j'ai honte... j'ai 21 ans et je n'ai jamais eu de petit ami

j'ai honte... j'ai 21 ans et je n'ai jamais eu de petit ami

Premier amour > j'ai honte... j'ai 21 ans et je n'ai jamais eu de petit ami

Auteur

Rencontres : 11 Aug 2005

voilà ,je vous écris afin d'avoir conseils et peut être témoignages de personnes dans mon cas.
j'ai 21 ans et je n'ai jamais eu de petit ami, donc je n'ai jamais embrassé personne :?
je viens de rencontreer quelqu'un qui me plait beaucoup mais j'ai peur qu'il s'aperçoit de mon inexpérience :oops:

voilà j'ai honte et cela me freine pour commençer cette relation :cry:
Kisha ( 26 ans )

Rencontres : 16 Jul 2005

tu ne dois pas en avoir honte,
tu na qua te laisser aller tu va voir ce n'est pas difficile et tu t'en fais pour a rien :D si tu as confiance en toi et que tu laisse cours a ton imagination..tu vera qu'embrasser se n'est pas compliqué il ne remarquera p-e pas :wink: et s'il est amoureu de toi je doute qu'il se moque de sa...car il y a une première fois a tout hihi
bon courage
Orlanth23 ( 28 ans )

Rencontres : 10 Aug 2005

Salut !!

Ton problème n'en n'ai pas vraiment un tu sais?! La première chose à faire et de lui avouer. De toute façon il s'en rendra compte tôt ou tard. Et puis tu sais les mecs adorent les filles inexpérimentées, enfin moi j'apprécie pas mal en tout cas !! Savoir qu'on est le premier est une marque de confiance et ça prouve que tu tiens vraiment à lui. En plus il n'aura pas peur d'être jugé car tu n'auras jamais rien connu avant. Si tu comptes dépasser le stade des bisoux avec lui, n'oublie pas de le prévenir et dis lui d'y aller doucement pour une première fois. De ton coté assure toi que c'est le bon. Tu vas peut-être lui offrir quelque chose d'unique, ça serait dommage qu'il te lâche quelques jours plutard.

Surtout n'es pas honte et n'en fais pas un blocage. Dis toi que personne ne t'intéressait auparavant et que beaucoup d'autres personnes sont dans ton cas, surement plus que tu ne l'imagines (moi par exemple :D ). Si cette fois tu penses que c'est le bon alors fonce et surtout fais toi plaisir, prend ça comme une bonne expérience et si lui t'aime aussi, il comprendra et t'aimera peut-être plus si tu lui avoue.

J'espère que mes conseils te serviront. Bonne chance à toi !!!
Kyky ( 30 ans )

Rencontres : 13 Aug 2005

J'aimerais un petit conseil de vous les filles et j'espere bien que vous pourrai m'aide..
J'aime un garcon depuis a l'age de 9ans il a profite de moi je peux dire en quelque sorte et il est parti,je l'aime eperdument,je n'arrete pas de pense a lui jusqu'a maintenant je l'aime encore et ca me fatigue un peu.
Je ne peux pas aimer quelqu'un ou si je suis avec quelqu'un il ne peut pas reste parce que je fais toujours des gaffes...
je crois a cause de lui Je n'arrive pas a rester avec un garcon?
Et je n'arrete vraiment pas a cesse de penser a lui...
Svp aide moi.
Invité ( 45 ans )

Rencontres : 30 May 2005

tu ne dois surtout pas avoir honte, j'ai 21 ans comme toi et mon premier baiser date d'un mois et demi... Je sentais que l'on était proche et puis un soir ça s'est fait!! :wink:
Ce 1er baiser je l'attendais depuis longtemps et meme temps je le redoutais, mais si tu es vraiment bien avec ce gars alors tout se passera bien, fias moi confiance...
Et si tu ne sais pas quoi faire quand ça arrivera, alors laisse toi guidé qq instants et la suite viendra tout seul...@+
Cheeky ( 28 ans )

Rencontres : 20 Jul 2005

Tu ne dois pas t'inquieter de ca. On a tous eu une premiere fois, que ce soit plus tot ou plus tard.

Tu sais l'amour c comme tout le reste, ca s'apprend. Il ne faut pas ten faire, mets toi a laise avec lui, fais lui confiance, et tu verras ca viendras tout seul.
Eagleeyed ( 34 ans )

Rencontres : 21 Aug 2005

ne l'embrassé surtout pas, c'est mieux de rester comme ça son petit ami jusqu'a tu trouvras un bon mari ,et je suis sur tu va passé des moment inoubliable..
Coeurenperdition ( 36 ans )

Rencontres : 18 Aug 2005

Là moi, je vous grille tous et toutes.
C'est à l’âge de 24 ans, et oui oui, que j'ai connu mes premières fois avec une femmes merveilleuse. Et je ne regrette rien... Ce fut la bonne personne...
Mais je comprend tes sentiments car imagine que ma petite sœur (6ans de moins que moi) avait connus ces instants avant moi.
Pour ce type d’expérience, nous nous sommes pas tous près au même moment. Nous n'attendons pas tous le même chose. Mais le plus important c'est d'attendre le bon...
Quand tu seras certaine de toi lances toi.
Hibou57 ( 39 ans )

Rencontres : 25 May 2005

Coeuraprendre, il y a erreur d'analyse je pense. Quand tu dis que nous ne sommes pas tous prêt au même moment, c'est là que je pense qu'il y a méprise. Evidement, il faut être un minimum « prêt ». Mais ne me dit pas que tu ne l'étais pas encore à 16 ans par exemple... Ce qui c'est passé, c'est que ce n'est pas à 24 ans que tu fut prêt, mais à 24 ans que tu rencontra une femme qui sut te le donner.

De plus, que ton témoignage soit le fait d'un homme, ne m'étonne pas. Et que tu dise que ta soeur, une femme donc, l'a connu avant toi, bien qu'elle soit de 6 ans ta cadette, ne m'étonne pas non-plus.

Ce n'est pas une histoire d'être prêt ou pas, en tous cas, pas à de tels âges. La cause est ailleurs : pour embrasser ou faire l'amour, on ne demande rien à une femme, mais on demande beaucoup à un homme.

Sincérement, je pense que tu aurais put connaitre cela à 15 ans par exemple, si tu avais eut la chance de rencontrer une femme qui avait reconnu en toi un jeune homme digne de considération à ce moment là.

Parce que tu le vaut bien!

Ca nous ne le serons jamais ....
La vie va et le temps passe.
(C'est peut-être mon éducation) Mais Je ne pense as qu'a 15ans j'étais près pour cela.
Je n'étais près pas pour grand chose Les occasions de me mettre à l'épreuve ont été rares mais régulières. Et la seule chose que je peux dire : "je ne le sentais pas alors que c'était ce que j'attendais avec les filles et les femmes qui ne me laissaient pas indifférents".
Cela ne c'est jamais fait.
Est-ce moi ? elle ? L'heure ? le lieu ? la position des étoiles ?.....

Nous ne le serons jamais
Luciiole ( 30 ans )

Rencontres : 26 Aug 2005

22 ans pour moi. ^_^ Mais c'est toute une histoire que je vous épargne. si jamais il y a besoin d'autres témoignages, il a 19ans et c'était également ça première fois... :wink:
Au fur et à mesure des conversations (écrites, puisque ce que c'est sur le web que j'ai eu la chance de le croiser), ça s'est dit sans insister.

Et sincèrement, même si c'était peut-être maladroit, comme on se l'est demandé ensuite, c'est pas à ça qu'on fait attention. Surtout qu'il y a bien le temps de s'améliorer ensuite :lol:
Enfin bref, je n'y croyais pas trop, aux "ça se fait tout seul", comme à pas mal d'autres choses. Mais sincèrement, ce n'est pas compliqué, et ... :wink:
Arenbi ( 28 ans )

Rencontres : 21 Nov 2004

Je suis dans le même cas, j'ai 21 ans et je n'ai jamais eu de copine. Il y a bien une fois ou ça a vraiment failli mais ce n'aurai pas été quelque chose de sérieux.
Le problème c'est qu'en fait je ne sors pas beaucoup et puis je suis super super timide alors quand je vois une fille qui me plait ben j'ose pas :(
T0r0 ( 27 ans )

Rencontres : 18 Jul 2005

Bah n'ai pas honte, moi aussi je suis vierge.
Traduis plutot ce fait que tu n'a pas passé ton tps a trouver des mecs mais a faire autre chose, c'est tout.

Moi personellement de grosses études contraignantes, donc pas eu le temps de vivre quoi c'est tout.
Asiatsolo ( 28 ans )

Rencontres : 30 Aug 2005

tu n'a pas a avoir honte, il n'y a pas d'age pour aimer, embrasser. N'ai pas peur, laisse toi faire pour embrasser et tout ce passera trè bien
Ziwx ( 39 ans )

Rencontres : 28 Aug 2005

courage,

la premiere fois que j'ai tenu une fille dans mes brazs, j'avais 24 ans.

Dit toi que le plus dure est passé, tu ne vas pas encore attendre

Ziwxs

Avant de connaitre mon premier, mon sel, unqiue, et perdu amour,
tous le monde me disais tu vas voire ca ce fait tout seul, sans que tu t'y attendes.

qu'est que ca me gonflait : J'était seul dans mon coeur, ....

Tout ca our te dire que : Ca se fera tout seul !
Non ne frappe pas un poussin !

Actuellement, je vois beaucoup de femmes ( j'aime me faire chouchouter),mais pour l'instant je n'y touche plus. Ce ne sont que des amies....Je suis au régime, j'ai quelque kilo de nostalgie à perdre avant d'en trouver une autre....

Vive mes amies (femmes que je ne toucherai pas, vive les amies de mes amies : là tout reste possible !).
Lamaskee ( 29 ans )

Rencontres : 11 Sep 2005

moi aussi je n'ai jamais eu de copain et j'ai 22 ans. Des fois je suis un peu (beaucoup!) genée d'en parler, mais je ne m'enfais pas trop avec ca.Moi je prend ce genre de chose très au sérieux et je ne veux pas me ramasser dans les bras de n'importe qui. Oui je serai vraiment gênée de dire a un gars que je n'ai jamais eu de copain et tout le tralala.. mais comme vous dites,si le gars m'aime il devrais respecter ca.
Charlie31 ( 41 ans )

Rencontres : 10 Sep 2005

là où je rejoins la plupart des témoignages de mecs, c'est qu'on attend quand même pas la nême chose entre unmec et une nana.

J'ai eu ma 1ère expérience à 22 ansavec celle qui est devenue ma femme puis on a divorcé, en partie à cause du sexe!!! Autant pour un mec, en théorie, c'est bien d'avoir de l'expérience, ne serait-ce que pour savoir si on est avec LA bonne personne, autant pour une fille, c'est tout sauf essentiel...

Puis le plus important au final, ce sont les sentiments, si tu l'aimes et a confiance en lui, tu verras que tout ira tout seul, c'est pas si compliqué au final de savoir embrasser et faire l'amour... faut juste être à l'écoute de son/sa partenaire !!
Pucca67 ( 25 ans )

Rencontres : 29 Aug 2005

non se n'est une honte sinon moi aussi j'aurais la honte !!!!
je ne suis pas sortie avec des gas avant :) (il y a un mois je suis sortie avec le premier :x )

car je suis bien trop timide et je ne croit pas que se soit une honte :!:
il n'y a pas d'age pour aimer et étre aimer :!: :!: :!:
Mimi541 ( 26 ans )

Rencontres : 13 Sep 2005

Tu sais moi j'ai 19 ans et je n'ai jamais eu de copain non plus

Ce qui m'enerve le plus ce sont les remarques surtout de mes parents

"regarde les autres elle se promenent avec leur copain"
"tiens ta copine la ca fait longtemps qu'elle sait ce que c'est"

et c'est deprimant des fois mais je m'en fiche surtout le jour ou il sauront que j'ai bien essayer avec plusieurs garcons qui me plaisaient mais ils m'ont envoyer bouler

Et surtout le jour ou il sauront que l'homme que j'aime actuellement (je ne suis pas avec encore) a beacoup d'annees de plus que moi!!

Alors deprime pas tu n'es pas seule ca viendra tu sais

biz biz et bon courage
Grandman ( 26 ans )

Rencontres : 15 Jul 2005

Salut a toi Anya15
et bien ne t' en fais pas, t'es pas la seule à etre dans ce cas la, moi aussi je suis comme toi, t' inquiete pas il ne faut pas en avoir honte, si tu veux on peux en parler.

@+
Neness77390 ( 37 ans )

Rencontres : 17 Sep 2005

Salut,

Ben moi c'est Cédric, j'ai 30 ans, et je n'ai pas beaucoup plus d'experience que toi avec les femmes... seulement 2 filles avec qui je suis sorti dont la dernière, avec qui ça a duré 7 ans et qui m'a donné un petit garçon qui va bientôt avoir 4 ans le 13 octobre...

Je l'ai rencontré pendant mon armée en 1997. La première s'était en 1995, et ça avait duré 1 an et demi. Entre ces deux parenthèses, je n'ai connu ni amis, ni petites-amies...
J'ai toujours été seul, et je n'ai jamais su me faire d'amis et comme je ne suis pas specialement doué pour draguer...

Maintenant, je suis séparé d'elle depuis le mois d'avril, et je me demande comment je vais faire pour trouver une fille qui aura des sentiments pour moi, car malgré tous mes efforts, mes recherches sur internet sont vaines depuis de longs mois, et cela malgré que je me soit inscrit sur des tas de sites de rencontres et que j'y est rempli un profil avec photo... je n'ai pas le moindre contact, jamais un message !

Et pourtant, je me connecte regulierement, je parcourt les profils, et j'écris à tous ceux qui retiennent mon attention par leur spontaneité ou leur franchise, mais je n'ai jamais la moindre réponse en retour...je suis non seulement déçu, mais aussi désépéré !

Donc, par mon temoignage, je voulais te dire que tu n'est pas la seule à rencontrer des difficultés à faire des rencontres et à trouver l'Amour, et que si tu veux discuter avec moi et faire ma connaissance, je suis à ton écoute et à ta disposition !

A bientôt peut-être...

Voici mon adresse pour m'écrire : xxxxxxxx

Bisous !!!

--------
Désolée Neness, mais les données perso sont prohibées sur le forum
Titepuce
Romeo31 ( 38 ans )

Rencontres : 27 Sep 2005

Chère jeune femme tu ne doit pas avoir honte de ce que tu es car prend mon exemple j'ai 31 ans et j'ai eu ma première petite amie à 24 ans, soite ça n'a pas durée trè longtemps c'est à dire 7 mois mais avant celà je n'avais jamais embrasser de femme non plus et j'en ai parler avec ma petite amie qui s'est montrer très comprénsive et patiente et tout à très bien été, il faut dire que j'ai craint le rejet mais je m'en suis fait pour rien depuis que cette femme est passé dans ma vie je n'ai pas eu personne d'autre depuis qu'on s'est quitter d'un commun accord celà fait presque 6 ans, maintenant je me sent prêt pour une autre relation, pour en revenir à ton histoire si il ne se montre pas compréhensif face à toi c'est qu'il ne te mérite pas bonne chance :wink:
Vision75 ( 30 ans )

Rencontres : 12 Oct 2005

tu ne dois pa avoir honte , et ne rien caché , si il ne t accepte pas vu que tu connais pas sa, c est que c est une personne qui c est pas aimé !! et qu" il est pas fait pour toi !!!
Alexvanrijsel ( 28 ans )

Rencontres : 09 Dec 2005

Surtout ne te mets pas la pression, vis les choses simplement et ne te dis surtout pas que c la honte, ca prouve simplement que tu as du respect et des valeurs, et puis franchement si cette personne est quelqu'un de bien il n'y aura pas de probleme.
Dis toi bien que ds un couple le dialogue est tes tres important
Hemhemhem ( 34 ans )

Rencontres : 02 Dec 2005

à 26 ans! (ceux d'action et vérité ne comptent pas :lol: ) et avec un crétin en plus. mais bon, comme quoi, ce n'est pas parce que c'est tardif que c'est désespéré. par contre, c'est vrai que la peur croit avec l'âge. ne t'inquiete pas, ca va venir:) et si tu as peur, dis le lui:) au pire, il se moque de toi ce qui te permet de te faire très rapidement une idée sur la personne, et au mieux il est ému et n'en sera que plus tendre :)
Dftitoune ( 28 ans )

Rencontres : 14 Dec 2005

J'ai une copine dans la même situation que toi et je lui est conseillé de ne jamais mentir de lui dire la vérité et je pense que si tu lui plaît et bien il acceptera !!
En plus de ca se n'est pas une honte au contraire il te respectera 2 fois plus !!!!
Je te souhaite bonne chance et pour vu que ça marche !!!!
Zeome ( 38 ans )

Rencontres : 12 Dec 2005

Alalaaaaa je trouve ça génial moi !!! L'innocence de la première fois !! Honnêtement j'adorerais en être encore là car c'est dans ces moments qu'arrive la magie pour la première fois !!! Les moments qui te marquent à vie !!! Profites jeune fille... Laisses toi guider, ça se passera bien... dis-lui je pense qu'il sera flatté et honoré d'être ce premier sinon c'est que ce n'est pas quelqu'un de bien :wink:
Jupiter02 ( 30 ans )

Rencontres : 16 Dec 2005

" La vie est comme un instrument de musique ; il faut la tendre et la relâcher, pour la rendre agréable. "
Démophile

" L'art de vivre est une tactique où nous serons longtemps novices. "
Chevalier de Boufflers

" Les bons conseils pénètrent jusqu'au coeur du sage ; ils ne font que traverser l'oreilles des méchants. "
Proverbe Chinois

mrci il viendras le jour ou tu dit la prison c'est mieu que de aimet une personne je sui passer par ce passage est je ne obtenue rien meme pas un simple ....................... merci jupiter02
Reddemon ( 25 ans )

Rencontres : 11 Nov 2005

Laissez votre coeur parler, y suffit d'une fois tout simplement et apres sa deviendra "banale" si je peux dire sa comme sa.
Love2gratte ( 25 ans )

Rencontres : 04 Dec 2005

je trouve que tu n'as pas a avoir honte car c'est plutôt une qualité que tu as, tu dois te laisse ton coeur te guider !!
Axichou ( 25 ans )

Rencontres : 20 Jun 2005

jai éditer mon post et j'efface ce que j'ai dit
..............................................................
Polodu75 ( 31 ans )

Rencontres : 13 Jan 2006

La premiere fois etait aussi tres tard pour moi mais j'en avais vraiment envie et c'est ce qui compte. J'ai meme couche avec elle quelques jours apres. Elle ne s'est pas rendu compte
que je n'avais pas eu de filles avant elle et elle a meme prefere au lit avec moi qu'avec son ex alors qu'elle etait avec lui depuis 4 ans.
Comme quoi ce n'est pas sorcier c'est naturel. Si tu fais ca et que tu en as vraiment envie alors tout se passe sans problème. C'est si tu te forces et que tu te poses trop de questions que tu seras malhabile.

==================================
Le langage sms est prohibé sur le forum :wink:
Merci
Titepuce
===================================

Premier amour > j'ai honte... j'ai 21 ans et je n'ai jamais eu de petit ami

je ne sais pas, on a jamais couché ensemble recheche de l'ame soeur
Tchat rencontre

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006-2011 Rencontre.net

Création Site Internet | Annonce Gratuite | Rencontre | Rencontre Musulmane | Rencontre | Tchat | Rencontre | Rencontre Musulmane | Rencontre | Rencontre | Rencontre | Rencontre | Rencontrer des célibataires | Autres partenaires

J'ai honte... j'ai 21 ans et je n'ai jamais eu de petit ami