolut merci quand meme de m'avoir repondu bye
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 03 Jan 2006 16:19

Finalement , ce garcon est quelqu'un de bien ...POur ta famille , je pense tout va bien se passer le jour ou ils vont se rencontrer.Tu sais , il vaut mieux une famille rigolotte qu'une famille trés renfermé
Mimi541 ( 22 ans )

Tout petit Grebizois

Le 03 Jan 2006 18:11

Merci Ginie oui c'est certain que je prefere que mes parents delirent a longueur de journee plutot que me dire "hors de question"

Ce qu'il y a c'est que mon pere aime bien embetter les jeunes en disant des trucs debiles mais en etant serieux donc il va lui raconter des betises et lui y croirait comme tous les autres qui se sont fait avoir

Mais je l'ai prevenu que le jour ou il le verrait fallait pas croire un mot de ce qu'il dirait lol

Merci encore enormement de m'avoir repondu a tous et a toutes bisoussss
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 03 Jan 2006 18:13

Laisses lui découvrir ton monde , l'univers de ta famille par lui même .... Je pense qu'il ne sera pas décu bien au contraire
Mimi541 ( 22 ans )

Tout petit Grebizois

Le 09 Jan 2006 13:33

Et la c'est la derive!!!!

Il n'arrive pas a supporter la distance et il a peur de ne me vouloir que pour du sexe et il doute

Alors si j'ai bien suivi notre conversation c'est finit entre lui et moi (y'a jamais rien eu d'excetpionnel) mais je m'etait attachee trop vite et la ca me fait mal

Voila merci tout le monde de m'avoir aider

bisous
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 09 Jan 2006 13:35

Il ne sais pas si te veux juste pour le sexe ... Je trouve cette réponse étrange car si il aurais envie de sexe il n'attendrais pas à une fille qui habite 300 km .. A moins que j'ai pas tout compris
Mimi541 ( 22 ans )

Tout petit Grebizois

Le 09 Jan 2006 13:41

Non en fait il n'est pas sur de ce qu'il ressent pour moi et il prefere qu'on arrete moi je veux pas

Il dit qu'il ne supportera pas la distance et je sais pas quoi dire pour le recuper
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 09 Jan 2006 13:47

Si la distance lui pose un probléme tu ne pourras pas faire grand chose a part le convaincre que en amour il n'y a pas de barriére , et que certains obstacles sont franchissables.Maintenant , en ce qui concerne si il t'aime ou pas , la lui seul peu le dire
Mimi541 ( 22 ans )

Tout petit Grebizois

Le 09 Jan 2006 13:59

j'ai beau lui dire qu'il faut laisser du temps au temps, qu'on aurait pu etre patients meme si de nature je ne le suis pas il est borné

Il me repete que ce n'est pas son optique qu'il faut que je rencontre des gens en face a face et ca me saoule moi c'est lui que je veux pas un autre

Et la il est entrain de me foutre un coup en plein coeur ca me deprime
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 09 Jan 2006 16:07

Si il a fais son choix , tu ne peu pas aller outre ... Peut être qu'il faudra du temps , pour comprendre si il tiens à toi .En tout cas , essaye encor de lui parler , de lui montrer que tu es attaché à lui sans trop insister quand même
Mimi541 ( 22 ans )

Tout petit Grebizois

Le 09 Jan 2006 18:43

Je lui ai dit qu'il nous fallait peut etre laisser du temps passer voir comment ca se passait entre nous mais il ne veux pas me faire de peine car on se voit pas immediatement et que le jour ou on se verrait ce serait pas avant mars ou avril et qu'il ne veux pas attendre jusque la

Je lui ai demander si ca marcherait encore entre nous si je venais il me dit que non je ne sais pas quoi penser il tient beaucoup a moi mais il ne veux pas pourtant il m'a demander lui de sortir avec, il m'a dit trop de choses et j'en peux vraiment plus

Je pleure et je pleure je ne fais que ca je veux pas qu'il change d'avis comme ca c'est pas possible qu'il me fasse ca en une semaine de temps il sait que ca n'ira pas comment il peut dire ca c'est pas vrai je suis pas bien du tout par sa faute alors qu'un seul mot suffirait pour me rendre le sourire

Je sais plus quoi lui dire j'ai meme pas envie de lui parler car a chaque fois on revient la dessus je fais des efforts pas possible pour lui mais lui ne fais rien en retour

Premier amour > Comment lui dire ?

est-ce que ça se sent la 1ere fois peux t'on faire confiance à une femme de ce forum ?
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
Comment lui dire ?