est-ce que ça se sent la 1ere fois

Premier amour > est-ce que ça se sent la 1ere fois

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 06 Jan 2006 22:04

coucou,
alors voila les une ou deux question que je me pose:
est-ce que quand on embrasse pour la première fois, la personne qu'on embrasse sent que c'est la première pour nous (avec la langue bien sur)?
et comment (quand on a la langue dans la bouche de l'autre) on fait pour donner des petits baiser en même temps qu'on embrasse?
et enfin, comment sait passé votre première fois (que vous avez embrassé bien sur)? Embarassed
Kumquate ( 20 ans )

Grebizois fidèle

Le 06 Jan 2006 22:18

Hi moi ma première fois c'était dans une soirée bien arrosées ou j'ai embrassé successivement plusieurs jeunes hommes... et jeunes filles Rolling Eyes ! No comment... C'était une soirée TRES arrosée. Donc bref si j'ai une fille plus tard ce n'est surement pas une experience que je lui ferai partager... Twisted Evil
Après je ne pense pas que l'on puisse déceler si c'est une première fois ou non, à la rigueur on peut peut-être évaluer qu'une personne embrasse bien ou mal mais même, si tu embrasse quelqu'un qui te plait vraiment tu as plutôt tendance à le classer automatiquement dans ceux qui embrassent bien...ou ceux qui embrassent trop bien ! Et c'est ce qui fait la magie du moment ( je dis bien si il y a vraiment quelque chose avec la personne que tu embrasse... ).
Pour ce qui est de la technique je ne pense pas qu'il y en ait et ça ne va pas être plus rassurant pour toi mais c'est vrai ça se fait tout seul... Je ne pense pas qu'il y en ait beaucoup qui ait reçu des cours de "roulage de patin" et pourtant tous le monde pratique ! Comme quoi...
Après tu peux aussi tout simplement prévenir la personne que c'est ta première fois, ça a son charme aussi... Wink
Hercules80 ( 34 ans )

Grebizois par amitié

Le 06 Jan 2006 22:29

Tu te poses plein de questions sur le baiser... tourner, pas tourner? dans quel sens? quoi faire avec les mains? avec les pieds? et est-ce qu’il faut garder les yeux ouverts? Bref, tu veux moins de philosophie et plus de concrets. Laughing

Le baiser inaugural
Les 2 bouches se collent l’une contre l’autre sans bouger.

Le baiser frémissant
La lèvre inférieure de la femme pénètre la bouche de son amant.

Le baiser frotté
La fille lèche la lèvre inférieure de son amant en lui tenant les mains. Elle a les yeux fermés.

Le baiser appuyé
le mec tient entre deux doigts la lèvre inférieure de son amoureuse et embrasse fermement la lèvre pressée dans le creux créé entre ses lèvres.

Le baiser enveloppé
L’un des deux attrape les deux lèvres de l'autre dans les siennes.

Le baiser mouillé
L’un des 2 caresse avec sa langue les lèvres, les dents, la langue de son/sa partenaire.

Tous ces baisers peuvent être pratiqués avec des variantes: ordinaire (de face), oblique (têtes penchées), retourné (le visage de l’autre est tourné avec les mains) je t'ai enoncé les techniques connuent Laughing n'essais surtout pas de les reproduires a la lettre fais comme tu le sent et a ton aise Razz .

Les gros pièges à éviter: Rolling Eyes
Pas la peine de te presser, respire, c’est la base de tout. Prend ton temps pour approcher de sa bouche, caresse ses lèvres avec les tiennes avant d’introduire la langue. A ce moment là, pas la peine d’ouvrir au maximum à s’en décrocher la mâchoire, ni de fouiller sa bouche à la recherche de ses amygdales. Ne cherche pas non plus à battre le record du monde du plus long baiser. Reprend ton souffle pour mieux recommencer.
Voila donc pas de panique Wink
Kumquate ( 20 ans )

Grebizois fidèle

Le 06 Jan 2006 22:43

Shocked Si sur le coups, pour ta première fois t'as le temps de te dire "hmmm je ferai bien un petit baiser frotté moi! Hmmm A moins que j'essaie une variante..." Chapeau !!! Wink
Tigresse59 ( 37 ans )

Grebizois fidèle

Le 07 Jan 2006 1:08

hercule chapeau je en savait pas connaisseur en baiser il va falloir qu j essaye tout cela Wink Wink

quoique j e l ai peut etre fait sans m en rendre compte je vais voir cela se week end avec mon tigre alors Laughing Laughing
Misspeste ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 07 Jan 2006 1:12

Coucou !!

Moua j'ai un seul conseil : laisse toi aller, ca se fait tout naturellement, suis ton instinct et tout va bien se passer Wink

Hannnnnnn !!! Merci Hercule !!! J'en ai appris des choses ce soir !!! Laughing

Il fait po mal celui là ?!!!! Laughing

Le baiser appuyé
le mec tient entre deux doigts la lèvre inférieure de son amoureuse et embrasse fermement la lèvre pressée dans le creux créé entre ses lèvres.

Ciao Wink

Premier amour > est-ce que ça se sent la 1ere fois

je suis jalouse de ses ex.... Comment lui dire ?
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires