First love

First love

Premier amour > First love

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 18 Nov 2005 19:13

Bonsoir a tous le monde Smile
Alors voila, je connais une fille depuis 1ans environ, elle ma invité a une soirée, et petit a petit on c'est raprochés, et on s'est embrassé.
Elle ma dit qu'elle été bien avec moi, que je lui manqué.
Le probleme est que en revelant les sentiments que j'ai pour elle, j'ai l'impression que ca la bloqué Sad
Je lui ai demandé ce qu'elle ressentait pour moi, et elle ma repondu qu'elle avait le coeur a demi ouvert. a cause d'un rupture precedente.
Cela fais maintenant 3 semaines, et je ne sais plus quoi faire, j'ai l'impression de la perdre :'(
que dois-je lui dire ? lui poser un ultimatum ? ou lui laisser encore le temps ? je ne sait vraiment pas c'est la premiere fois Sad
Merci d'avance pour votre aide Wink

-----
Le langage sms et les fautes volontaires sont prohibées sur les forums
Merci de ta compréhension
Titepuce
Princesse54 ( 26 ans )

Grebizois fidèle

Le 18 Nov 2005 21:21

Bonsoir

Si elle vient de sortir d'une relation c'est pas le moment de lui poser un ultimatum laisse lui le temps et peut etre qu'elle ressentira quelque chose pour toi surtout ne précipite rien elle risque de fuire voilà c'est pas grand chose mais au moins je donne mon avis

Bon courage Wink
Abluebird ( 2008 ans )

Grebizois par amitié

Le 19 Nov 2005 11:24

Seph31, avez vous déjà fait l'amour ensemble ? Si non, et si son ex copain était aussi son amant, alors tu risques de la perdre si vous ne passez pas ce cap parce que le manque d'affection va la faire repartir vers son ex.

En gros, elle a peut-être vis à vis de toi des attentes qu'on retrouve chez les femmes alors que toi tu aurais juste le comportement d'un jeune homme de 18 ans puceau et romantique ?

Ne vas pas lui dire ça. Prends là si c'est ça, et ne vas pas te la jouer "on va discuter" sinon c'est mort.
Anistale ( 33 ans )

Grebizois pour toujours

Le 19 Nov 2005 11:57

abluebird : I' m chocking ! Laughing "Prends la " rhoooooo!

Je pense pas que c'est dans ses attentes pour l'instant, vu qu'elle n'arrive pas à oublier son ex. Je crois plutot qu'il faut que tu sois patient avec elle et doux. Si vous allez au sexe direct elle va fuire, à moins vraiment qu'elle n'attend que ça, mais j'en doute très fort.

Montre lui que tu existe, soit à l'écoute, un peu de romantisme bordel ! Laughing
Mathiou49 ( 2008 ans )

Grebizois habitué

Le 19 Nov 2005 12:10

Salut!

Je suis tout à fait d'accord avec les posts précédents. Il faut que tu sois patient.

Les nanas aiment bien en général quand on ne les brusque pas. C'est une règle d'or, du moins au début.
Faut que tu prennes le temps avec elle de la comprendre et qu'elle te comprenne aussi. Cela ne fait pas si longtemps que vous êtes ensemble donc pour l'instant tu ne peux pas t'avancer. D'autant plus qu'elle a l'air un peu perturbé par sa précédente relation.

Donc pour résumer la situation: wait and see
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 19 Nov 2005 14:18

Commes les autres ton dis , laisses lui un peu de temps ... Sois toujours aussi présent qu'avant , ne changes rien à tes habitudes
Seph31 ( 21 ans )

Tout petit Grebizois

Le 19 Nov 2005 15:12

Merci beaucoup tt le monde Wink je vais respecter vos bons conseils.
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 21 Nov 2005 14:21

j'espére que tu nous donneras des nouvelles de temps en temps de toi et de cette fille Laughing

Premier amour > First love

J'aimerais savoir si il m'aime vraiment... J'aimerais savoir comment embrasser mais avec la langue.
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
First love