| Auteur |
Message |
Belami92 ( 2012 ans )
Rencontres : 10 Aug 2005 Message : 50 |
...dsddddddddddddddddddddddddddddddddsqssssssssssss |
Melia ( 33 ans )
Rencontres : 10 May 2005 Message : 1649 |
Tu sais, tu dis chercher le grand amour, mais tu ne le trouveras pas si tu n'expérimentes pas. Même si parfois ce n'est pas le coup de foudre au premier regard d'une jeune femme qui te drague, dis-toi qu'il y a des possibilités que tu tombes en amour avec elle quand même. D'apres mon expérience, les gens avec qui je ne me voyais pas avec du premier coup sont ceux avec qui j'ai tombé le plus amoureuse. Il faut prendre des chances dans la vie, sinon on n'a rien. |
Alostboy ( 32 ans )
Rencontres : 14 Oct 2005 Message : 363 |
Bienvenu au club! :wink: (ouah!déjà deux membres! :D )
Je vais bientôt fêter(c'est un bien grand mot! :lol: ) mes 26 ans et bien que je fasse plus jeune que mon âge,ben côté relation avec les filles,rien n'a bougé depuis que je suis venu au monde...
Comme toi,je suis timide,et comme toi aussi j'ai eu deux trois filles qui m'ont demandé si je voulais sortir avec elles au lycée...
Mais contrairement à toi,maintenant,je n'attends plus le grand amour.Je cherche juste une fille aux côtés de laquelle je me sentirais bien et avec qui j'aimerais bien faire un petit bout chemin,voilà tout...
J'ai pas vraiment de conseils à te donner comme tu t'en doutes mais bon....je suis sûr que notre tour viendra aussi!Courage! :wink:
encore faut-il savoir ce que c'est que l'amour....vaste et grande question philosophique... :lol:
:arrow: :arrow: |
|
|
Choupinette81 ( 31 ans )
Rencontres : 10 Dec 2005 Message : 269 |
Je partage complètement l'avis de Mélia... Si tu ne tentes rien parce que tu ne te sens pas amoureux de la personne, tu risques d'attendre longtemps avant de trouver le grand amour... Il faut oser se lancer dans une histoire même si les sentiments ne sont pas là au début... Ils viennent souvent après, parfois très rapidement, une fois que l'on est avec la personne.
De toutes façons, qu'as-tu à perdre ? Si tu sors avec quelqu'un et que finalement, tu n'accroches pas, rien ne t'empêche de la quitter... N'attends pas qu'elle soit folle amoureuse de toi, bien entendu... mais l'on est très vite fixé en général... Et si tu tombes à ton tour fou amoureux d'elle, tu te rendras compte que tu as bien fait de ne pas la laisser passer, même si au début tu ne ressentais rien de particulier pour elle, hormis de l'attirance.
Tu dois bien te sentir parfois attiré par certaines filles... Quand l'attirance est là, on est généralement sur le bon chemin (à condition que ça soit récirpoque, bien entendu :lol: ...)
Le grand amour ne viendra pas frapper tout seul à ta porte (ça arrive peut être parfois mais ça doit être rare...), c'est toi d'aller le chercher. :wink: |
Belami92 ( 2012 ans )
Rencontres : 10 Aug 2005 Message : 50 |
Message supprimé sur demande du membre |
Mini52 ( 24 ans )
Rencontres : 30 Mar 2006 Message : 13 |
Pas une relation sérieuse dans ma vie !
Je n'en suis pas morte, mais je n'en suis pas heureuse...
Peut-être qu'un jour ça colleras avec quelqu'un...
J'atends ce jour avec impatience !... |
Ginie2oo6 ( 30 ans )
Rencontres : 11 Nov 2005 Message : 6892 |
Des fois , l'amour est trés prés nous et on ne le voie pas ... Qui cherche trouve c'est vrai mais il y a un dicton qui dis tout arrive à point à qui sais attendre :lol: |
Rxls ( 25 ans )
Rencontres : 09 Apr 2006 Message : 9 |
Je pense que tu es dans une situation assez complexe..mais pas désespérée, il faut que tu t'armes d'énormément de courage, car je suis d'accord avec les jeunes femmes, il faut que tu apprennes à connaitre divers personnes et que tu fasses des rencontres (peut etre qu'une, peut etre cent..) ; c'est l'apprentissage de l'Amour.
Et il te faut vaincre cette peur de faire souffrir d'autres que toi ! Courage...Voilà mon conseil. |
Perla78 ( 32 ans )
Rencontres : 10 Apr 2006 Message : 9 |
TU sais les histoires d'amour des fois ca marche des fois non, mais dans tous les cas faut essayer.Ne te bloque pas sur le fait que tu vas la rendre malheureuse et si au contraire tu la rendais plus qu'heureuse!!
ais plus de confiance en toi et laisse faire la vie , ne te prend pas la tete quand les occasions se presentent saisi les! |