| Auteur |
Message |
Sunday ( 21 ans )

Le 18 Jul 2005 2:01
Salut tout le monde,
J'ai 18 ans et je vis pour la 1ère fois une relation amoureuse (même 1er vrai baisé). Je l'ai rencontré, il y a environ deux semaines en boîte et on s'est plût tout de suite. Le problème c'est qu'il n'était pas seul, il y avait même sa petite amie avec lui. Heureusement qu'elle partait souvent danser, c'est ce qui nous permettait de flirter. On s'est donné rdv le lendemain soir. Au cours de cette soirée, il m'a révélé qu'il était en couple depuis 2 ans et demi (il a 20 ans) et qu'il se prennait souvent la tête avec sa partenaire (ces derniers temps). A la fin de cette soirée, il m'a embrassé. J'étais très gênée, étant donné que sa partenaire je l'a connais. (J'ai quand même était un an en classe avec elle mais nous ne sommes pas devenues amis pour autant.)
Nous nous sommes revus deux fois. La dernière fois, c'était hier soir. Et a chaque fois, après une longue conversation d'environ 2 heures, on commence à s'embrasser, se caresser et tout devient plus fougeux. Je ne vais pas jusqu'au sexe car je ne suis pas prête et c'est trop tôt. Mais ces deux soirées se sont terminées de façon érotique. Il ne voulait plus me quitter, il me disait :"j'aimerais passer la nuit avec toi" (sans coucher mais juste dormir ensemble) ou "il n'y a pas de raisons de t'en vouloir, c'est moi qui t'ai embrassé en 1er". A chaque fois que je lui dis qu'il doit rentré, il me rattrappe et m'embrasse passionnément.
Je commence à m'attacher à lui, je ne suis pas amoureuse mais j'ai peur de le devenir. Je n'aime pas savoir le fait qu'il y ait une autre personne dans sa vie. Hier soir, il m'a dit qu'il n'avait toujours pas rompu, qu'il lui fallait du temps. Je le comprends surtout qu'il a certaines valeurs. Mais j'ai quand même mal réagit. Je commence à me comparer à sa partenaire (surtout à ne pas faire !). L'aime t-il toujours ? Commence t-il à m'aimer ? Devrais-je mettre un frein à notre relation afin de ne pas souffrir s'il ne la quitte pas ?
Je le revois mardi soir, je m'efforce de ne pas tomber amoureuse mais il est tellement parfait. Que me conseillerez-vous de faire ? |
Miko5 ( 38 ans )

Le 18 Jul 2005 3:31
tu dois prendre ton temps ! 2 semaines c pas suffisant pour aimer qqu'un au point qu'il doit quitter son ex ! mais s'il le fait que tu ne lui demandes sois sur qu'il t'aime autant !
j'arrive pas à envoyer ce message il parrait que je dois ecrire plus que 200 carractere ! c débile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Teeallysha ( 22 ans )

Le 18 Jul 2005 6:04
bon ca va ,
Et j'éspère que ca va pour je pense que tu n'as pas fait le mauvais choix mais j'ai quand même à te proposer ma décision a ta place mais très bien je suis du sexe masculin. A mon intention je pense que tu ne dois pas tous laisser puisque tu l'aimes mais saches s'il ne fait pas pour t'aider dans cet amour tu ne dois pas t'éfforcer parce que si ce garçon t'aime vraiment il doit essayer à te répondre à ce besoin puisque c'est la seule façon de savoir si quelqu'un t'aime vraiment c'est en vous aimant seul. Tu peux attendre n'importe quamd mais fais semblant de tout oublier et fais à ce garçon de réfléchir s'il t'aime vraiment.
C'était tout ce que je pensais te dire .
Au revoir.
xxxxxxxxxxxxxx
Pas de données personnelles, merci
Titepuce75 |
Pitiange ( 21 ans )

Le 18 Jul 2005 18:15
coucou moi c'est sandra !
moi je pense que s'il t'ailme ou s'il tient a toi il lachera sa partenaire parceke de la facon dont ca a l'air de se passer entre vous c'est plutot bon signe , laisse lui un peu de temps mais sil tarde trop il faudra lui dire ... parckil ne faut pas que tu soufres je connais bien la soufrance et je ne le souhaite a persone bon courage biz  |
Stephenking ( 22 ans )

Le 18 Jul 2005 20:43
Tu as deux solutions.
Lui dire que tu l'aimes et qui tu t'attaches à lui.Lui demander s'il te préfére toi ou sa copine.
Ou deux , l'oublier. C'est très dut , mais tu dois le faire.
Bonne chance  |
Sunday ( 21 ans )

Le 24 Jul 2005 2:59
Merci à tous pour vos conseils !
Donc mardi, même scénario que la dernière fois. Cette fois-ci je n'ai pas parlé de son ex mais je lui ai dit qu'il fallait qu'on y aille doucement. A la fin de la soirée, on a commençé à parler de sexe. Il me disait qu'il avait envie de me faire l'amour. J'ai répondu qu'il y allait avoir une longue attente. Quand on s'est quitté il ne m'a pas posé la traditionnelle question "On se voit quand?". Alors c'est moi qu'il lui est posé et il m'a répondu qu'il ne savait pas. Et depuis mardi je n'ai pas eu de nouvelles de lui. Je crois que c'est fini... Aujourd'hui je l'ai vu (car il travaille au supermarché), je lui ai dit bonjour et on a discuté comme si on était des amis. Que s'est-il passé ? Qu'est-ce que j'ai fait de mal ? J'attends toujours avec désespoir un message de lui ! Pourquoi ne cherche t-il pas à me voir ? A t-il renoué avec sa petite amie ? Si c'est ça il ne prend même pas la peine de m'appeler pour me dire qu'entre nous c'est fini. Je reste dans le flou total !
Au secours ! Que dois-je faire ? Passer à autre chose ? Lui envoyer un message lui demandant quelles sont les raisons de ce désintéressement soudain ? |
Somy ( 23 ans )

Le 28 Jul 2005 10:27
Salut
Bah moi j'ai la reponse à ton pourquoi. Je sais ca va etre dur pour toi de l'entendre ou plutot de le lire; mais quand un gars parle de sexe et te di qu'l a envie de te faire l'amour c'est ultra simple comme reponse.
Il veut juste coucher avec toi je le sais je l'ai deja fais quand j'été plus jeune( y a 2 ans avec plusieurs fille mm j'étais pas très respectueyu lol) En gros je te le dis fais attention à toi et surtout si un mec t'aime vraiment il attendra le temps qu'il faudra avant de passer à l'acte. Mais la en l'occurence j'ai plutot l'impression qu'il se fout de ta gueule.
Bon j'epr que je n'ai pas été trop direct avec oi mais voilou c'est l'explication que je te donne et c'est la seule et unique raison qui explique son comportement.
je te souhaite bon ourage pour la suite et gspR que tu trouvera quelqu'un qui te mérite. |
Masturbateur ( 25 ans )

Le 28 Jul 2005 11:04
En fait, il n est pas amoureux de toi et il veut que du sexe, c est un con tout simplement!!!!!!!!!!!!! et en plus il a une copine........ |
Cheeky ( 24 ans )

Le 29 Jul 2005 0:08
moi je pense aussi qu'en fait ce type ne veut que du sexe avec toi, et il essaie de te voir regulierement jusqu'a temps que tu craques!
a ton avis pourquoi il est encore avec sa copine alor?? s'il taimai vraiment, il aurait lacher sa copine, mais au lieu de ca il te di qu'il faut du temps!
moi je le croirais pas du tout..il te mytonne ce gars.
jespere que jai tort, je nessaie pas de te faire peur, mais fais attention a toi... |
Bonbiscuit ( 32 ans )

Le 29 Jul 2005 0:37
A mon avis, le fait qu'il ne se sépare pas de sa petite amie est de mauvaise augure. Certes, la vie de couple ce n'est pas simple, il y a des hauts des bas, parfois des écarts. Mais il faut un moment prendre ses responsabilités et être respecteux envers sa compagne et dans ton cas, de "ses" compagnes. Prend du recul, ne t'attache pas trop vite à lui, c'est bien trop tôt. Lors de vos discussions, mettez les choses bien au clair, dis-lui ce que tu attends d'une relation. Je pense tout de même qu'il est préférable qu'il quitte son amie actuelle, c'est la condition siné qua non pour amorcer une relation sérieuse. |
|
|
Coucoucool ( 21 ans )

Le 29 Jul 2005 0:38
tu le connais meme pa s ...seulement du genre de passer le temps sale con ..il veut pas t'aimer ....peut etre qu il aime sa copine qui refuse de lui faire ca ...et je pense que tu aille trop vite ....soit posante ...seulement t'as un manque dans cette periode ...tu oublis la deniete ....oublie ca ... |