Comment savoir si il m'aime ?

Premier amour > Comment savoir si il m'aime ?

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 24 Jan 2006 21:48

alors voila j'aime un mec de ma classe et je suis trop timide pour lui dire ! Je ne sais pas si lui m'aime car il me sourrit, me regarde et me complimente souvent certes! Mais je ne sais toujours pas ce qui ressent pour moi. Alors voila ma question :
Merci d'avance
Theundertaker ( 23 ans )

Grebizois pour toujours

Le 24 Jan 2006 22:17

D’après ce que tu viens de dire ça peux être l’amour ou juste une simple sympathie, enfin mon avis quoi
Karma21 ( 39 ans )

Grebizois débutant

Le 24 Jan 2006 22:29

Invite le pour faire les devoirs ensemble Idea Idea , si il est meilleur que toi dans une matière demande lui de t'aider et si c'est le contraire propose lui ton aide... mais il vaut mieux lui laisser l'honneur d'être ton sauveur....

Arrow Arrow et puis te verra bien comment y réagis... si tu lui plait il sauteras sur l'occasion... et s'il refuse ne laisse pas tomber de suite. et ne l'invite pas devant ses copains attends qu'il soit seul.
Il est peut être aussi timide que toi... et se pose peut être les mêmes questions....
Premier amour > Comment savoir si il m'aime ?

Première rencontre avec l'homme de ma vie Petit problème
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires