Embrasser avec la langue ?

Premier amour > Embrasser avec la langue ?

Auteur

Grebizois habitué

Le 03 Dec 2005 21:57

Je viens de lire un poste où on expliquait comment embrasser....avec la langue ! Il y a tous les détails, la vitesse de rotation de l'organe ( c'est un organe la langue ? Confused LOL ), le degré d'inclinaison de la tête et tout....LoOoL enfin bref !

Venons-en à ma question. C'est vraiment utile d'embrasser avec la langue ? Je sais pas, moi je ne trouve pas sa agréable, et c'est plutot "inconfortable" non ? Surprised Personnellement, je ne l'ai pas fait souvant, et j'espère ne pas le refaire...vous les filles, vous aimez sa ? Confused
Sawadee ( 22 ans )

Grebizois habitué

Le 03 Dec 2005 22:09

ben ça peut etre agréable comme ça ne peut pas l'etre..perso..le premier mec que j'ai embrassé etait un bresilien..methode dites "americaines"! lol..ben ça m'a fait un choc sur le coup.mdr..
finallement on s'y fait..si c'est pas otn truc ne le fais pas..parfois c'est agréable..trop souvant..c'est saoulant!
Bizounourss ( 22 ans )

Grebizois pour toujours

Le 04 Dec 2005 0:42

Salut encore toi !! loOol

Bah.. moi j'aime bien les langues Laughing loOol
Pis, je crois qu'on en à déjà parler.. !!
Qu'est ce que tu trouve de mal à mettre la langue?
Et puis, je trouve sa "utile" la langue, tu a quand même plus de plaisir plutôt qu'un bisous sur la bouche comme ça ! Wink

Et merci d'avoir piquer mon "loOol" Laughing Laughing
Reddemon ( 21 ans )

Grebizois habitué

Le 04 Dec 2005 11:59

Bon déjà, moi mon "lol" il a les "L" en majuscule donc tais toi ! Laughing LoOL Ensuite, moi je dis que la langue sa sert à parler et à rien d'autre ! Wink

Non plus sérieusement, je trouve sa, euh.....crade ? Oui, c'est le bon terme je crois, surtout si la personne vien de manger un bon plat d'épinards à la sauce béchamelle de Maïté. Hummm... Non ? Surprised

Enfin, je voulais savoir ce que vous en pensiez, moi je trouve sa... "pas beau" LoOL Cool Mais bon... Confused et un simple bisous, non, on peut embrasser pationnement sans mettre sa belle langue bien juteuse de sauce qui jicle partout dans la bouche et sur les dents pleins de morceaux d'épinards qui.... bon, préparez vos cahiers, cour de bio ! Laughing

Le corps humain quand on regarde bien, c'est assé répugnant vous trouvez pas ? Je sais pas, moi si j'avais été à la place de Dieu, j'aurais créé un monde de machines et de robots supers évolués avec des casques plaqués en or qui....bon la je m'éloigne du sujet... Shocked Je sort Arrow

Laughing LoOoOoOoL Laughing
Bizounourss ( 22 ans )

Grebizois pour toujours

Le 04 Dec 2005 13:29

Ben...avant d'embrasser faut se lavé les dents Laughing loOol...
Nan mais serieusement, comment veux tu faire un baiser passionnant sans la langue?
Moi j'arrive pas !! Rolling Eyes
Si tu trouve crade deux langues qui s'enlace...alors qu'est ce que c'est deux personnes qui font l'amour?? Laughing

Ps : hannn ben comme ça je saurais que t'as jamais embrasser avec la langue !! tu m'a caché sa !! moi qui suit ton histoire avec ta Jennifer Laughing

loOol Wink
Reddemon ( 21 ans )

Grebizois habitué

Le 04 Dec 2005 13:39

Tutututu, j'ai jamais dis que j'avais jamais embrassé avec la langue, j'ai dis que je ne le referai plus si possible, nuance Wink et oui deux personnes qui font l'amour c'est pas propre, c'est pour sa que je veux créer un monde de machines et de robots ! LoOoL Surprised Je crois que je regarde trop " Le laboratoire de Dexter " Rolling Eyes Non je rigole, mais c'est vrai que moi la langue, sa me dit rien... Laughing

Slurp Slurp sauce béchamelle..
Bizounourss ( 22 ans )

Grebizois pour toujours

Le 04 Dec 2005 13:43

Bah... c'est bizarre !! tu va pas embrasser des filles que avec les lévres toute ta vie Rolling Eyes
Peut-être que ta vision sur la langue changera un jour !!
Et même faire l'amour te dégoût ??

Olalala j'en apprend encore sur toi Rolling Eyes
Reddemon ( 21 ans )

Grebizois habitué

Le 04 Dec 2005 13:48

LoOoOoOoL ! Pouette, j'ai jamais dis que faire l'amour ca me dégoutais ! Si tu ne comprends l'hironie alors crotte ! Laughing Bref, avec les smileys que tu viens de me montrer sur MSN, sa ne m'aide pas....LoOoL...enfin, le second je suis d'accord, mais l'autre non Sad
Bizounourss ( 22 ans )

Grebizois pour toujours

Le 04 Dec 2005 13:51

Ah !! ben c'est toi même qui disait que faire l'amour étais pas propre !!
Faut savoir Rolling Eyes
Et puis pour les smileys je les trouves top !!

Et de toute façon ta Jennifer ne va pas se contenter juste de tes lévres !! enfin je crois pas !!

Laughing Laughing
Reddemon ( 21 ans )

Grebizois habitué

Le 04 Dec 2005 13:55

Comment veux-tu qu'un grand mâle ( comme moi Laughing ) trouve que faire l'amour c'est crade !? S'étais de l'hironie lol Rolling Eyes Dieu ne pas offert un trésor que pour le regarder, si tu vois ou je veux en venir hihihihi Laughing lalalala....bref, sa devient "cochon" LoOoL Surprised et pour le moment avec ma Jennifer, c'est beaucoup plus de l'amour que du désire ! Wink
Bizounourss ( 22 ans )

Grebizois pour toujours

Le 04 Dec 2005 14:00

Ola........ non non avec ta Jennifer c'est plus du surplace !!! loOol
Et pour en revenir à la langue.. ben je trouve sa mieux que deux lèvres l'une sur l'autre !!
Quoi que..des fois c'est bien aussi juste les lèvres sans langue, mais alors pas de trop.
Genre, le matin Laughing
Reddemon ( 21 ans )

Grebizois habitué

Le 04 Dec 2005 14:03

Petit à petit on avance ! Lentement et surment pour partir sur de bonnes bases pour une relation durable ! Et moi, ce n'est pas de ma faute si elle est timide...de toute facon, je lui ai di que je l'attenderai ! Wink

Premier amour > Embrasser avec la langue ?

dois-je lui faire une déclaration ou pas ? rendez-vous qui ne fassent pas cliché...
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires