| Auteur |
Message |
Canette ( 21 ans )

Le 09 Jan 2006 18:40
bonjour a tous je vous ecris sur ce forum pour avoir quelques renseignements ...
voila c'est tres compliqué depuis le debut de lannee un gars de ma classe me regarde et tout et il y a 3 mois on a commencé a beaucoup se parler a rigoler et meme se faire des delires .
et sur msn il me dit des choses comme je t'aime tu me anque j'adore ta photo et tout
et pis il y a 1 mois on s''est tenu la main en anglais ( on regardait un film) et le soir on s'envoit des textos et ce soir la on a su quon s'aimait mais depuis ce jours il ne m'a toujours pas demandé de sortir avec lui je trouve ça bizarb ..... il me regarde tout le temps.... voila j'aimerai savoir ce que vous en pensez .
merci  |
Pilote54 ( 31 ans )

Le 09 Jan 2006 18:44
Si je puis te conseiller moi je lui en parlerais! provoque le c'est quand meme bizarre ou alors il ne sait pas comment faire le premier pas! tu es peut-etre sa premiere conquete... alors la la peur de mal faire ou de se planter....
Tu es une jeune femme bien alors, prends les devants! au pire saute lui dessus!  |
Anistale ( 33 ans )

Le 09 Jan 2006 18:51
citation : au pire saute lui dessus
Ben s'il est timide il va prendre ses jambes à son cou et prendre la fuite
Non, si tu vois qu'il ne fait pas le premier pas, tente le coup !!!!! Il doit être réservé et préfère que tu y ailles en douceur  . Un ptit rendez vous, une soirée sympathique et allez zou, y a plus qu'a  |
Canette ( 21 ans )

Le 09 Jan 2006 18:51
oui mais tu vois des fois il est avec dautres filles il les prends ds les bras ou autres choses et quavec moi il ose pas trop enfin c'est bizard |
Pilote54 ( 31 ans )

Le 09 Jan 2006 18:56
alors la opinion de mec timide! si je suis timide... roooo mais si! si je le dis c'est que c'est vrai! c'est pas parce que j'ai des psots ... sur l'autre forum que... forcement.... bref! un homme a qui une femme plait si'l est tres timide n'osera pas te toucher de peur que son geste soit mal prit! ce qui d'ailleurs est dommage puisque tu es plus surprise qu'il ne te touche pas.
Bon ne lui saute pas dessus sinon je vais me faire taper ou sortir arghhh mais euh surprends le! organise lui un petit truc romantique de la mort qui tue et puis tu verras! parle lui avec des fleurs! un homme aime aussi les fleurs surtout s'il est romantique |
Titepuce75 ( 38 ans )

Le 10 Jan 2006 17:21
Canette (19 ans)
Le 10 Jan 2006 16:16
bonjour c'est encore moi
bon voila on etait en cour et puis il me regardais sans arret a un moment il m'a fait un clein doeil je l'ai regardé ...
et puis toujours dans ce cours il n'arretez pas de ma regarder je vous jure c'est dingue ... mais voyez vous je ne sais pas quoi penser il n'ose pas me demander ou quoi cela me mertube des fois il est avec dautres filles et ça m'enerves oui je suis jalouse !!! j'aimerai savoir ce que vous en pensé... en plus sur msn hier il me crampais alors voila je ne sais pas en quoi en penser peut etre quil veut juste quon reste ami et plus je ne sais pas ...
merci
===================================================================
Merci de bien vouloir continuer à la suite de ton post
Comme cela, nous avons toute la traçabilité et pouvons te conseiller au mieux
Titepuce
=================================================================== |
Canette ( 21 ans )

Le 10 Jan 2006 17:24
oui donc est ce que vous pouvez maider et repondre a cette qts ?????  svp
je crois que depuis 1 mois je susi amoureuse mais maintenant il me fait attendre j'ai horreur de ça ... |
Solitaire7033 ( 24 ans )

Le 10 Jan 2006 17:27
il est gay ................. désolé  |
|
|
Titepuce75 ( 38 ans )

Le 10 Jan 2006 17:29
| Citation: |
| il est gay ................. désolé |
J'ai pas tout suivi .... J'ai manqué un épisode ? .... parce que je n'arrive pas à la même conclusion que toi  |
Canette ( 21 ans )

Le 10 Jan 2006 17:30
mdr nimporte quoi !!!  ta vus ça ou toi non ais jai besoin de conseil pas de blageur :!!!! ...... |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 10 Jan 2006 17:33
Moi j'ai pas compris ce que cela voulais dire cramper ??? |
Harengdouble ( 39 ans )

Le 10 Jan 2006 18:04
| Citation: |
| cela me mertube des fois |
Oh mon dieu, un MERTUBAGE !!! Et ça va toujours après un truc pareil ???
Allez, quoi, on ne demande pas une orthographe parfaite, mais ça, c'est trop poilant...
A part ça, c'est assez clair, non ? Ton gars, il en fait dans son pantalon quand il pense à toi. Sûr qu'il en pince tellement pour toi qu'il en tremble rien qu'à l'idée de te parler. Ce genre de mec, va falloir que tu fasses le premier pas ; essaie, si ça se trouve il en vaut le coup ! |
Titepuce75 ( 38 ans )

Le 10 Jan 2006 18:07
Coucou
Exact, il semble qu'il faille que tu fasses le premier pas, vu qu'il a l'air très ... timide
Vous devriez, pourquoi pas, faire vos devoirs ensemble, aller faire un tour au mac do, au ciné ... peut - etre qu'aussi, en étant plus proches, il le fera lui, ce fameux premier pas  |
Pilote54 ( 31 ans )

Le 10 Jan 2006 18:09
je conseil de merturber le crampage (je decouvre aussi Ginie!) mais a mon avis il faut que tu te lances embrasse le montre lui que il te plait sinon vous ne vous en sortirez pas! s'il attends que tu fasses le premier pas et que tu attends qu'il fasse le premier pas vous allez tous les deux continuer a vous "masturber" le coquillard pour rien!
un peu d'action comme disait l'autre... |