De la chance pour trouver l'homme de sa vie !

Premier amour > De la chance pour trouver l'homme de sa vie !

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 22 Mar 2007 16:48

franchement les filles faut vraimet avoir de la chance pour trouver l'homme de sa vie, pour ma part je croyais avoir trouver la femme de ma vie mais on s'imagine tellement de choses avec elle que l'on peu pas s'imaginer séparé tellement sur de soi.
Fin bon, jraconte un peu ma vie la
Titepuce75 ( 38 ans )

Grebizois pour toujours

Le 22 Mar 2007 16:54

Salut Jima

Nan, en fait tu racontes pas grand chose Wink

Tu sais, à chaque relation d'amour, l'on reste persuadé(e) que ce sera pour toute la vie, tellement ce qu'on vit, l'on voudrait pouvoir le préserver, le garder, le faire durer.
Après, il y a ce qu'on est, ce qu'on vit, et la vie tout simplement ...

Tu veux nous en parler ?
BeatOfAngelz ( 26 ans )

Tout petit Grebizois

Le 23 Mar 2007 4:29

Moi je te donne ma "technique" pour etre moins decu a cause de tes ruptures.

Ne te dis jamais ca va durer, dis toi juste que ca durera le temps que ca durera mais donne toujours le meilleur de toi meme pour que cela dure le plus longtemps possible, parce que meme si ton histoire se termine, tu pourra te dire que t'as tout fait pour la garder que de la laisser et la regarder partir.

Et si jamais ca plante, pose toi des questions :

- Qu'est ce qui n'a pas fonctionner ?
- Qu'est ce qui lui a plu ?

Enfin, essaye de trouver des réponses a tes questions afin d'en tirer lecon et de ne pas recommencer, dis toi que ca ne devait pas être la bonne.

Et un jour tu tombera alors sur une femme qui t'aimera pour tes qualités et aussi pour tes défauts et tu en fera surement la femme la plus heureuse du monde parce qu'elle aura la chance d'avoir un partenaire attentionné qui n'hésite pas a s'investir

Ca peut paraitre utopique comme image, mais quand on a pas de reves on n'avance pas... Smile
Sinte ( 29 ans )

Tout petit Grebizois

Le 25 Aug 2007 16:18

moi a mon avis c pas la chance cais le conportement de nous mème tu voir de nos jour il ya pas l amour sans l argent toutes es baser sur le materielle et moi je toi le dis la vérité rougie les yeux mes ne peut jamais casé les yeux toi la femme tu va croisé un homme qui t aime et se dernier es sans enpoye et tu dira quec se homme t arrange pas tu ne veut pas de lui parsqui na pas l argent vous voiyer tout nes pas rouse peut si vous etre en semble tu peut lui donné la chance pour avoir un boulot donc la faute vient de vous c mon point de vue hyacinthe cote d ivoire

Premier amour > De la chance pour trouver l'homme de sa vie !

Séparation difficile .. Mais je veux la récuperer .. Préfèrent-elles le coté cérébral, physique ou sexuel ?
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires