Déclaration d'amour...

Déclaration d'amour...

Premier amour > Déclaration d'amour...

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 23 Jul 2005 7:02

Bon , tout d'abors je suis nouveau sur le site. Alors bonjour à tous et à toute.

Là , j'aurais besoin de votre aide , Y'a cette fille qui m'aime , moi aussi je l'aime. Quelqu'un m'a dis que cette fille voulais bien sortir avec moi , mais quelle voulais que JE fasse les premiers pas.
Alors si quelqu'un aurais une conseil à me donner de comment lui demander.
C'est assez difficile... Alors SVP , j'attent votre aide Wink
Laena ( 21 ans )

Tout petit Grebizois

Le 23 Jul 2005 12:47

salut

jvoulai deja te dire que tu a de la chance de savoir que la fille t'aime aussi donc tu sais deja que tu va pa te prendr un rateau, tu sais chaqu'un sa facon deja fai lui resentir que tu l'aime, comme sa le jour ou tu lui declarera ta flame elle sera pa choquer, donc montre lui que tu l'apprecie, que tu ladore que tu la trouve genti,marante... et si tu est genre timide, essaye de l'embrasser au bon moments exempl invite la qqpart et parle lui et essaye de la regarder dans les yeux, et essaye de se rapprocher d'elle et embrasse la bien sur ne te jette pas sur elle d'abord essaye de sentir si elle veut t'embrasser

bonne chance!! j'esper que tu l'aura cette fille et que vous serai heureu
bisou laena Wink
Titepuce75 ( 38 ans )

Grebizois pour toujours

Le 23 Jul 2005 13:24

Bonjour,

Comme le dit Laena, tu ne risques pas qu'elle t'envoie balader ....
Invite-là au ciné, à boire un petit café, parlez de tout ce qui vous interresse, des choses que vous avez en commun... faites des balades, prend lui la main, tiens la par la taille, après lance toi, et embrassez-vous Wink
Calvin9 ( 39 ans )

Grebizois fidèle

Le 31 Jul 2005 11:37

bonjour et bienvenu
Je suis calvin , le roi des calins... et sans blague, le roi de la drague..

Pense surtout à lui dire des trucs romantiques.. par exemple lorsqu'elle à un joli décolleté, tu peux lui dire "hohoho .. Y a du monde au balcon!" et lorqu'elle met des pantalons moulants, il faut dire " t'as d'belles fesses tu sais".. façon Gabin dans Hotel du Nord... Les filles adorent

Néanmoins si la subtilité comme je viens de te l'enseigner ne marchait pas tu peux essayer le chantage ou la menace
Personnellement c'est comme çà que j'ai eu la dernière fiancée.. J'ai kidnappé son petit chien. Et chaque fois que j'ai envie de la voir, je lui téléphone et je lui dis " ton petit monstre joue dans le micro-onde, tu as un truc à me proposer avant que je referme la porte derrière lui? "

Depuis on se voit tous les soirs.. C'est l'amour fou

bonne chance à toi et surtout n'oublie pas de suivre mes conseils
Chouket ( 21 ans )

Tout petit Grebizois

Le 04 Aug 2005 18:24

ce qu'est bien deja c'est que tu sais qu'elle t'aime alors tu es sure de ne pas te prendre un rateau! c'est deja une tres bonne chose! ensuite tu ne donnes pas assez de detail, d'ou viens cette fille? de ton lycee? de ta classe? de ta bande de copain? si c'est ta bande de copain, aller tous au cinéma et met toi expres a coté d'elle; et pendant le film, taquine la, ou mets sa main sur ses hances ou autour du cou, et puis apres tout va rouler! si elle est dans ton lycee, mange avec elle le midi, rapproche toi d'elle au maximum, propose lui de la raccompagner le soir, ou que vous faites les devois ensemble, enfin bref vis avec elle des moments et puis j'en suis sure qu'a un de ces moments...va venir ce fameux baiser, sans même avoir a parler a+
Labrunette ( 21 ans )

Grebizois débutant

Le 08 Aug 2005 23:02

vu kel t'aime avoue lui tes sentiments mais discrètemen!!! allez au cinéma ensemble , ou prendre un verre, n'importe quoi et commence a lui parler tou doucemen, di lui qu'elle est belle,(elle doit rougir normalement), puis ensuite commence a lui dire ce qu'elle veut entendre, ai confiance en toi vu que tu sais ce qu'elle ressens tu ne devrait pas avoir peur de te lancer okk !!!!!
Orlanth23 ( 24 ans )

Grebizois débutant

Le 11 Aug 2005 1:45

Salut !! Tout d'abord je dois dire, Calvin t'es franchement un boss!! J'adore tes techniques même si je sûr que je ne ferai JAMAIS pareil. Wink LOL.

Pour les conseils de drague je ne suis pas très bon, mais ma copine du moment, je l'ai prise à part lors d'une fête chez un copain. On a discuté et je lui pris délicatement le visage pour l'embrasser. Mon ex je l'ai eu en allant marcher avec elle la nuit dans sa rue. Je me suis arrêté sous un lampadaire elle s'est arrêté aussi, on s'est regardé et on s'est embrassé. Y a rien de diffcile quand tu sais que l'amour est réciproque!!! De toute façon il vaut mieux ne rien tenter tant que tu n'es pas sûr, mais dans ton cas FONCE, surtout ne la laisse pas mijoter trop longtemps, un autre pourrait être plus rapide que toi alors go go go.

Premier amour > Déclaration d'amour...

besoin d'aide sur le fonctionnement du forum exciter en plein nuit
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
Déclaration d'amour...