| Auteur |
Message |
Nous80 ( 28 ans )

Le 20 Sep 2005 15:49
Bonjour à tous, j'ai 25 ans et je n'ai jamais fais l'amour à une fille et célà m'inquiette vraiment car je suis sorti avec des filles mais je ne les jamais fait l'amour.
Toutes les filles avec qui je suis sortie on flirt ensemble et rien de plus, maintenant je veux casser cette habitude mais je ne sais pas comment faire, je dois trouver une pute pour faire avec ou cherche une petite amie et si je dois le faire comment m'y prendre pour que je ne sois pas nul. Aidez moi car je ne peux plus suporter rester comme ça merci d'avance. |
Stronghold ( 24 ans )

Le 28 Sep 2005 23:06
Salut,
C'est marrant, moi je suis dans le cas inverse...
J'ai 21 ans et je suis sortit avec une seule fille, mais j'ai passé le cap! Malheureusement je me retrouve maintenant seul...
Je pense que le désir sexuel ne doit pas dicter les relations. Si tu as de la chance de pouvoir rencontrer une fille qui t'aime et que tu aimes, d'une facon sincère, tu verras bien le moment arrivera. Ne précipite pas les choses! Profite de chaques étapes de la relation. Prends plaisir a pouvoir l'aimer simplement la serrer dans tes bras, l'embrasser... Laisse monter en toi et en elle cette amour si mistérieux! Et lorsque le désir sera tel pour les deux, franchissez le pas.
C'est vrai que la première fois on ne sait pas comment faire... découvre avec elle! Et si elle a de l'expérience, si elle t'aime, alors elle sera compréhensive. Sache mettre ta fierté de côté et laisse toi apprendre.
N'aie pas peur, c'est que du bonheur! |
Nous80 ( 28 ans )

Le 29 Sep 2005 13:18
Salut! Merci pour ton soutien,comme tu l'as dis je suis amour d'une fille bien qui me comprend est qui connait la situation dans laquelle je me trouve et je peux te rassurer que je passe des beaux moments avec elle et on n'a jamais fait l'amour ensemble. Mais je sais que lemoment viedra. Merci |
Sexydream ( 26 ans )

Le 29 Sep 2005 14:36
je vois pas le problème à etre vierge et cela à nimporte quel age!
qui peut le savoir?!
tant d'hommes l'ont déjà fait plein de fois et sont quand meme maladroits je pense...
la prostituée n'est pas une bonne idée...
vaut mieux que tu sortes avec une fille que tu aimes et qui sera compréhensive si tu n'es pas "the perfect fucker"
allez tinkiete, j'avais 21 quand je l'ai fait et si j'avais pas rencontré mon amour je l'aurai fait plus tard, je ne rerette pas ce choix car pour etre epanoui sexuellement, l'amour aide à aller etapes par etapes, et fait qu'on accepte l'autre et se defauts, ses faiblesses..
au debut, on etait soft et aujourdhui c'est genial... |
Nous80 ( 28 ans )

Le 29 Sep 2005 15:13
merci sexydream, t'es cool est vraiment franc et ça me fais plaisir, je sais que un jour je le faire et je saurai peut être m'y prendre. Je te promet que je n(irrai pas chercher la prostitué c'était une idée de fou. Merci même si je ne sais pas quand je le ferai. |
|
|
Sexydream ( 26 ans )

Le 29 Sep 2005 15:28
tinkiete pas ya pa de soucis, tu sais prend çà comem uen fiereté, un choix.
moi à linverse tu vois je plains ceux qui ont banailsé leur premiere fois, faite "merdiquement" dans une relation de merde juste histoire de l'avoir fait c'est con.
je sais ce que c'est quand on attend son tour, les branlettes, les films x...
et puis comme moi, on rencontre son amour et.. çà vient comme une evidence et là ce n'est plus pour "le faire" mais pour "faire l'amour" à celle qu'on aime..
meme si par le plus grand des malheurs je netais plus avec elle un jour, elle restera celle qui m'a "fait l'amour" la premiere fois, un magnifique moment...
je te le souhaite et suis de tout coeur avec toi.
 |
Antartica ( 22 ans )

Le 30 Sep 2005 18:32
je suis dans la meme situation que toi et j'ai pris du recul pour dédramatiser la situation je me dit qu'il est préférable que j'attende qu'une fille m'aime pour ce que je suis et me considère a ma juste valeur plutôt que d'être déçu |
Caninuslupus ( 46 ans )

Le 02 Oct 2005 10:15
N'hesite à aller voir une prostitué (avec toutes les précautions d'usage!!!!).
Je pense que tu te sentiras libéré, et que tu auras une plus grande confiance en toi quie te permetera de rencontrer quelqu'un sans t'angoisser pour ce qui pourrait lors d'un premier rapport avec une fille que tu aimerais.
Beaucoup d'hommes ont été dépucelés par des prostitués qui ont faitainsi leur education sexuelle, meme si ce n'est pas du plus grand romantisme, ça t'aidera surement à beaucoup mieux réussir ta première vraie expérience amoureuse.
Bon courage |
Bizounourss ( 22 ans )

Le 04 Oct 2005 2:48
Bonsoir,
Je ne crois pas que être encore vierge soit un véritable problème, si tu ne l'a pas encore fait c'est peut-être que tu savait que se n'étais la bonne personne pour toi sans vraiment te poser la question..et puis si tu veux le faire je pense pas qu'on puisse expliquer comment faire pour ne pas être "nul" sachant que ça sera la première fois tu ne peut pas être directement au top! et je pense que la personne avec qui tu le fera comprendra trés bien  |
Alyesa ( 30 ans )

Le 04 Oct 2005 7:13
L'important n'est pas que tu sois experimente, seulement que tu t'y prennes avec amour et tendresse. Ne pas avoir fait l'amour te deranges-t'il parce-que tu en as vraiment envie ou parce-que tu as peur des commentaires de ta copine? L'autre chose c'est que si vous etes tout les 2 inexperimentes alors c'est magnifique une premiere fois a 2. les sentiments valent milles-fois plus que l'experience... |
Jeanmi33 ( 27 ans )

Le 26 Oct 2005 19:09
Salut l'ami,voila j'intervien car tu ressemble un peu a mon cas sauf que moi je suis tellement timide que je n'arrive pas a me sortir une fille que j'aime,celibataire depuis toujours et ça m'enerve sauf que en se moment j'aime une fille que je connais qui est beaucoup plus jeune que moi et qui a l'air d'avoir des sentiment pour moi aussi mais bon j'ai expliquer ce probleme sur un autre sujet dans la timidité car je ne suis pas encore avec.
J'ai vu que tu avez jamais eu de relation sexuel, pourtant ta eu des copines durant ces année deja tu marque un point a coter de moi moi c'est pas le cas et franchement ne soit pas presser faut le faire avec une copine que tu aime car moi j'ai fais la connerie de ma vie de me dépuceler avec une prostitué belle,mais franchement ça ma déçu grave je l'ai pas fais qu'une fois pourtant et maintenant je preferer me dire que j'ai jamais eu de relation sexuel avec une fille et je prefere attendre de faire ça avec une copine que j'aime et qui m'aime ,meme si il faut que j'attend longtemps et le jour ou je le fairais l'a je me dit que ce sera le pls beau jour de ma vie et que je serai vraiment depuceler car je l'aurai fais avec une fille que j'aime.
Alors mon conseil ,attend la bonne fille que t'aimeras et ne soit pas presser |