| Auteur |
Message |
Kiettt ( 22 ans )

Le 10 Jan 2006 20:04
Salut a tous , voila je vous expose mon probleme......enfaite je suis avec ma copine depuis un certains moment , nous avons fais quelque trucs mais pas encore couché , enfaite , c'est surtout moi qui lui fais plaisir , et de plus en plus ca la gene , et elle me dis souvent que ca la gene que ca ne soi qu'elle , et aussi qu'elle a envie de moi, pourtant elle fais rien, pas de fellation ni ne veux (du au fait qu'elle ne sois pas prete) coucher, mais es normal alors qu'elle me dise ces deux choses sans pour autant rien faire pour y changer...? |
Melia ( 29 ans )

Le 10 Jan 2006 20:09
Je comprends qu'elle ne soit pas prête à faire l'amour (pénétration et tout). J'ai été comme ça pendant un certain temps lorsque j'étais ado. Je trouvais tout ça trop stressant, avec la chance d'attraper une MTS ou d'avoir une grossesse.
Par contre, si elle est prête à te laisser lui faire plaisir de d'autres façons, elle doit être prête à te faire la même chose. La sexualité doit se faire mutuellement. Moi je crois que, peut-être inconsciemment, elle dit ne pas être prête mais que dans le fond, c'est de la lâcheté ou de la peur de je ne sais pas trop quoi.
Moi je crois que tu devrais lui en parler (sans la traiter de lâche!) en lui disant que tu as aussi des besoins et que tu ne trouves pas ça juste qu'elle veuille en recevoir mais pas en donner. Si elle ne veut toujours pas, je crois que tu devrais aussi arrêter de lui faire plaisir. Pour l'instant, elle continue de s'habituer à recevoir sans donner, et je crois que tu dois faire bouger les choses en lui parlant et en lui disant que tu n'es pas d'accord. Il ne faut pas la forcer, tu dois être compréhensif, mais si elle ne fait rien, ne tu n'as pas à rien lui faire. |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 13 Jan 2006 13:06
Il faut discuter avec elle , savoir ce qui la bloque exactement .La communication est quelque chose de fondamentale dans un couple et notament en ce qui concerne les relations sexuelles.
Dans tous les cas , ne sois pas du genre pressant , à t'enerver ...Essaye d'améliorer votre intimité en mettant de la musique douce , des bougies , de l'essens ... afin qu'elle se sente à chaque fois plus à l'aiser avec toi dans ces petits moments intimes. |
Choupinette81 ( 27 ans )

Le 13 Jan 2006 14:14
A mon avis, il ne faut pas la brusquer sinon elle va se braquer. Pour avoir été un peu comme elle plus jeune, je peux comprendre. J'étais très gênée au début de ma vie sexuelle, je laissais tout faire à mon copain et comme il me le disait, il aurait bien aimé que moi aussi, je lui fasse l'amour. Je pense que certaines personnes sont plus à l'aise que d'autres pour la sexualité. En ce qui me concerne, ce qui me bloquait, c'était que je complexais beaucoup de mon corps. Peut être qu'elle fait également un blocage qui explique qu'elle ne veuille pas aller plus loin. On en revient toujours au même, mais tu devrais lui parler, essayer de comprendre avec elle ce qui la freine.
Mais il te faudra peut être être patient encore quelques temps. Dis-toi que si elle attend d'être prête, elle n'en sera que plus épanouie dans votre vie sexuelle, et toi aussi par conséquent. En revanche, si elle se force pour te faire plaisir alors qu'elle ne se sent pas prête, elle risque de connaître des blocages encore plus importants plus tard et tu en feras aussi les frais. Alors sois patient, même si je comprends que ça n'est pas non plus facile pour toi. Bon courage! |
|
|
Melia ( 29 ans )

Le 13 Jan 2006 17:26
Non mais si elle était vraiment complexé sur son corps, elle ne le laisserait pas la toucher non plus. Je crois plutôt que son complexe se situe dans son manque de confiance par rapport à ses aptitudes à lui faire plaisir. Elle a probablement peur de ne pas être à la hauteur, de ne pas être bonne.
Je crois aussi qu'il y a un peu de lâcheté là dedans. Toute suite, elle a tout ce qu'elle veut. Il lui fait plaisir mais elle n'a rien besoin de donner en retour. Une fois qu'elle lui aura fait plaisir, elle sait qu'elle ne pourra plus retourner en arrière et être la seule qui n'ait pas besoin de rien faire en retour. |
Dykha ( 24 ans )

Le 13 Jan 2006 18:43
normal demande la avant ce qui la retienne peu etre elle et vierge elle a peur d avoir mal elle seul sait peu etre elle et comme moi j ai^paur de le faire j e noze pas le dire a mon copin je sui vierge tou et possible du patience. |
Melia ( 29 ans )

Le 13 Jan 2006 19:22
ah je comprends très bien qu'une fille puisse avoir peur de coucher (avec pénétration et tout) avec quelqu'un. Par contre, ce qui me dérange dans tout ça, c'est qu'elle n'a pas de problème à se faire toucher, caresser...mais qu'elle ne veut pas le toucher ou le caresser en retour. |
Dykha ( 24 ans )

Le 13 Jan 2006 22:59
c 'est vrai mai elle a ces raison toutes chose a son temps elle a le plaisir mai son mec non alors peu etre elle n a jamai carresser quelqu'un possible a lui son mec de l aider en prenant les mai,s de la fille et le poser sur lui ect.. a lui de le donner du courage avec le temps elle s adapteras a cher.
=================================
Le langage sms est prohibé sur le forum
Titepuce
================================== |
Swanie ( 21 ans )

Le 24 Jan 2006 3:25
salut, je pense que tu ne dois en aucun la forcer si elle ne se sent pas prête ou soit très agile dans ta façon de lui parler de ça afin qu'elle ne se sente pas contrainte, elle est peut-être vierge,il lui faut du temps, ou elle a peut être peur que tu la laisse tomber après avoir coucher avec elle, elle veut peut etre etre sure surtout si elle doit y lancer sa virginité, enfin je ne sais pas combien de temps que vous êtes ensemble mais si tu l'aimes vraiment tu peux encore attendre. |