Demander un bisous à une fille en couple

Premier amour > Demander un bisous à une fille en couple

Votre avis :
Je lui demande un baisé
50%
 50%  [ 2 ]
J'oublie cette idée
50%
 50%  [ 2 ]
Total des votes : 4

Auteur

Rencontres : 17 Aug 2005

Bonsoir. Voila, j'ai dis a une fille avec qui j'ai fais mes fins de secondaires que je l'aimais et qu'elle représente la plus belle femme du monde. C'etait un semi-mensonge pour moi, j'aimerai bien tender quelque chose avec elle, elle est jolie, et gentille, etc. Elle me plait mais de dire qu'il y a l'AMOUR, c'est un bien grand mot.

J'ai ecris un mail bien long recontant mon point de vue et elle a repondu que c'etait beau, qu'elle avait les larmes a l'oeil et etc mais elle a quelqu'un depuis un mois maintenant. (a l'epoque 2 semaines).

On a fais une sortie ici, j'avais demandais un "rendez vous" en tête a tete mais elle est venue avec une amie. Et un vieux copain en commun par la suite (lui ne savais pas et moi non plus qu'on allé se revoir apres deux ans de perte de vue, mais là n'est pas le probleme).

J'ai pas réussi a lui parler.

Elle et son mec on un probleme au niveau "intime". En résumé, le gars sort de dépression, il etait sous traitement, et tout. Ce qui fait ,qu'il ne bande plus, ou très difficilement. Il a peur et ils n'ont encore rien fait entre eux. Mais rien. Meme pas un cunni ou autres. C'est elle qui racontait cela. Et il boit "méchament' et il ne supporte pas l'alcool.

Enfin soit, je m'en fou un peu du gars (même si j'ai fais mes primaires-maternelle avec lui).

Ce que je vous demande, c'est si je peux demander a la fille un "bisous" (pas sur la joue, je précise) ?

Comment risque t elle de le prendre ? mal ? bien (flattée) ?

On n'etait que 4 au "café", elle, moi, sa copine et un ami en commun. Elle m'a fixait que 2 fois sur les deux heures. Et quand elle m'a reconduit (les deux autres aussi dans la voiture), elle m'a fait la biz mais ne m'a pour ainsi dire pas regardée. Avait elle peur a cause de son "probleme" de couple et ma "déclaration" ?

J'aimerai l'embrasser une fois.
Bizounourss ( 26 ans )

Rencontres : 25 Aug 2005

Si elle a l'habitude d'embrasser comme ça sur la bouche sa doit pas trop causer de probléme de lui demander... loOol

Mais plus serieusement... elle ressent des trucs pour toi?!
Pourquoi l'embrasser alors qu'elle a quelqu'un?
Est ce que tu imagine comment son mec pourrait prendre ça.
Met toi à la place de son mec, comment tu réagirai si un mec demanderé à ta copine de l'embrasser...sur la bouche en plus !! :oops:
Ginie2oo6 ( 30 ans )

Rencontres : 11 Nov 2005

Tu te met dans des histoires , à chaque fois , je me demande ou est ce que tu vas les chercher :cry: ...

Franchement , dés le départ , tu n'as pas été franc avec la fille , on dirais juste que tu l'as fais pour l'avoir dans ton lit ... Premier mauvais point.

Deuxiéme mauvais point , tu juges l'autre gas , tu ne sais pas toute sa vie donc il ne faut pas être aussi méprisant que cela.Ce n'est pas parce qu'ils n'ont encor rien fais , que c'est si catastrophique que cela.

Troisiéme mauvais point , lui demandez un bisous ... Pourquoi demandez , vu que tu te sens plus malin que l'autre mec , vas y franco
Solitaire7033 ( 28 ans )

Rencontres : 17 Aug 2005

Tu parle que c'est pas si grave. Elle, sa copine et l'autre mec, n'ont fait que parler de cela, voir pourquoi il a cela pendant toutes la soirée. Le sujet de conversation n'a changé que deux fois. La premiere fois quand un type (ancien voisin a la copine) est venue dire bonjour et la deuxieme quand j'ai parlé "boulot-famille-fiancée" avec l'autre gars, savoir où il en était. Sinon, cela revenait toujours au même point, elle etait en "chaleur" et elle aimerait que son petit copain arrive a bander pour "crac-crac-boum-boum".

Si un mec demande a ma copine, je ne cherche pas trop loin, je lui casse les dents et si ma copine ne la pas repousé directement, je lui casse aussi ses dents à elle. Mais sinon, c'est pas moi le "fauteur", donc aucun "remord".

J'ai jamais étant "direct" avec car elle "fuit" très souvant pour ainsi dire.

D'accord, au lieu de lui demander un bisous, je lui envois un sms disant que j'ai envie d'elle. Une idée du message que je dois lui écrire ? J'ai pas envie de passer pour un gros pervers en manque de sexe.
Ginie2oo6 ( 30 ans )

Rencontres : 11 Nov 2005

A priori , toi aussi tu es trés demandeur pour la chose ... Envoie lui un sms trés " chaleur " , si elle veu sauter le pas , tu auras tes chances :wink:

Premier amour > Demander un bisous à une fille en couple

les erreurs à ne pas faire mon petit ami est sur le point de....
Tchat rencontre

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006-2011 Rencontre.net

Création Site Internet | Annonce Gratuite | Rencontre | Rencontre Musulmane | Rencontre | Tchat | Rencontre | Rencontre Musulmane | Rencontre | Rencontre | Rencontre | Rencontre | Rencontrer des célibataires | Autres partenaires